Totaux de vos differents comptes !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais un compte Troll quipue qui était prince avant la grande migration que j'ai pas réussi à faire

Donc heu....49 ? Mais je cheat un peu car a l'époque c'était rapide de monter prince, fallait juste flooder.

8000 messages à peu près.
J'ai vu passer un espèce de vieux là sur le fil (coucou Kuldar )
Bin sinon moi un seul compte, lvl 34, j'xp pour le lvl 35
Avec 7713 messages comptabilisés, soit près de 4.24 messages par jour... et j'en ai beaucoup non comptabilisés quand je traînais ici avant.
Mon Main : Llewn, lvl 23

Mon premier perso : Antinéa Thémis, banni lvl 27 (il a été effacé semble t il )
Mon troisième perso, pexé un peu avant de rejouer avec mon main : Lord Llewn Atic, lvl 21
Mon vieux reroll : Antinéa, lvl 10
Un compte fake : Dermatologue, lvl 4

Soit un lvl cumulé de 85...

Environ 3000 message en tout (2000 message de flood sur mon premier perso :])
J'hésite à monter un Duo Fhloudeur + Trolleur.
Pensez vous que ca Xp vite?

en combien de temps de jeu je serais 50?
Connaissez vous les spot de pex pour chaque level?


<j'ai l'impression de revenir sur DAOC >
Citation :
Publié par Booba §kaya
En combien de temps de jeu je serais 50?
Connaissez vous les spot de pex pour chaque level?
Personnellement, je verrais bien cet exp scheme pour pex rapidement :
- Débuter sur un petit forum sans activité, histoire de faire une entrée discrète. Pex du lvl 1 à 8 sur le forum UO ou D2 ou autre dans le genre.
Prendre un petit jeu mourrant que tu connais.
- Ensuite prendre un forum avec beaucoup d'activités mais aussi une énorme communauté : DAoC ou WoW. La vu la masse de sujet pour lequel tu pourras répondre, tu vas pex rapidement. Je conseille d'atteindre le lvl 20 sur ces forums.

A ce moment la, tu choppes une nouvelle skill ('Nom en rouge plus foncé'), et tu es paré pour les forums high level (Forums Généraux).

Le plus important pour survivre c'est de grouper. Voir de sympathiser avec des gars déjà haut level.
Tu passes sur IRC ou MSN pour monter ton groupe, et après tu peux pexer tranquille sachant que tes arrières sont protégés.

Quand tu auras atteint le lvl 29, tu pourras commencer les instances hauts level et tenter ta chance pour ton epic (Modo Title !). Si tu chopes l'epic, la pex sera encore plus simple !
Citation :
Publié par Ariendell
Sinon, le level maxi est 35, pas 50.

bah avec les différents grades et titres de l'équipe ya moyen d'arriver a 50: modo dofus, graphiste, modo divers, resp. de section, webmestre, ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés