guide enchanter

Répondre
Partager Rechercher
Il aurait bien bsoin d'une grosse mise a jour ce guide :-/ ( mdr la dex qui sert a rien ^^ )

Je suis en train de me monter un enchant moon/sun, pour au final avoir 49 moon 22 sun
Je compte m'en servir pour faire de gros mobs ( avec focus ), pour etre utile en sortie pve de plus grande envergure ( pbaoe ) et pour avoir un bon mage avec lequel rvr ( pbaoe et debuff + dd )

Alors j'ai quelque petite question ...
1)Tout d'abord, est ce que ma vision de l'enchat est fausse ?
2)Avec 22+11 en sun, soit 33, soit 2/3 de mon niveau, est ce que ma variance sera importante ? ( si qq un a des screens, ou des exemples, je prends ^^ ) Surtout que je compte pas stuff enormement ce perso ...
3)Je ne sais pas quel pet choisir pour pve avec bouclier de degats... J'ai acces a un druide buff/heal de mon niveau... Je pourais prendre le frere/soeur du voile, mais je peux pas lui mettre de buff af. L'allié n'est pas mieux ?

Merci
Citation :
debuff chaleur/froid/matiere : d abord les dommages en moon se font en energie , ensuite contrairement aux autres debuff ils ne sont pas en instant ce qui fait que l on perd du temps a debuff le mob/joueur au lieu de lui faire des dommages . en bref : C nul
Ski permet a l'enchant de domage deal de loin , c clairement useless oui
Post
Citation :
Publié par Elty
bah ça fait mal
au template 49 moon 22 sun avec 5% de damage magique en plus (tartaros), je cap mon DD à 565 (pas de maitre mage ni rien)
J'ai le même template, je capais à 633 avec mm3 au 4L.
pour le fun g testé une mimi lulu enchant full sun pour quartz et je voudrai savoir s'il y a un moyen de forcer le pet a healer
je le laisse en passif/suivre et parfois je suis a 20 ou 30 % de vie et ste fegnasse il fout rien ! dediou
Nop le pet en rester/passif c'est une vielle légende, le pet te heal même s'il se fait taper, mais son soucis c'est qu'il est lent, donc il arrive souvent que tu meurt avant qu'il ai incanté son heal.

Faut être patient, donc soit tu fuis dans l'espoir que le heal arrive, soit tu tiens le coups en priant très fort ( ce qui peut t'aider également en duel c'est la couronne de zahur, ta mana se transforme en parti en pts de vie et en règle général cela suffit pour que ton pet puisse te healer enfin).

PS : pour Wes si t'as question est encore d'actualité l'idéal pour le pex en tant que moon c'est l'allié car c'est celui qui à le plus de PdV et tu profitera pleinement de ton focus avec le renvoie de dégats.
Citation :
Publié par Aquasilver
oups j'avais vu que % buff ^^
heu.... ben en toute logique ca devrait marcher Oo
je suppose qu'il y a pas de cap aux soins si ? tu as essayé de soigner avec un heal plus petit et avec et sans % soin ?

< summon Yuriel ou tout enchanteur passant par là ^^ >

fo puller mieux que sa

Faut savoir que tout les debuff et buff buff et debuff quelque pourcent au dela de la valeur indiquer

CàD que la plus part des buff enchant par exemple le F/C du lvl 32 augmentera de 60 au lieux des 52 efficient (pour avoir fait quelque teste quand j'étais spe enchantement hein je dit pas sa en l'air)

tout comme le debuff 15% du Zelote debuff de 20% efficient

et encore tout ses calcule peuvent êtres fausser ci on utiliser une goutte d'étoile car sa multipliera aussi les faux points (sauf les debuff )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés