Groupe d'animistes sur un serveur classique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Avec quelques amis nous nous lançons sur le serveur classique sur Hibernia. Nous ne connaissons que très peu ce royaume et nous ne jouons plus depuis un bon moment (1 à 2 ans pour certains).
Nous allons monter différents persos mais une idée nous trotte dans la tête depuis déjà un petit moment : monter un groupe animiste juste pour voir ce que ça donne.

Les conditions :
- 4 ou 5 animistes, le reste du groupe au choix
- réservé au PvE dans un premier temps
- technique de vidage de spots

Je suis chargé de me renseigner de la faisabilité et de komankonfé :P
Et c'est là que j'ai besoin de votre aide

Je pensais partir sur une base de 5 animistes, un barde, un empath lune, un druide.
Fais-je déjà une erreur ?
Quelles doivent être les spé des animistes ? doit-on envisager de mettre les 3 spé et si oui dans quelles proportions ? 2 arbo, 2 sylvestre, un verdure ?

Pensez-vous aussi que les instances catacombes sont intéressantes pour ce type de groupe ? J'ai l'impression que ces grands couloirs ne vont pas être faciles à gérer avec un groupe comme celui-là, je me trompe ?

Voili voilou, j'attends vos retours sur ce sujet
Merci d'avance
Ere
non c'est pas mal j'ai déjà fais une RS animiste, pour les spé bof c'est selon les goûts

les champis qui feront des dégât se sont les mêmes pour les 3 spé (champis de base)

1 animiste verdure ça aide pas mal (plus soutient) et le reste en arbo, la spé sylvestre le seul interêt c'est de payer moins chers les champis de base et d'avoir un champi de spé qui snare qui aide aussi bcp

la spé en rvr la plus utiles est la spé arbo

un conseil évitez comme la peste les donjons, catacombs je sais pas, ça génère un énorme lag injouable et des fois a plus d'un groupe on arrive a faire sauter la zone^^ et aux abysses j'ai déjà réussi a pull des mobs situés "en dessous", si tu connais la zone ce qui est "en dessous" est bien mechant ^^

le problèmes de ce genre de groupe c'est les spots qui se vide très vite. En t'aidant avec daoc carto tu peux très vite t'attaquer a des mobs entre 7 10 lvl au dessus de toi
moher, SI, les marais de cullen, zone epique, FM

je te préviens le démarrages est assez laborieux, déjà il faut apprendre a connaître la classe, tu rip très vite, bref il faut avoir des ovates bien aware prêt a run comme des fous^^
en tout cas plus tu montes en lvl plus c'est simple

technique : vous planter le champs de champis quand tt le monde est prêt, quelqu'un va pull et ramène les mobs sur les champis
pour les animistes il va falloir apprendre a planter les champis régulièrement (un mélange de champis haut et bas lvl)
a proscrire : planter a fond les champis être oom et pull, c'est pas du tout rentable, il faut quasi rester full mana et planter régulièrement
si un des animistes perd tout ces champis d'un coup (car il a tout planter trop vite) le prochain pull risque d'être catastrophique (et il pourra rien faire oom)
dans ce genre de groupe a animiste doit quasi être tout le temps être full mana (70 80%) qu'il utilisera en cas de pépin ^^ et poser ces champis pour entretenir le champs

a part pour achever les mobs, c'est champsi qui font tt le boulot ne vous ammusez pas a recup l'agro grace a vos dd, l'agro arrivera bien assez vite ^^

pour le groupe :
1 verdure (plus soutient)
1 sylvestre (champi de spé qui snare) tu va voir on cours bcp ^^
3 ou 4 arbo (il solotent plus facilement garce a leur dd)
1 barde
1 druide

après c'est une question de goût le meilleur regen mana c'est l'empathe moon qui l'a mais le barde rezz en plus
je pense que 2 rezz c'est pas plus mal (donc druide et barde) et je rajouterais un autre animiste (pour la forme)

voilou bon jeu
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Merci beaucoup à vous deux
Je vais potasser tout ça et on va commencer quelques tests sur YS pour voir
Apprentissage des classes, gestion des pulls, repérage des spots... il va y avoir du travail
imo, si c'est juste pour pve :
2 verdures ( cette spé offre un pbae casté par le champignon principal.. pratique pour bien choper l'aggro et la centrer sur les champis )
3 sylvestre ( histoire d'essayer d'avoir en permanence 30 tourelles posées, en plus des champis qui snarent.. sans oublier les bt quand y a des aggros )
2 druides
1 empathe moon

avec un placement stratégique des champignons et une bonne utilisation de tout le reste de la panoplie des sorts (dd + snare, turret qui buffe abs, contrôlables de la voie sylvestre) et une bonne gestion de la mana, ça roule tout seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés