[Ys] Straff / Windrag de nos jours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison
devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas
tort !
C'est toute ma vie ça enfin tu vois pour une fois que tu dis pas de connerie

@Lahla t'a des preuves et boude pas oui c'est un fake
J'avoue j'ai du lire 5% des reply : trop de bonne moral ou de leçon de jeu.

Pour moi c'est à mythic/goa de gerer çà : s'ils le font pas ben c'est utilisé.

PS : Donne la possibilité a quelqu'un de gagner le pactole au loto et il trichera direct
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
J'avoue j'ai du lire 5% des reply : trop de bonne moral ou de leçon de jeu.

Pour moi c'est à mythic/goa de gerer çà : s'ils le font pas ben c'est utilisé.

PS : Donne la possibilité a quelqu'un de gagner le pactole au loto et il trichera direct

en même temps c'est un jeu
je pense qu'on y joue pour s'amuser enfin moi c'est mon cas et pas pour gagner je préfère perdre un combat reglo que gagner un combat parce que mes équipiers on straff/windrag/ joué à flipper
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
en même temps c'est un jeu
je pense qu'on y joue pour s'amuser enfin moi c'est mon cas et pas pour gagner je préfère perdre un combat reglo que gagner un combat parce que mes équipiers on straff/windrag/ joué à flipper
Ah bah t'as du te faire bien plaisir hier avec nous alors
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
en même temps c'est un jeu
je pense qu'on y joue pour s'amuser enfin moi c'est mon cas et pas pour gagner je préfère perdre un combat reglo que gagner un combat parce que mes équipiers on straff/windrag/ joué à flipper
la meme
c'est bien pour çà que pas grand monde me grp
windrag et flipper je sais meme pas ce que c'est.
et l'assist je refuse de participer car j'ai l'impression d'etre un bot : autant mettre un gmouse en route et basta
perso je prefere cibler moi meme au risque de me craquer dans un assist dynamique.
Perso je n'aime pas tout ce qui pousse à l'exploitation du "moteur" du jeu, à savoir les lags volontaires, les provocations de bug etc.

Par contre, l'exploitation de terrain, comme regagner une tour pendant un combat, aller dans l'eau ou se replier sur une longue distance pour attaquer de nouveau, c'est de la stratégie, ça prouve un bon teamplay. Je vois pas pourquoi cela devrait être interdit.
...
Citation :
Publié par Kaname
Perso je n'aime pas tout ce qui pousse à l'exploitation du "moteur" du jeu, à savoir les lags volontaires, les provocations de bug etc.

Par contre, l'exploitation de terrain, comme regagner une tour pendant un combat, aller dans l'eau ou se replier sur une longue distance pour attaquer de nouveau, c'est de la stratégie, ça prouve un bon teamplay. Je vois pas pourquoi cela devrait être interdit.

Personne a dit que c'etait interdit c juste lourd
Pour le windrag je sais pas ce que c'est.

Le straff, je pratique de temps a autre sur des magot trop puissants.

Le monter descendre de l'eau, je suis d'accord si c'est pour fuir, pas d'accord si c'est pour gagner le combat.
__________________
AION :
Kemda - Templier - 36 - God Hand
Citation :
je pense qu'on y joue pour s'amuser enfin moi c'est mon cas
Woua l'autre hé ! Y joue pour s'amuser qu i dit hahaha ! S'pas fait pour jouer daoc tu crois quoi ?!




Ceci est le genre de message que je ne pense pas du tout. J ai plein d autre exemple de messages que je pense pas du tout mais je pense pas qu une liste exhaustive de ce que je ne pense pas ou pense vous interesse. Je me limite donc a cela.
Citation :
Publié par arkaels
Woua l'autre hé ! Y joue pour s'amuser qu i dit hahaha ! S'pas fait pour jouer daoc tu crois quoi ?!




Ceci est le genre de message que je ne pense pas du tout. J ai plein d autre exemple de messages que je pense pas du tout mais je pense pas qu une liste exhaustive de ce que je ne pense pas ou pense vous interesse. Je me limite donc a cela.
Alors moi je n'ai rien compris à ce que tu penses réellement mais je pense quand même en avoir une bride d'idées mais si je t'expose exhaustivement les raisons pour lesquelles je pense savoir ce que tu penses, je pense de même ne pas intéresser les gens qui pensent que mes pensées sont inintéressantes

Bref je préfère donc me taire ! ( mais comme t'es immortel et que j'en suis très très jalouse j'y vais de mon plus un qui néanmoins cache ma désapprobation pour les windragueurs ! )
Citation :
Publié par arkaels
Woua l'autre hé ! Y joue pour s'amuser qu i dit hahaha ! S'pas fait pour jouer daoc tu crois quoi ?!




Ceci est le genre de message que je ne pense pas du tout. J ai plein d autre exemple de messages que je pense pas du tout mais je pense pas qu une liste exhaustive de ce que je ne pense pas ou pense vous interesse. Je me limite donc a cela.
alors pourquoi tu joues à daoc ?
Citation :
alors pourquoi tu joues à daoc ?
Je joue plus
Mais mon post etais la pour t epauler tu n a pas du bien saisir le sens ! (ou alors tu es tombé sous l influence nefaste d une certaine personne ayant reply apres que je ne citerais pas ) ^^
Jouons pour jouer oh oui !

ps: l aimable assistance remarquera qu a cette phrase j aurais pu faire une reponse narquoise sur mes ex raisons de jouer mais je me retiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés