Sex = Money

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humarrow
J'ai une question très sérieuse à poser aux Jolien(ne)s de cette section.

Tous les jours dans la rue, nous croisons des gens, qui nous plaisent ou qui ne nous plaisent pas d'ailleurs, qu'ils soient du sexe masculin ou féminin. Certaines fois vous avez le regard attiré pour telle ou telle personne car celle-ci vous plaît physiquement.

Mais malheureusement, vous ne pouvez savoir si c'est réciproque et d'ailleurs si tel était le cas et que vous ne franchiriez pas le pas, vous risquez de passer à côté d'une éventuelle histoire...

Ma question est la suivante :

Si, lorsque vous rentrez chez vous le soir, on vous demandait si vous seriez prêt à payer pour savoir si parmi toutes les femmes ou tous les hommes (suivant l'orientation sexuelle) que vous avez rencontré dans la journée, l'un ou l'une d'entre eux / elles seraient intéressé(e)s par vous pour commencer éventuellement un début de relation ou ne serait-ce que boire un verre, combien au maximum payeriez-vous ?

Merci pour les réponses.
J'veux bien payer assez cher mais uniquement si on me dit à laquelle je plais.
Sinon ça sert à rien de payer pour risquer de se prendre un "ah non elle tu la dégoutte comme un gros vers tout gluant"

Citation :
non on pense plus comme ça à notre époque, c'est juste son rp on a eu beau lui dire que ça sux a lot elle veux rien entendre!!!
Sauf que ça existe D'ailleurs ce que dit Fée de Saule ici est bien loin d'être faux. Rendez vous à la prochaine St Valentin pour compter les plaqués du lendemain

Citation :
Ah ok je comprends mieux !
Non mais c'est un shemale hein Humaro.
Citation :
Publié par Aylin
non on pense plus comme ça à notre époque, c'est juste son rp on a eu beau lui dire que ça sux a lot elle veux rien entendre!!!
Ca rends sourd, c'est bien connu
Citation :
Publié par Soir
C'est un peu ce qui se passe sur des sites de rencontres, non ?
rien a voir, c'est irl , c'est juste que lorsque tu croises une personne et que vos regards s'accroche , ca dure 3sc , et chacun continue son chemin ..
ca me gênerai pas de lacher 10-20€ pour lui parler tranquillou ^^ .
Je payerai rien, je connais deja la reponse

Citation :
Publié par Humarrow
Si, lorsque vous rentrez chez vous le soir, on vous demandait si vous seriez prêt à payer pour savoir si parmi toutes les femmes ou tous les hommes (suivant l'orientation sexuelle) que vous avez rencontré dans la journée, l'un ou l'une d'entre eux / elles seraient intéressé(e)s par vous pour commencer éventuellement un début de relation ou ne serait-ce que boire un verre, combien au maximum payeriez-vous ?
Si c'est en rentrant le soir, c'est un peu tard pour se demander si on avait une chance avec l'une des personne croisé, au mieux, on saurai qu'on a raté une chance.
Citation :
Publié par Au†opsy
ça dépend de la personne.
y'a des moment et des personnes ou j'aurais volontiers lacher beaucoup.
Oui mais ne confondons pas ! Tu aurai sûrement laché beaucoup pour savoir si une personne spécifique (dans ton cas) était intéressée par toi. Tu aurai sûrement laché beaucoup de ronds mais dans ce cas-là peut-être aussi que la réponse peut-être négative !

Dans cette option-ci, tu aurai risqué le coup et si oui, combien tu aurai dépensé ?

@ Xut : kikOoOooOOoo koOOkiIiIIi lolilol ton ban hihihi mdr irl ! Tu suxx ! : ))))))))))))))))
Citation :
Publié par Aylin
non on pense plus comme ça à notre époque, c'est juste son rp on a eu beau lui dire que ça sux a lot elle veux rien entendre!!!
Pas étonnant que les Geek ne soient plus capables d'aborder une fille après ce fake ... Ca doit marquer quand même mine de rien !
Moi je serais un mec je lui enverrais un MP pour la rencontrer ... ce serait fun ca !

NDLFF : Ca me rappel vaguement une histoire ... Une des première shemale du forum qui avait bien mis 2 ans à comprendre qu'il-elle soûlait tout le monde
Citation :
Publié par Shan Shan
Tu vas vers lui (elle) et tu lui demande si il (elle) veut boire un café .. Résultat : un peu plus de 3 euros ...

Et il t'en coûte beaucoup de courage

+1 le seul truc qui peut prendre un coup c'est l'amour propre si tu te fais rembarrer.
Citation :
Publié par Shan Shan
Je crois qu'on peut tous remercier Fée de Saule pour l'image qu'elle donne de la femme : Une pouffe qui ne pense qu'à ses ongles et à se faire entretenir ... Chapeau !!
C'est un compte fake en même temps, c'est pas comme si c'était une vraie personne.

Pour répondre au sujet, je dirais, euh, rien. Simplement parce que les gens que je croise tous les jours, je les recroise le lendemain. Inévitablement, si je plais à quelqu'un, j'vais finir par m'en rendre compte.
Citation :
Publié par Shan Shan
Je crois qu'on peut tous remercier Fée de Saule pour l'image qu'elle donne de la femme : Une pouffe qui ne pense qu'à ses ongles et à se faire entretenir ... Chapeau !!

Nan rassurer moi on peut plus penser comme ca à notre époque quand même?
Non mais en fait après coup j'ai compris :

Citation :
Situation professionnelle:
Collège
Aaaaah la jeunesse !
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'veux bien payer assez cher mais uniquement si on me dit à laquelle je plais.
Sinon ça sert à rien de payer pour risquer de se prendre un "ah non elle tu la dégoutte comme un gros vers tout gluant"
Et dans l'autre sens, tu as dans une boîte de nuit tout un tas de femmes. Des moches, des belles. Si on te dit que dans cette boîte tu plais à UNE femme, tu risquerais et tenterais ton coup et si oui tu payerais combien ?
Citation :
Publié par bidibule le matinal
+1 le seul truc qui peut prendre un coup c'est l'amour propre si tu te fais rembarrer.
C'est pas grave ça !!
Les résultats sont en général assez étonnant : il suffit de se diriger vers la personne et de la regarder pour voir sa réaction : si elle a déjà tourné la tête ou est déjà reparti c'est mort. Dans le cas contraire, une fois le rouge monté au visage, faut pas trop bégayer
Fee de saule c'est un compte fake rien que l'histoire des photo
etc...et puis une jolienne na jamais ce genre de reponse debile
(ps:jsuis un homme et pas sexiste envers les hommes seulement
j'aime les femmes )
Citation :
Publié par Shan Shan
C'est pas grave ça !!
Les résultats sont en général assez étonnant : il suffit de se diriger vers la personne et de la regarder pour voir sa réaction : si elle a déjà tourné la tête ou est déjà reparti c'est mort. Dans le cas contraire, une fois le rouge monté au visage, faut pas trop bégayer
Bah c'est justement pour souligner le peu de risque à faire la démarche...sauf si elle revient de son cours de Taekwon-do avec un air énervé
Citation :
Publié par Humarrow
Oui mais ne confondons pas ! Tu aurai sûrement laché beaucoup pour savoir si une personne spécifique (dans ton cas) était intéressée par toi. Tu aurai sûrement laché beaucoup de ronds mais dans ce cas-là peut-être aussi que la réponse peut-être négative !

Dans cette option-ci, tu aurai risqué le coup et si oui, combien tu aurai dépensé ?
ben j'aurais négocier avec le génie qui est capable de faire ca.
aprés, je serais peut etre monter jusqu'à quelques centaine d'euros grand max, mais parce que je suis en grand timide, en esperant que ca débute une histoire d'amour
Citation :
Publié par Au†opsy
ben j'aurais négocier avec le génie qui est capable de faire ca.
aprés, je serais peut etre monter jusqu'à quelques centaine d'euros grand max, mais parce que je suis en grand timide, en esperant que ca débute une histoire d'amour
Ok ok merci c'est ce genre de réponse que j'aimerai connaître...
Citation :
Publié par bidibule le matinal
Bah c'est justement pour souligner le peu de risque à faire la démarche...sauf si elle revient de son cours de Taekwon-do avec un air énervé
Désolée j'avais zappé le +1
si on voit ca comme ca, tu payerais juste pour une 'attirance physique'
Si elle est très jolie et tres conne ( <- ce smiley ne sous entend rien du tout ^^ )

Tu auras payé pour rien, alors qu'une nana (ou un mec hein) qui ne t'aurai pas forcement tapé dans l'oeil peut etre l'homme ou la femme de ta vie !

Se limiter aux physique c'est comme...
c'est comme sucer uniquement le chocolat autour des maltesers et jeter le coeur croquant!
c'est comme aller voir un film juste parce que l'actrice est physiquement intelligence!
c'est comme éplucher une banane, et garder la peau sans manger la banane!
c'est comme mettre sa capuche a popole, sans s'en servir apres!

Bon j'crois que vous avez compris :x
Citation :
Publié par Itne
Oula quelle drole de question.
0euro je pense je serais trop déçu...
Fallait être hetero mek, t'aurais pas été déçu comme ca. o/

Sinon hmmm cher, j'suis trop curieu. Et des fois certains regards je les comprends pas. Est-ce que c'est 'putain la tronche', ' wow il me plait' 'je me demande s'il en a une grosse' J'veux être Mel Gibson dans une autre vie.
Citation :
Publié par Joe Ze Star
si on voit ca comme ca, tu payerais juste pour une 'attirance physique'
Si elle est très jolie et tres conne ( <- ce smiley ne sous entend rien du tout ^^ )

Tu auras payé pour rien, alors qu'une nana (ou un mec hein) qui ne t'aurai pas forcement tapé dans l'oeil peut etre l'homme ou la femme de ta vie !

Se limiter aux physique c'est comme...
c'est comme sucer uniquement le chocolat autour des maltesers et jeter le coeur croquant!
c'est comme aller voir un film juste parce que l'actrice est physiquement intelligence!
c'est comme éplucher une banane, et garder la peau sans manger la banane!
c'est comme mettre sa capuche a popole, sans s'en servir apres!

Bon j'crois que vous avez compris :x
Parce que quand tu croises une personne dans la rue par exemple, ce n'est pas son intelligence ou son caractère que tu vois en premier ? Stop se voiler la face. Dans ce cas-là, je reformule ma question et demande qui est-ce qui serait prêt à payer pour savoir quelle fille super sympa MAIS moche qui serait intéressé par lui. Personne ne payerait ou alors si, les faux cul qui me contradiront juste après.
hmm, on peut prendre un abonnement a l'annee?

par jour, ca m'interesserait pas trop (ou uniquement dans le cadre d'une recherche active ce qui n'est clairement pas mon cas), mais un don de ce genre indefiniment, je serais pret a investir (hmm... 300e? peut etre.. j'ai du mal a estimer ce que ca vaudrait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés