[Blackwing Lair] ou en est l'avancée de blackwing lair (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=559091
1- Millenium
2- Empire
3- Overall
4- Divine Wraith
5- Ascendance ?
6- La garde ?

ou inversement proportionel?

edit: ascendance 30mn avant La Garde donc, gg aux deux guildes
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Retourne pioncer , ton pull est passé inaperçu
Quel pull c'est juste un ptit taunt gentil, 2nd degré tu connais ?
Ca rend aigri de jouer à jouer hallucinant...

On devrait arriver dans une période ou comme aux US les kills de Nefarian vont s'enchaîner.
Kikoo AQ
Citation :
Publié par hellstrike
il me semble savoir que les fallen en sont a chromaggus, donc plus avancé que les wraith actuellement enfin ca demande confirmation
Sauf que wraith est la guilde qui a eu le first kill fr de ragnaros coté horde.
Citation :
Publié par Trieste
nan mais il y a déjà 2 guildes hordes sur nefarian!

Ps: buff rf brs < *
Clair, dans tout ça on nous oublie alors qu'on est sur nefarian (unskilled et tenebrae).
Citation :
Publié par Censure ftw
A croire que les guildes Horde FR sont vraiment mauvaises :x
Oui les joueurs derrière leur pc coté hordes sont tous mauvais et les joueurs coté alliance sont vraiment bon , y a rien a dire ..... ou pas
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
c'est comme a daoc , si tes un bon tu peut pas click sur albion , a WoW c'est pareil , l icone de l'alliance ce sauve de l'écran si tes un boulet
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Jab - Lama
Han GG ! Alors comment zavez fait pour les fois où le MT était fear ? Prières pour pas qu'il y ait de flamebreath ?
On va pas dire notre technique (normal ;p) mais il n'y avait aucune part d'aléatoire sur la gestion du fear.
Citation :
Publié par shurah
Sauf que wraith est la guilde qui a eu le first kill fr de ragnaros coté horde.
ah mais je conteste pas hein, d'ailleurs je vois pas bien lerapport j'apporte juste une info moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés