Video Phalanges du Valhalla

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, après plusieurs recherches sans succès (tous les liens que je trouve ont expiré), je souhaiterais retrouver une vidéo qui m'avait beaucoup plu.

Pas de roxage ni d'effets spéciaux au programme, juste la présentation d'une guilde et une mise en scène roleplay très réussie qui en font l'une de mes vidéos préférées.

Donc si quelqu'un a encore la vidéo des "phalanges du Valhalla" ou trouve un lien, ça m'intéresse
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Tink
merci aussi ca m'a rappelé des souvenirs

ps : sympa le ftp ^^


d'ailleurs quelqu un connaitrait le nom del a chanson dans la video, ^^


[hors rp]

Therion - Muspelheim (Album : Secret of the runes )

edit : Par contre il manque le générique a la fin dans le lien que tu propose .

[/hors rp]
Message roleplay
Citation :
Publié par Emanuelle
rush un fort mid, moi j'aurais pas filmé perso
çajustepetitevideoçapasfaitpourimpressionner, çacommentairesdeçaemanuelleçanoustrouvertoujoursçainteressantvivi
cette video a été telecharger au tout debut dque j'ai commancé daoc ... vers 2002 un truc comme ca ... dsl pr les codec ou les truc manquant je l'ai telecharger comme telle

@ tidena : Pour les codecs, il faut la lire avec Divxplayer sinon elle est corrompu effectivement !

Je n'ai jamais vue la version avec le generique, j'men va la cherchée de ce pas !

@ bloop : mci pr le ftp jv la retelecharger si ta version est meilleure



@ tous : j'ai pas mal de vieille video alors si vous en voulez jpx en rechercher d'autre si besoin (j'ai un DD dedié à ça lol )

et enfin @ Will : jsui pas corrompu mwa <police inside, buff carotte powa ! > MDR
Citation :
Publié par LinspecteurGadget
@ tous : j'ai pas mal de vieille video alors si vous en voulez jpx en rechercher d'autre si besoin (j'ai un DD dedié à ça lol )
Si tu as Overdrive et Pure Energy

Ou des Curse autres que curse(8vX)[1].avi.1, curse-orange et curse-rose-essai2
Cette vidéo a été réalisé par Henoch, un vieux schnock qui a pris une pause disons définitive (enfin, y'a toujours un espoir).

C'est vrai qu'elle est chouette, on retrouve encore quelqu'uns des vieux débris de cette vidéo qui jouent encore sur Mid-Ys, toujours dans les Phalanges de Val-Hall.

Que de souvenirs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés