Fermer Daoc en 1 seconde

Fil fermé
Partager Rechercher
Tapez : /macro close %%t
mettez la macro et cliquez dessus, vous verrez que Daoc met moins de 1 seconde à ce fermer

Edit : peux ne pas marché pour certains joueurs selon le pc (pas plus de détail pour le moment)
Je me suis inspiré du principe de quake3 (y'avais l'équivalent sous le 1 et 2 mais moins marrant) qui lors d'un : /con /con fais un appel récursif à elle même donc surcharge mémoire et PAF le quake.
La d'après le peu que j'ai test, c'est le parser de texte qui tente d'interpréter dès qu'il rencontre un % donc il regarde ce qu'il y a derrière et retente d'interpréter (ce qui est une erreur) donc comme il n'a pas résolu le premier (et que les programmeurs n'ont pas prévu) mais que par contre il résout le deuxième (%t permettant de remplacer en texte par ce qu'on a sélectionné) à mon avis (et la je parle d'hypothèse n'ayant comme tous joueurs pas accès aux sources), le premier reste en mémoire pour examen et donc la bah ca reviens au même principe que Q3 (Il est à remarquer que si on fais /macro test /say %t %s le jeu marquera <nothing> *s et non <nothing> %s comme on pourrais s'y attendre)

Edit : oui ca marche en combat et en jeu ca fais comme un ld sauf que la c'est en instant
Citation :
Publié par karashunokurayami
a mon humble avis ça va etre corrigé sous peu ^^
parceque c'est un peu util parfois de pouvoir insta deco sans timer
Si tu déco comme ca et que tu es en combat contre des monstres, le jeu considèrera que tu combat jusqu'à la fin du timer normal donc pas possible de gruger
En utilisant cette commande, on passe outre le timer de 20s (60s si en combat) pour quitter le jeu... Contre certaines classes, ça donne pas le temps d'achever sa cible (ou faire autre chose...).

Bref, c'est un bug exploit, et c'est pas très malin de le poster sur Jol.
Draeli, tu temps ou on a joue ensemble sur Ys tu etais deja dans la 1/2 des plans foireux a la limite du bug use...
Ici tu utilises une faille de la programmation du jeu ==> de nouveau c'est limite bug use, je proposerais donc aux joueurs honnetes de ne pas appliquer ni utiliser cette commande avant un avis officiel a ce sujet
Citation :
Publié par Psai
En utilisant cette commande, on passe outre le timer de 20s (60s si en combat) pour quitter le jeu... Contre certaines classes, ça donne pas le temps d'achever sa cible (ou faire autre chose...).

Bref, c'est un bug exploit, et c'est pas très malin de le poster sur Jol.
Bah moi je quit rarement avec un /q, toujours ctrl atl supr se qui reviens au même ^^

Me demandez pas pourquoi chez moi les process sont viré au Ctrl-Alt-supr
Citation :
Publié par Psai
En utilisant cette commande, on passe outre le timer de 20s (60s si en combat) pour quitter le jeu... Contre certaines classes, ça donne pas le temps d'achever sa cible (ou faire autre chose...).

Bref, c'est un bug exploit, et c'est pas très malin de le poster sur Jol.
Non, le jeu cesse d'envoyer des paquets d'information au serveur mais le temps que le serveur considère que tu as ld (si tu n'envoi pas de paquet d'information durant un certain temps le jeu déconnecte automatiquement le personnage) l'action c'est quand même déroulé en jeu donc que tu sois en rvr ou pve, si tu es en combat, attend toi à avoir rel ou être blessé à ton retour (voir campé ) donc je te rassure si j'ai posté ici c'est car je sais que ca ne peux pas nuire au jeu.
Par contre si tu n'es pas en combat et que tu fais ca, tu as un ld normal et au bout de 20 sec ton personnage est déconnecté automatiquement.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Bah moi je quit rarement avec un /q, toujours ctrl atl supr se qui reviens au même ^^

Me demandez pas pourquoi chez moi les process sont viré au Ctrl-Alt-supr
+1 , je vois pas en quoi fermer le prog avec ça ou avec le gestionnaire de taches et different , dans les 2 cas on passe outre le timer
Citation :
Publié par Elleriel
Draeli, tu temps ou on a joue ensemble sur Ys tu etais deja dans la 1/2 des plans foireux a la limite du bug use...
Ici tu utilises une faille de la programmation du jeu ==> de nouveau c'est limite bug use, je proposerais donc aux joueurs honnetes de ne pas appliquer ni utiliser cette commande avant un avis officiel a ce sujet
Merci d'éditer tes propos diffamatoires et sans argumentation. Sache que toute les techniques que j'utilise en jeu quand elles sont douteuses ont fais l'avis de la pars d'un Gm à qui j'ai posé la question (je n'aime pas plus la triche que les autres joueurs) et que si même par leur côté fourbe ne plaise pas font surtout preuve d'ingéniosité car je pense qu'en jeu il y a d'autres moyens de gagner qu'en tapant tous le temps, la guerre moral est aussi un aspect des jeux (si tu joues aux échecs tu verras que l'aspect tactique (j'entend par la la façon de jouer) de déplacement compte autant que la pression moral sur son adversaire).

Alors après il vrai que mes méthodes ne plaisant pas toujours (comme déco dans un fort pour le reprendre, casser des tours en boucle, tirer les bus à 2 fg de fufus, etc ...) mais au moins elles ont le mérite d'être original.
Citation :
Publié par Elleriel
Draeli, tu temps ou on a joue ensemble sur Ys tu etais deja dans la 1/2 des plans foireux a la limite du bug use...
Ici tu utilises une faille de la programmation du jeu ==> de nouveau c'est limite bug use, je proposerais donc aux joueurs honnetes de ne pas appliquer ni utiliser cette commande avant un avis officiel a ce sujet
Commande intéressante, et tout à fait personnellement, je ne crois pas que ce soit vraiment du bug exploit. C'est pas comme si ca faisait déco le personnage insta qu'il soit ou non en combat.
Bref, commande pratique qui mérite d'être testée lorsque l'on veut quitter le jeu rapidos pour une quelconque raison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés