Conséquence de la clust ?

 
Partager Rechercher
Perso 2 soir qu'on roam a pennine a 8 et aucun zerg , je remercie albion pour c'est combat

on a etait quelque fois vers beno c'etait un peux de zerg mets bon :/


@Katha stop tapais ma lury , jte pl rp ta thane !
le prob de carnac, c'est que ceux qui y ont été maîtrisent leur perso(ou plusieurs classes), souvent venus d'autres serveurs.

et orcanie c'est un serveur comme broc.

ensuite faut que çà cohabite. hahaha

yen a qui doivent apprendre à jouer, et d'autre l'humilité.

et bien sûr ma phrase de circonstance : pour qu'il y est échange il doit y avoir équilibre.
Citation :
Publié par Katharyna
C'est effectivement un gros changement, mais je pense que c'est maintenant qu'il faut se battre pour garder une communauté.
se battre faut voir, kand jme co a DL jvoi koi... 20% de carnacien pour 80% d'orcanien :s un coupaing a remarqué la meme proportion sur alb, on fait comment pour se battre si on n'est plus qu'une minorité?

ptit apparté

quel realm/couleur vôtre groupe? pour savoir
Citation :
Publié par Lylliees
Perso 2 soir qu'on roam a pennine a 8 et aucun zerg , je remercie albion pour c'est combat

on a etait quelque fois vers beno c'etait un peux de zerg mets bon :/
Ge teu remayrci deux ta participassion

@Spiddy: Midgard j'imagine. Perso jamais vu cette guilde.

@Psyosyom*Valion: Tu m'as bien fait rire
Citation :
Publié par Psyosyom*Valion
l
et orcanie c'est un serveur comme broc.
.
oh non ya pas de soucis


par contre je suis d'accord sur l'humilité, mais bon c'est un probleme humain ca, pas spécifique à une clust

@ lyllies : t'as pas de soucis à te faire, je suis totalement innofensive, je fais n'importe quoi dans mon role mais on s'eclate c'est tout ce que je demande perso

€dit : vi midgard, pas de couleurs notre stuff est pas fini et pas tout le monde est pret
Citation :
Publié par Spidyy
se battre faut voir, kand jme co a DL jvoi koi... 20% de carnacien pour 80% d'orcanien :s un coupaing a remarqué la meme proportion sur alb, on fait comment pour se battre si on n'est plus qu'une minorité?

ptit apparté

quel realm/couleur vôtre groupe? pour savoir
mid grps de 3L /4L

@ katha tu fait quand même mal

tu me doit 5P pour mon gov !

ps :go te logs msn :s
Citation :
Publié par Kouickz0r
Ge teu remayrci deux ta participassion

@Spiddy: Midgard j'imagine. Perso jamais vu cette guilde.
c'est SPIDYY bordel de truc

(han oki jpensai au un groupe mid tout rouge 4 5L pas + mais apparament c pas vous )
Citation :
Publié par Katharyna
oh non ya pas de soucis


par contre je suis d'accord sur l'humilité, mais bon c'est un probleme humain ca, pas spécifique à une clust
bah une clust moi je la vois plus dans le sens ou çà fait plus d'alliés avec qui s'entendre, plutôt que plus d'ennemis à affronter, même si çà n'est pas moins vrai.
Beaucoup de vrai dans ce que tu dis Katharyna.

Sinon je ne peux que confirmer tes dires : orcanie on se plaint et actuellement le rvr est moins attrayant qu'en temps normal mais généralement on a le droit à un rvr varié : du combat de masse, bcp de 8 v 8 etc.

Ensuite la pseudo culture de Carnac quant au 8 v 8 est aussi applicable à Orcanie qui a été pendant 7/8 mois le théâtre d'affrontement inter gpr-opti quasi exclusivement(début/mi ToA +/-).

La clust a donné plus d'influence aux casuals.

Car la encore les mécontents sont pour bcp les personnalités de Carnac svt groupés,mais l'immense majorité de casual carnacien a elle aussi enfin le droit de jouer sans se faire rouler dessus par le premier opti qui passe.

Le rvr c'est du zerg? Bah suffit de chercher aux bons endroits ce soir j'ai du faire une dizaine de 8 v 8 et je trouve cela amplement suffisant.

Et je répète : les mécontents de carnac sont en bonne partie la côterie jolienne blasé du jeu avant la clust @carnac se vide etc (et j'en ai parlé avec bcp de carnaciens je ne parle pas sans savoir.) qui reporte la faute sur une clust alors qu'ils ne lui ont jamais laissé l'ombre d'une chance la critiquant (on en a pas voulu GoA nous l'impose , bien sur jol c'est la voix de Carnac ) avant même qu'elle soit appliqué.

Maintenant la clust est là c'est ainsi il n'y aura pas marche arrière et c'est certainement pas avec ce genre de poste que les choses vont évoluer dans le bons sens.

Je comprends le malaise de certaines personnes et je déplore cela mais ça devient lourd.
Citation :
Publié par Syliah
comme nadou, je trouve que ca a pas tellement changé
(je suis de orca)
mé c pour les carnacien le changement, pouvez pas comprendre pouvez pas comprendre stou
Citation :
Publié par Spidyy
mé c pour les carnacien le changement, pouvez pas comprendre pouvez pas comprendre stou
ca me rappelle un sketch des inconnus cette phrase tiens
Citation :
Publié par Spidyy
mé c pour les carnacien le changement, pouvez pas comprendre pouvez pas comprendre stou
On aurait pas du poster sur un forum clusté, on va se faire zerg
mé dans le style les groupe fixe se connaissai tous mais même dans le bus on reconnaissai des grosse tête... le bus wysmer de loin on pouvai voir ste sainte nitoush, des fois karys même ste pas bô de sang, yen avai pas 3 des nécrite fléau comme lui (bah ué 3 ct le 2ème après chiken!)

même stefdevaulx qu'on le voyai on pouvai pas se dire "doh ste bon joueur" mais toujour on se disai "doh ste bon gars"

les ptit noms qui tapent comme ca pas parcequ'ils ont fait une refonte du colosse de Rode au haut d'une tour up 10 mais parcequ'il y avait une vrai communautée

pouvez pas comprendre
Citation :
Publié par Spidyy
les ptit noms qui tapent comme ca pas parcequ'ils ont fait une refonte du colosse de Rode au haut d'une tour up 10
Je crie hâlte aux flams !

@Katharyna : y'a un peu de ça, on est des petits chiots en manques d'affections perdu dans une masse d'énormes méchants pas beau. <prend son ticket pour CS>

Non mais si seulement GOA osait porter les yeux sur nos remarque, qu'ils se rendent vraiment compte de tout ça. Je pense que je digérerai un peu le truc, avec de VRAI excuse dans un point information de leur part, même si ça n'arrangera techniquement rien.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Et je répète : les mécontents de carnac sont en bonne partie la côterie jolienne blasé du jeu avant la clust @carnac se vide etc (et j'en ai parlé avec bcp de carnaciens je ne parle pas sans savoir.) qui reporte la faute sur une clust alors qu'ils ne lui ont jamais laissé l'ombre d'une chance la critiquant (on en a pas voulu GoA nous l'impose , bien sur jol c'est la voix de Carnac ) avant même qu'elle soit appliqué.
non désolé , j ai toujours été contre la cluster et avant je n été pas blasé du jeu , je me connecté tout les jours pour aller rvr et même si c été vide je trouver plus de 1 vs 1 et je trouver malgrés tout certains ennemis solo qui me forçaient a donner mon meilleur pour les battre

maintenant il n y a plus de solo quoiqu on en dise , les solo sont suivis d autre solo qui sont suivi d autre solo et ainsi de suite , le but étant de survivre sur le nombre d add pas savoir jouer en 1 vs 1

évidemment la je parle pour mon cas , mais on peut l appliquer au 8 vs 8 en régle général

l ambiance "blasée" sur la fin de carnac est uniquement due au fait que tout le monde savait que la cluster arrivée et que plus personne ne faisait d effort pour garder la communauté comme on l aimer , mais si on enlève les 2 derniers mois le serveur avais son histoire a part , et sa vie a part et que tu le veuille ou pas la cluster a gâcher tout ça

malgrés tout ce que tu as pu entendre tu n y as pas été et tu ne peux pas comprendre ce que c été

mais maintenant c juste un jeu , alors on passera a autre chose c pas la fin du monde , c juste dommage ^^
Citation :
Publié par Peur
non désolé , j ai toujours été contre la cluster et avant je n été pas blasé du jeu , je me connecté tout les jours pour aller rvr et même si c été vide je trouver plus de 1 vs 1 et je trouver malgrés tout certains ennemis solo qui me forçaient a donner mon meilleur pour les battre
Je comprends parfaitement ta position c'est pourquoi je précisais une partie et pas tlm.

Maintenant c'est comme moi je préférais orcanie pré nf mais on peut rien y faire.Et l'ambiance blasée pre clust était surtout à mon sens du au vide et au fait "de ne plus s'amuser" ig plus qu'à la perspective de la clust maintenant cela ne concernait peut être que mes connaissances de Carnac.^^

Faut positiver y a certaines personnes par exemple que ca m'a fait plaisir de retrouver et c'est le cas pour d'autres personnes aussi.

Et si le bon côté communautaire en prend un coup bah découvrir de nouvelles personnes a aussi de bon côté.Y a pas que des cons se prennant pour des leets alors qu'ils zerg ou que des sectaires sur nos 2 beaux serveurs n'en formant plus qu'un.
Moi je suis pas daccor avec les orcanien.

La clust pour moi ca a ete de l'abu total dans le sens ou on s'est retrouver avec des gens en face qu'on connaissait pas en face, bcp + d'add de buss etc...

A la limite on est habitué au buss comun ( GO etc ... ) mais là j'ai vue les premiers buss mid. La masse tf qui add ds tout les sens.

Mon plus grand reproche serai pour mid qui s'est vue super actif par raport a avant... Sans se "controler". Je dis pas que alb se controle ou autre. Mais le probeleme etait surtout qu'il y avait bcp de fix, ou "pik up gold"

Bref la clust c'est du caca en boite

( En meme temps comme NF et ToA. Mais osef apres tout, je me porte bien comme je suis hihi )
Globalement le RVR 19h00/00h00 est devenu injouable pour 90% des joueurs.
Faut être réaliste 2s, si ça passait bien, si la dynamique était bonne, les gens n'iraient pas s'agglutiner non stop sur des ponts à 2 balles.

Désolé pour les Carnaciens d'avoir voté oui à cette merde de clust.
Citation :
Publié par Spidyy
mé dans le style les groupe fixe se connaissai tous mais même dans le bus on reconnaissai des grosse tête... le bus wysmer de loin on pouvai voir ste sainte nitoush, des fois karys même ste pas bô de sang, yen avai pas 3 des nécrite fléau comme lui (bah ué 3 ct le 2ème après chiken!)

même stefdevaulx qu'on le voyai on pouvai pas se dire "doh ste bon joueur" mais toujour on se disai "doh ste bon gars"

les ptit noms qui tapent comme ca pas parcequ'ils ont fait une refonte du colosse de Rode au haut d'une tour up 10 mais parcequ'il y avait une vrai communautée

pouvez pas comprendre
Voila <efface son pavé>
C'était le sentiment d'être considéré comme un joueur, maintenant c'est le sentiment d'être considéré comme un pnj à rp
C'est très frustrant quand pendant 2 ans on a appris à connaître et se faire connaître d'une pitite communauté globalement sympathique (même si ça flamait sec sur jol parfois ) et de taille humaine où tous les réguliers, amis comme ennemis, se "connaissent"; et que du jour au lendemain on se retrouve noyé dans une masse d'inconnus facilement deux fois plus nombreux et avec des comportements que l'on n'avait pas l'habitude de rencontrer

Portons donc ce "de Carnac" avec fierté comme le plus kikoo des titres, symbole d'une époque révolue à jamais <musique dramatique> assorti d'un "Moi, j'y étais !" !

Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Je crie hâlte aux flams !
Non mais si seulement GOA osait porter les yeux sur nos remarque, qu'ils se rendent vraiment compte de tout ça. Je pense que je digérerai un peu le truc, avec de VRAI excuse dans un point information de leur part, même si ça n'arrangera techniquement rien.
Voila aussi (pinaise ils parlent bien ces carnaciens )
Mais bon, même parmi la masse de joueurs, qui n'ont déjà quasiment aucune chance de retenir l'attention de Goa (à part par le biais de sondages moisis), nous ne sommes qu'une infime minorité qu'il n'y a aucun intérêt à écouter, donc tu peux te brosser Sang <tend une brosse avec des poils en fer bien pointus et rouillés>


M'enfin ça me fait plaisir de rencontrer encore des groupes de Carnac, j'espère que ça durera encore longtemps, à chaque fois que l'on croise Outch par exemple et que l'on fait un combat de oufzor on a l'impression d'être revenu au bon vieux temps et rien que pour ça on se dit qu'il y a encore moyen de s'amuser, et ça donne envi de continuer
D'ailleurs des groupes se créent encore sur Carnac, je pense à Decibel sur Albion par exemple, il me semble qu'il y a aussi un truc sur Hibernia avec ce fourbe et moche de Mazz déguisé en celte avenante (même qu'il ose taper les moniales), bref, comme l'avait prédis le grand Thasus, Carnac va roxer cette sa race de clust moisie de boue de sa mère (j'ai peut-être un peu brodé par rapport à la citation originale, veuillez m'excuser c'est l'émotion du direct )
Faire la moque à une moniale non blonde est passible d'ultime châtiment suprême par le piti Jesus
Content
Citation :
Publié par Karys
Faire la moque à une moniale est passible d'ultime châtiment suprême par le piti Jesus
Ah oui ?

Il est drolement en retard le petit Jesus espece d'infame Marmotte



M'enfin la clust c'est sur ca doit etre terrible niveau pve mais pour le reste j'ai un doute
J'ai connu Orca peu peuple, d'ailleurs quand j'y etais allee on m'avait dit que c'etait le desert la bas (comme quoi les choses changent). Quand ca a commence a bien se remplir l'ambiance s'est degradee et hop j'ai file sur Carnac des que j'ai pu ... resultat ... clust avec Orca ... account closed.
Je ne suis pas sure qu'augmenter artificiellement la population de Carnac ait ete un bon choix mais bon c'est fait c'est fait. Je verrai exactement ce que ca a donne a la sortie de DR mais je ne me fais pas d'illusions.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés