[Filles] les gestes qui les trahissent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'ai 26 ans...et depuis peu je m'interesse à une fille, que je connais par le biais d'amis.
Cette fille à 27 ans.

Nous avons une relation amicale.
Au depart, je la trouvais "pas terrible", une fille quelconque...

Puis le temps passa.

Je me suis rendu compte que cette fille a du plomb dans la tête...et qu'elle est la rare fille de mon entourage à s'interesser à l'art ou l'architecture d'anciennes bâtisses ( comme moi http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/tongue.gif ).

Je commence alors à la voir d'un autre "angle"... je constate certaines de ses "mimiques", gestes, façon de parler..qui me font craquer...
De la fille "pas terrible", elle passe au stade "fille mignonne" ....

Les jours et les semaines passent...et je me rend compte que je deviens de plus en plus accro à elle http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/ohwell.gif J'epprouve le besoin de la voir...
Bref, je tombe amoureux.

Mais mon problème :

Je suis timide !
Je ne suis pas du genre à dire à mes amis non plus :" tiens, elle je la trouve belle !" ou "je suis amoureux !"

JAMAIS de LA VIE http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smile.gif une question d'honneur pour moi : ne jamais dire ses sentiments . ( gros pretexte certainement qu'utilisent les Coincés et les timides ).

De plus, cette fille, je ne la connais que depuis 6 mois....

Alors imaginez : je lui fais part de mes sentiments, elle dit non...ça risque de jeter un "froid nordique" sur notre amitié et au sein du groupe d'amis que nous sommes.

J'aimerais avant, connaitre et pouvoir analyser ses reactions lorsqu'elle est avec moi....afin de me faire une idée du type de sentiments qu'elle a pour moi.


Là ,j'ai besoin de votre aide http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smile.gif
Soyez Franc ! je ne suis pas du genre à vouloir entrenir les illusions ! car je n'ai pas envie de souffrir des "peines du coeurs" http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/ohwell.gif

Voici quelques situations qui me trouble :

=> Nous nous retrouvons à deux :
La discussion a du mal à "se lancer"!
je sens un malaise, qui vient certainement de moi...je n'aime pas les blanc dans les conversations !

On parle de banalité...me lançant le temps de reflechir à une question "intelligente" ...finalement la discussion suit son file , on en vient à des sujets de conversation plus detendu...pour ensuite "rigoler" , parler de nos souvenir d'enfance..ETC
On parle ensuite de boulot..ETC

=> 2 jours plutard...on se retrouve avec les amis...limite elle passe à coté de moi sans dire bonjour http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/ohwell.gif genre elle m'esquive.
Alors qu'elle salut sans probleme tous le monde !

Elle discute avec un pote...je discute avec un autre...durant la discussion , mes yeux se tournent vers elle...et là j'ai sentis que nos regard se sont aussi croisé !
( ??illusion de ma part ? realité ? ...)

=> La fois suivante, en groupe autour d'une table, on ne se parle pas...alors je fais le premier pas en lui adressant la parole, on echange quelques mots..puis elle me pose des questions genre : "alors ton entretien avec MR machin ?" ou "alors le boulot ça se passe bien?".
Là ça m'étonne qu'au bout de 1 semaine, elle se soit souvenu que j'allais passer un entretient d'embauche !
( mais bon...encore illusion de ma part certainement http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/ohwell.gif ? )

=> Lorsque l'on parle face à face, ses yeux ne me quittent pas du regard...ce qui me trouble attrocement !
Alors je la fixe aussi http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smile.gif
je me sens super mal à l'aide !
alors je croise les bras...si j'ai un stylo, je le mordille un peu !! ( je ne controle pas ce type de mouvement ! )

Elle semble à l'aise, elle leve les yeux en l'air uniquement pour chercher certains mots....

pour moi = suis à l'aise = je ressens rien pour toi mon gaillard !




Bref !
Auriez vous d'autres "marqueur" autre "signe" qui permettent chez un individu, de detecter si oui ou non il s'interesse aussi à nous ?
ben désolé j'ai pas de solution , mais jte conseil de lui parler franchement voila, au pire tu te prends une veste (et dieu sait que j'en ai des belles ^^), si ca passe tant mieux si ca casse tant pis c'est la vie. meme si cest une amie toussa ..

ah et si tu te demande quoi lui dire pour passer le cap, dis toi que n'importe quoi ca ira, ca changera pas le résultat, si ca doit etre non, qu'importe comment tu lui dise (enfin en gros faut pas pousser non plus)

hum et fais gaffe tu risque de te prendre un : JTE PREFr EN TAN KE KOPAIN §!§§§
donc bon courage

edit: en effet, il serait bon que cartier vienne donner ses divins conseils OLOLILOL
Le problème c'est que raconté comme ça à des gens qui ne la connaissent pas, ça ne va pas servir à grand chose

On ne la connaît pas, alors je pense qu'on ne peut vraiment pas prévoir comment elle risque de réagir, et encore moins les sentiments qu'elle a à ton égard.

Car c'est ta manière de voir les choses que tu nous racontes, c'est ta manière à toi d'interpréter tous ses petits gestes, mais après on ne peut vraiment pas dire si elle éprouve les mêmes sentiments que toi ou pas ^^

Bonne chance, j'espère que tu vivras une jolie histoire avec elle si c'est ce que tu souhaites
Fais comme moi. Je ne tente rien par timidité avec les filles qui me plaisent, et quand elles sortent avec un autre, je me morfond dans l'alcool et le délire post-traumatique. C'est une méthode de pro, je l'admets.
Citation :
Publié par Payns
De plus, cette fille, je ne la connais que depuis 6 mois....
tu t en fout de ca, j'ai eu des copines que j avais connu 2 ou 3 mois plus tot, enfin de toute facon va lui parler, soit ca marche, soit tu te plante mais au moins t aura essayé et tu passera pas ton temps a te dire peut etre que si j y etais allé..
Citation :
Publié par Jangho
Fais comme moi. Je ne tente rien par timidité avec les filles qui me plaisent, et quand elles sortent avec un autre, je me morfond dans l'alcool et le délire post-traumatique. C'est une méthode de pro, je l'admets.
Je te conseille la même méthode, qui, bien qu'inefficace au possible évite que tu te prennes un vent.
Tu seras seul toute ta vie, mais bon, osef, au moins, t'auras jamais la honte. A si, d'être seul. Bon, oublie, et fais comme Boby dit.
Citation :
Publié par Jangho
Fais comme moi. Je ne tente rien par timidité avec les filles qui me plaisent, et quand elles sortent avec un autre, je me morfond dans l'alcool et le délire post-traumatique. C'est une méthode de pro, je l'admets.
Moi qui penser etre le seul cretin sur terre à user de cette technique ancestral !
je suis rassurer !
J'ai trouvé mon maitre en timiditée .

Merci Payns tu me rassure sur ma santée mentale .

Enfin franchement tu devrais yaller plus cool don't stress le premier pas es fait tu as rompus la glace reste plus qu'a la seduire invite la à boire un verre ou aller voir un film bref tente de la seduire si ça foire tu te choppe une copine de plus (putain le nombre d'amies que j'ai moi ) et si tu fait bien le lover bah c'est partis pour une super love story.
Citation :
Publié par Dieu Suprême
Une question : t'as fait quoi ces 10 dernières années pour te poser cette question à 26 ans ?
j'ai joué à Counter et puis DAOC....j'ai decouvert WOW qui m'a desintoxyque des MMO depuis j'ai decouvert qu'une fille n'a pas forcement des grandes oreilles pointues !
Bah ouai, vas-y tente. (plus facile à dire qu'à faire c'est sur olollo)

La fille elle a pas de mec au moins hein ? :p

PS : Une photo d'elle aiderait grandement à se faire une idée de la situation.
PS' : Ta date de naissance de ton profil JOL ne correspond pas à ton age IRL. :/
Citation :
Publié par 寛容 Lyla

Evite l'interprétation de signes, c'est le meilleur moyen pour taper à coté...

Là faut changer de lunettes, pas de méthode de drague.
Proposes lui d'aller voir une expo d'archi, et dis lui que c'est bien juste parce que c'est la seule personne que tu connaisses qui s'y intéresser aussi comme ça elle sera 'nature' au niveau de sa réponse
Citation :
Publié par Payns
j'ai joué à Counter et puis DAOC....j'ai decouvert WOW qui m'a desintoxyque des MMO depuis j'ai decouvert qu'une fille n'a pas forcement des grandes oreilles pointues !

Là, c'est déjà mal parti ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés