Vos blagues / jeux de mots tout pourris. :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
clic droit / enregistrer sous...
video [2.3 mo] désolé pour la qualité moisie. Video APN, obscurité, machine a laver, toussa.

allez, pour tenter de relever le niveau, vous avez gagné cette image bonus

comment ca je m'enfonce...

*afk change de pseudo*
mdr, je l'ai faite a un pot pendant un cours de physique, y'avait pas un bruit, on s'est tapé un bon gros fou rire de 15min comme deux cons, la profs a pas aimé mais qu'est ce qu'on s'est marré ^^
(n'empeche que moi j'avais compris sans la video )
*A sortir à une fille*

C'est pas l'trou mais l'tempax,allez j'te lèche... <Se flingue>


Lui: <disant n'importe quoi>
Moi: Hein ?
Lui: Deux
Moi : Mange la merde et moi les oeuf...


[Blague méchante]

Quest-ce qu'un lépreux dans une piscine ?
Un cachet d'aspirine



Une connerie qui m'est venue à l'esprit aussi,en cours d'Histoire...Le prof nous parlait des personnes âgées en Russie et moi je sors "Aaah les papyrus"? (papi Russe et Papyrus..)
Le prof :



(J'arrive pas à DL la vidéo entière Kurd :/)
C'est l'histoire de 3 archéologue perdu dans la savane.

Ils se font capturés par les guerriers d'une tribu et sont amenés devant le chef de cette meme tribu .
Ils se font attaché , le chef avance et demande au premier :
- La mort la tounga ?
celui ci , ne sachant pas ce qu'est la tounga répond :
- La tounga !
50 hommes fort de la tribu lui passent dessus , il s'enfuit ensuite en marchant comme un cowboy jusqu'a l'aéroport le plus proche .
Le chef s'avance vers le second et demande :
- La mort ou la tounga ?
celui-ci , tout transpirant répond :
- la tounga ...
Cette fois si , c'est 200 hommes fort qui lui passent dessus . Au bord de l'agonie , il s'enfuit en rampant comme un cowboy jusqu'a l'aéroport le plus proche .
Le chef s'avance enfin vers le 3eme et dernière archéologue .
- La mort ou la tounga ?
Larmoyant , son interlocuteur répond :
- La mort : (((( .
- Ok , la mort par la tounga §§

LOOL
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?


=> C'est écrit serré.

Qu'est ce qu un noir avec une équerre dans le cul ?

=> Un black et d'équerre.


Désolay. :x
J'ai eu une réaction "humour tout pourri" (mais je revendique et sinon le thread il servirait à rien... ya quelques jours sur les émeutes-banlieues-toussa (inc modo spotted) : "Avec tous les poulets qu'ils nous envoient là-bas, y en a ptete un qui va nous chopper la grippe aviaire...!"

ahem
__________________
La mort n'a rien de tragique. Dans cent ans, chacun de nous n'y pensera plus. (Boris Vian)
Citation :
Publié par Kurd
omg la tristesse

bon, alors voila c'est uniquement dans un but illustratif et bien evidement aupres de ma copine ca a fait un bide (super exemple donc)
mais bon... l'ambiance, toussa, ca y fait

NB: il manquait la mise en scene surement

clic droit / enregistrer sous...
video [2.3 mo] désolé pour la qualité moisie. Video APN, obscurité, machine a laver, toussa.

allez, pour tenter de relever le niveau, vous avez gagné cette image bonus

comment ca je m'enfonce...

*afk change de pseudo*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAA.

Merci pour ce pur moment de rire. :') :')

J'en pleure Irl.
c'est 2 oeufs qui cuisent dans un poele, le premier fait a l'autre

- pfoui, il fait chaud ici
- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH UN OEUF QUI PARLE !!!!!


c'est 2 enfants le jour de Noel, le premier a une tonne de cadeaux, des grands, des ptits, et l autre a rien du tout . Le premier se moque
- moi j ai pleins de cadeaux et toi tu a rien nananananere
et l autre fait
- moi j ai pas le cancer nananananere

désolé
C'est un enfant qui arrive chez lui le jour de la rentrée et qui voit plein de cadeaux, il dit alors à sa Mère:
-Mais Maman, tu pouvais pas attendre Noël?
- Ton cancer il peut pas lui

C'est 5 comptes RP qui se baladent en voiture, ils ont un accident et crèvent tous.
Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire poour vous.
Comment faisaient les parents de Gilbert Montagnier pour le punir quand il était petit?

Ils changeaient les meubles de place.

____________


Pourquoi Hitler avait cette petite moustache? Parce que ça faisait fureur a l'époque.

___________


Vous savez comment faire entrer 50 juifs dans une 2cv?
En les mettant dans le cendrier. (Pardon...)
Citation :
Publié par Alain/Damax
Quelle programme faut-il installer pour voir la vidéo ?
ah, je l'ai recompressee en divx 5.0. Il est possible que tu n'aies pas les bons codecs. (cotcot codec)

je te propose de les telecharger ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10144-divx.html

sinon pour celui qui n'arrive pas a le telecharger jusqu'au bout... chais pas... essaye de changer de repertoire de DL, des fois ca chie si ca a planté durant le DL et que ca tente de le reprendre. et n'uopbliez pas: clic droit sur le lien / enregistrer sous
sinon lycos fais chier (je suis d'ailleur a la recherche d'un hebergeur gratuit, me saoule lycos, j'ai mis 20 min a up 2mo avec une connexion 50ko/s en up...)
Citation :
Publié par ZanteTsu
J'aime
Moi aussi. Comme celle d'avant.

Mais on s'éloigne des blagues / jeux de mots pourris. Surtout que quand je disais "Vos blagues / jeux de mots tout pourris", je parlais des votre que vous avez inventé. Mais en fait le sujet serait mort depuis longtemps, alors on s'en tape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés