Taille de l'installation (relative aux langues)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Le titre du topic n'étant pas très clair (difficile de rendre mon interrogation concise), je vais vous expliquer cela plus en détail.

Alors voila, je dispose du jeu sur 2 DVD avec Desert of Flames inclus (la seule façon dont il est vendu?).
L'installation du jeu occupe un peu plus de 6 Go...
Si l'on veut jouer sur les serveurs US il duplique les fichiers dans un sous dossier pour finalement occuper plus de 12 Go pour EQ II. Jusque là vous me suivez?
Personnellement je me suis installé sur le serveur UK Splitpaw, avec la version française installée il exécute la même action que pour les serveurs US, c'est-à-dire qu'il copie les fichiers du jeu dans un sous dossier pour une install de 12 Go au final.

Bon, étant assez radin au niveau de mon espace disque ( ), j'ai voulu trouver une solution plus acceptable. Après quelques recherches j'ai trouvé un fichier pour installer le launchpad UK (celui ci) qui ensuite télécharge l'intégralité du jeu en version UK.
Le but est atteint, il fait un sous dossier mais ne remplit pas le premier, donc au final je n'ai qu'une seule vraie install.
Où est le problème donc? Bonne question!
Et bien je m'inquiète du fait que maintenant EQII n'occupe plus que 4.3 Go
Je me demande donc où sont partis les quelques 2 Go de différence avec l'install FR

Est-ce que par hasard la différence correspondrait à Desert of Flames?
Est-ce que quelqu'un ici a déjà tenté cette manipulation et a pu constaté si oui ou non il avait Desert of Flames également installé?
Vu mon niveau j'aurais du mal à vérifier, à moins qu'il y est une astuce simple ne requièrant l'accès à des zones haut level ou autres ?
Le launchpad contient le logo Desert of Flames mais cela est-il une preuve en soi?

A votre bon coeur pour les réponses
Le meilleur moyen de vérifier est de prendre le tapis vers DoF, l'autre coté est safe tant que tu ne dépasse pas la limite des tentes.
Il y'a au coin de la première tente à ta gauche sur la plage un tapis pour retourner à la partie "normale" du jeu. Comme ça pas de doutes permis.

Sinon, il est possible que la version en VF soit plus lourde que celle UK mais de là a faire 2Go de différence, je ne pense pas...
Merci pour l'astuce.
J'ai testé vite fait en fin de soirée et j'ai même pu aller jusqu'à Maj'Dul.
Donc ben je pense que tout marche nickel
Reste un mystère, mais qu'est ce qu'il y'a dans ces 2 Go?
On sent une fois encore que la VF est vraiment au point!
En fait, 4 Go c'est la taille sans les options : Adventure Pack, Voice Over, et toutes les options de téléchargement supplémentaire si elles ne sont pas cochées. On passe à 6 dès que c'est fait.
Citation :
Publié par Kevin Kaldor
En fait, 4 Go c'est la taille sans les options : Adventure Pack, Voice Over, et toutes les options de téléchargement supplémentaire si elles ne sont pas cochées. On passe à 6 dès que c'est fait.
Oui voila la réponse, j'ai découvert ça ce matin même
C'était tout con en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés