Cross est il devenu a la mode ?

 
Partager Rechercher
Voila je me pose la question car maintenant c est devenu frequent et meme systematique , rien que ce soir j ai eu le droit a
Fear avec Horde
Bannis avec Kaos Legion
Valar avec KKnD

Cela viendrait il de la sous population de camlann ou des trop nombreuses guilde qui sont la juste pour avoir un kikooonomdeguilde et un kikooemblemetoutpourave ?
Se ballader à Gothwaite en étant seulement 3 ou 4 nécessite des réflexes et des capacités spécifiques que certains ne semblent pas avoir en leur possession. De ce fait il devient beaucoup plus aisé de parcourir cette zone 8 afin de pouvoir faire quelques RP et de pouvoir afficher quelques temps plus tard son 7L en signature sur Jeuxonline ou autres.
Bref la conclusion de tout ceci m'amène à dire que Camlann avec ses petits groupes de 2/3/4 est mort ou presque car les guildes vont jusqu'à s'allier avec leurs ennemis pour pouvoir faire des RP facilement, une question me taquine tout de meme.
Quel interet de jouer sur un serveur comme Camlann pour faire uniquement des groupes de 8 sachant qu'on aura tout au plus 4 groupes ennemis en face ?
Je regrette le bon temps ou on croisait des groupes de 4 personnes sans qu'il y ait forcément un BD et un WL dans ce meme groupe, justifiant à eux seuls l'existence de ce groupe.
De la à penser que la grande majorité de la population de camlann qui PVP (pas ceux qui se croient sur un serveur PVE) ne cherche pas le challenge mais la facilité il n'y a qu'un pas que je me permet de franchir observant de nombreux "anciens" reroll des WL et autres vampiir pour roxxer les logs.
Je ne pense pas que ceux qui xteam cherchent la facilité mais parfois c'est simplement la seule alternative quand en face 2/3 des joueurs sont des WL/BD/Séide ... quand ca reste jouable (que ce soit ma guilde ou, j'en suis certain les autres guildes) évitent tout de même de xteam.
D'ailleurs j'ai rarement vu des Horde xteam avec des Fear, et les Valar Doherys xteam quasiment jamais (sauf avec les Loves avec qui ont été en pré-alliance peut-être).

Je pense que ta vision des choses est un peu excessive Kraal ... beaucoup de joueurs jouerait plus souvent en petit comité si certaines classes en face ne pourrissaient pas l'équilibre des combats de petits groupes (et sont donc obliger de fg afin de noyé finalement cette inégalité dans la masse)
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/275098-1.png
Bannis et Kaos sont alliés non ?


[JP : un peu d'argumentation tout en évitant des messages ayant pour seul but de descendre les autres serait la bienvenue !]
Message supprimé par son auteur.
lol spanniard > all ? vous les avez gardé cb de temps vos relics?
Apres pour les grp composé de bd ou Wl ou bunshee vous aver cas avoir des perso qui dmg deal un minimum : Ué c dégulasse je joue war spé marto de lancer et j'arriv pas a tuer un bd C cheat....
Un mago C un mago, sa se pli en 3 coups. Et apres pour le vemp ben sa vau pas un tank Buffé :x
Citation :
Publié par Nasdaq
Bannis et Kaos sont alliés [...] non ?

Je confirme les Bannis ne grp en PVP qu'avec leurs allies (kaos/DK/GDE/...).

Il est strictement interdit a un Bannis de PVP en grp avec ennemy guild.
Moi je dirais plutot que la technique qui se repend de plus en plus est celle du team <8 avec spread bot, 2/3 WL/BD qui rendent l'interet du x vs x totalement inintéréssant :x (speciale dédicaces aux schwarze auge, avec leur team ultime de 3 BD, 2 WL, et un clerc bot)

De plus, faisant parti d'une guilde qui a choisi une compo "old school" (Comprendre assist Tank), ben on reste tributaire de certaines classes, et dans ce genre de cas, ben on send nos copains pour pouvoir avoir nous aussi un minimum de plaisir et eviter de brouter toute la soirée...

Nous ne somme que 3L/4L et donc face a des gens qui, par la définition de leurs classes ont deja un avantage certains, et qui en plus cumulent le fait qu'ils ont leurs spread bot, assist Onetouche Instant 1000+ de degats et des RR de 8L+, ben on a pas d'autres choix que de completer un minimum le groupe afin de pouvoir avoir une chance de survie >1 tick

Et que de toute facon un gars solo implosera forcement mais fasse a des team de 8, 8L+,ML10, on ne restera que des sacs a RP

Goth reste la référence absolu en termes de farmage des technique abused, mais les grosse team viennent aussi relever les compteurs sur goth, donc qu'on viennent pas dire que c'est les petite xteam sans prétention 3L+ qui pourrissent l'ambiance générale du serveur...
Citation :
Publié par Krokorouge
Apres pour les grp composé de bd ou Wl ou bunshee vous aver cas avoir des perso qui dmg deal un minimum : Ué c dégulasse je joue war spé marto de lancer et j'arriv pas a tuer un bd C cheat....
Un mago C un mago, sa se pli en 3 coups. Et apres pour le vemp ben sa vau pas un tank Buffé :x
Tu es culotté quand meme pour un BD qui passe plus de temps à strafe qu'autre chose... Damage deal c'est bien, mais toucher avec ses styles c'est mieux, je te sens un peu de mauvaise foi sur ce coup la la Kroko... Strafer est une chose, aller dire aux autres vous me tuez pas uniquement parce que vous avez les mauvaises classes en est une autre. Lorsque je tombe sur differentes classes contre lesquelles j'ai pas envie de jouer pour differentes raisons je strafe, comme beaucoup, mais jamais je me suis permis de dire à ces personnes que je les ai tués car j'ai du skill ou parce qu'ils ont les mauvaises classes. J'avais pas envie de les laisser gagner, j'ai fais ce qu'il fallait pour qu'ils arretent de me gonfler (coucou aux 15 furtifs qui te leech 10 fois de suite quand tu es en duo contre des groupes de 6+)
Maintenant qu'on soit clair, pour un BD, tuer un WL ca se fait peut etre en 3 coups mais pour 3/4 des classes Tank pour tuer un WL il faut le prendre par surprise, qu'il ait pas ses 3 boules, qu'il soit solo, qu'il ait plus de mana et qu'il strafe pas trop longtemps. Normal pour un dieu du corps à corps de ne pas pouvoir tuer un magicien (le Warlock) en le choppant de dos .. Kikoo la boule + le pbae je t'ai owned /release. Bref on devait pas jouer au meme jeu.

Citation :
Publié par Pogne
Goth reste la référence absolu en termes de farmage des technique abused, mais les grosse team viennent aussi relever les compteurs sur goth, donc qu'on viennent pas dire que c'est les petite xteam sans prétention 3L+ qui pourrissent l'ambiance générale du serveur...
Venir relever les compteurs (à 8) est une chose, chain les mecs qui sont à goth en solo / duo pendant 30 min, à part les faire déconnecter ou les envoyer se faire chain sur ToA sur camlann y a pas beaucoup d'alternatives pour eux, ce qui je l'accorde est plutot regrettable.
__________________
Kaille / Feufeu / Diey / Larbin (Daoc / Camlann)
Kraal [Athel Loren] (WarOn)
Kraalz / Kraalx (Swtor)
Kraalx (Gw2 / Vizunah)
Citation :
Publié par Krokorouge
lol spanniard > all ? vous les avez gardé cb de temps vos relics?
Apres pour les grp composé de bd ou Wl ou bunshee vous aver cas avoir des perso qui dmg deal un minimum : Ué c dégulasse je joue war spé marto de lancer et j'arriv pas a tuer un bd C cheat....
Un mago C un mago, sa se pli en 3 coups. Et apres pour le vemp ben sa vau pas un tank Buffé :x
Désolé bah ... un BD ou WL sa se plis pas en 3cous hop un drain et c'est bon tu meurt.. deja que dans la plupart du temps les tank spec shield tue les mago pendant leur stun ... donc si les classe du genre BD se fais heal pendant le stun bah c'est un peu foutu ...
Aprés je prend exemple ma thane bon ok je tue des seide juste avec mes self ( il doivent etre 4L maxi ) et on me met en face de Adrol et on me full buff bah désolé j'ai toujours 0 chance contre lui ... donc oui perso je comprend pourquoi quelque guild xteam pour tué les class cheat de catacomb ou meme SI du genre BD ou reaver qui selon moi est bien assez cheat ..
Citation :
Publié par Krokorouge
lol spanniard > all ? vous les avez gardé cb de temps vos relics?
Apres pour les grp composé de bd ou Wl ou bunshee vous aver cas avoir des perso qui dmg deal un minimum : Ué c dégulasse je joue war spé marto de lancer et j'arriv pas a tuer un bd C cheat....
Un mago C un mago, sa se pli en 3 coups. Et apres pour le vemp ben sa vau pas un tank Buffé :x
Ahm on est plus les relic pour info , et on a po de BD dans la gu ni de bunshee pour pvp on a + des class tank dmg deal

et btw SORTAIS VOS fg NOM DE DIOU on a marre de kill tout temps les meme ^^
__________________
BladeKiller rr8 Finou
Valkire rr5 Valky
Lakonn rr5 Shammy
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
Voila je me pose la question car maintenant c est devenu frequent et meme systematique , rien que ce soir j ai eu le droit a
Fear avec Horde
Bannis avec Kaos Legion
Valar avec KKnD

Cela viendrait il de la sous population de camlann ou des trop nombreuses guilde qui sont la juste pour avoir un kikooonomdeguilde et un kikooemblemetoutpourave ?
postachaud

Réponse = Cry More Noob (TM)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés