(NDM: SPOILER)[liste] Seuil de PP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Realyze
(Exemple: Ouginaks:

Bandelettes > 100PP
Diamant Poli > 200PP)
C'est juste pour dire que j'en ai chopé un seul, avec 105 PP...


Très beaucoup mieux comme ça la liste oui ^^


P.S :

Cuir de Br : dropé avec 320 PP max
Fragment d'os : dropé avec environ 330 PP
non le bwak a un taux de 100%, donc c'est automatique dès qu'on a atteint le seuil. Et celui-ci tombe à partir de 500 (testé)

Edit: je corrige, à partir "d'un peu plus" de 500.
On a testé à 5 les bwaks, 5 oeufs eclos d'affilé, 5 bwaks droppés.
Le taux de drop est de 100% (noté sur la communauté), mais on avait tous un peu plus de 100 PP au total environ 530-540.
Allez je tente

Laine de BR -> je dirais environ entre 750 - 850 de pp. L'autre jour j'en ai dropé une moi (130 pp) , un enu(185 pp), eni (170pp) et 3 lvl 12 et moins (110 pp chaque)

On a dropé un cuir aussi mais je crois que le seuil de pp est beaucoup plus bas...

Pour les champos, dropé 3 avec au max 250 pp a deux.

Voila
Citation :
Publié par naholyr
On a testé à 5 les bwaks, 5 oeufs eclos d'affilé, 5 bwaks droppés.
Le taux de drop est de 100% (noté sur la communauté), mais on avait tous un peu plus de 100 PP au total environ 530-540.
Jai deja tester le bwak en etant 6 dont chacun environ 105 prospection (un enu de ... pp) on a rien vu tomber
Citation :
Publié par DaZe
gelées vertes sortent quand je drop tt seul (110PP) mais alors tres tres rarement (1 combat sur 3 ou 4 je dirais)
Les rouges 400PP je penses... pour les bleus parreil que les verte
Citation :
Publié par DaZe
Quelqu'un aurait des infos sur le sueil de PP de ce petit slip ridicule ??

merci de votre aide
apres de nombreux test de drop par moi meme je peut vous dire que les porkass drop tout (cuir, oreille, dentier, trident, souliers) avec deux personnes (200PP) sauf le fameux slip... qui ne tombe toujours pas...
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/1057281-1.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés