Conseillez-moi des groupes de punk rock.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On m'a fait découvrir un groupe pas très connu, mais que j'aime beaucoup. C'est Choking Victim, et j'adore le titre Infested.
Le chanteur et d'autres membres de Choking victim ont formé un groupe à part Leftover crack. Leur musique ressemble à celle de Choking victim mais elle est meilleure à mon sens.
Citation :
Publié par Deusum
Le chanteur et d'autres membres de Choking victim ont formé un groupe à part Leftover crack. Leur musique ressemble à celle de Choking victim mais elle est meilleure à mon sens.
Oui oui je connais aussi, moins que Choking Victim mais j'aime bien quand même. Par contre je ne savais pas qu'il était formé par des groupes de Choking Victim.

Sinon, un peu dans ce genre aussi, il y a le groupe No cash, je ne me souviens que d'un seul titre et c'est : nobody is free (par contre je ne suis pas du tout sure du titre, ni du nom du groupe, il faut que je vérifie, puis je confirmerai )
Bon à tout hasard puisque il ne m'a pas semblé que c'était cité, tu as Reset en groupe punk rock californien dont le style est proche de ceux que tu as cité au début.

Et je peux aussi te citer un petit groupe pas très connu : Urtz , bon c'est du punk basque mais c'est sympa. Par contre pour trouver leurs album bon courage

Sinon je ne peux qu'aller dans le sens de /yawn pour le label de musique de Fat Mike , Tu pourra y trouver les compiles Punk-o-rama qui te conviendront très certainement.
Ce topic roxxe plutot pas mal ;D

Grace a vous , j'ai découvert 2-3 truc pas mal, dont Propaghandi qui roxxe vraiment.


Sinon, je connais un groupe qu'a pas encore été mentionné, c'est Pennywise.C'est du punk plutot trash par contre, pas certain que l'auteur va aimer. Ça me fais penser simplement a Bad Religion, mais en plus trash. Ma chanson préférée d'eux c'est " Fuck Autority ", elle pwne.

Y'a aussi Les Vulgaires Machins comme groupe sympa, mais c'est un petit groupe de punk Québéquois.

Rah que ce topic roxxe.

Edit : Coté punk rock genre irlandais, les Dropkick Murphys, c'est que du tout bon .

Edit : Et y'aurais pas des fans de Ska ici, genre Less Than Jake / Catch 22 /Tout ça qui auraient des bons groupes a conseiller?( Je place ça ici car le ska c'est pas si éloigné musicalement du punk dans certains cas, NOFX ont même quelques chansons de ska )
Citation :
Publié par Azmaek
Grace a vous , j'ai découvert 2-3 truc pas mal, dont Propaghandi qui roxxe vraiment.
Suis bien d'accord.
Chope toi les albums 'Today's empire, tomorrow's hashes'
http://www.propagandhi.com/images/g7015_100.jpg

et 'Potemkin City Limits'
http://www.propagandhi.com/images/g7043_100.jpg

Citation :
Publié par Azmaek
Sinon, je connais un groupe qu'a pas encore été mentionné, c'est Pennywise.C'est du punk plutot trash par contre, pas certain que l'auteur va aimer. Ça me fais penser simplement a Bad Religion, mais en plus trash. Ma chanson préférée d'eux c'est " Fuck Autority ", elle pwne.
Si il pourrait aimer, ca reste du bon son :b. Enfin surtout les anciens albums du genre 'full circle' et compagnie.

Citation :
Publié par Azmaek
Y'a aussi Les Vulgaires Machins comme groupe sympa, mais c'est un petit groupe de punk Québéquois.
J'fais d'la poudre, pour faire plus d'argent, pour travailler plus, pour faire plus de poudre, pour faire plus d'argent.


En punk québecois y'a les Marmottes aplaties qui sont très bon aussi.


Citation :
Publié par Azmaek
Edit : Et y'aurais pas des fans de Ska ici, genre Less Than Jake / Catch 22 /Tout ça qui auraient des bons groupes a conseiller?( Je place ça ici car le ska c'est pas si éloigné musicalement du punk dans certains cas, NOFX ont même quelques chansons de ska )
Si bien sûr ! Mais y'en a tellement En autres connus t'as mighty mighty bostones bien sûr pis pouah.. un truc pas mal que tu pourrais faire c'est d'aller sur les labels francais/parisiens, on a tout plein de bon groupes de ska en france. Les skalopes, les skakahouetes, wake'n'bake etc. Sinon en belgique de fortement démoulant Looking up, t'es obligé d'aimer.
Ah pis si tu connais bien less than jake y'a l'ancien bassiste ( de la bonne période) qui a monté un groupe de punk rapidomélo dans lequel il grate et chante, ca s'appel Rehasher. Y'a des mp3 libres sur Purevolume ici, voilà.

edit : mp moi si looking up ca t'intéresse.
A ce que je vois, nos gouts sont très semblables mon cher ^^

Par contre, jamais été fan de Ska francophone / européen =/ Enfin, j'ai écouté que La Ruda Salska comme truc de ce genre qui vienne d'europe, et ça m'a choqué,mais négativement , je détestais xD

Les marmottes applaties, j'ai aimé un moment, mais j'aime plus , je trouve que...je sais pas, y'a tellement de trucs mieux maintenants sur la scène punk québéquoise xD Genre Éric Panic ou Les Pistolets Roses ^^ Pénélope aussi,c'était pas mal dans leur temp ^^

Sinon, tu connais Streetlight Manifesto? C'est MON groupe du moment, vraiment. Enfin, du moment,mais ça fais deux fois que j'écoute que ça sans arret pratiquement. C'est du très bon, même si je trouve ça un peu moin joyeux que Catch ou Looking Out , que j'écoute en ce moment. Z'ont qu'un album par contre, Everything Went Numb, et j'ai un eu paquet de difficultée a le trouver dans mon trou paumé ^^ Ça suxxe par contre, en allant sur leur site web,j'ai apris que leur tour bus s'était fait vandaliser et qu'ils s'étaient fait voler pour 80 000$ de trucs , donc ils arretent leur concert pour un moment Faudrait que tu me MP par contre si tu veut avoir un extrait, [Edité par Ambla]
J'écoute Looking Up en ce moment, s'pas mal ^^

Edit : Te Mperai plus tard, j'ai besoin de sommeil a mort ^^

Et Strung Out, ça roxxe aussi plutot pas mal.
Citation :
Publié par Azmaek
Les marmottes applaties, j'ai aimé un moment, mais j'aime plus , je trouve que...je sais pas, y'a tellement de trucs mieux maintenants sur la scène punk québéquoise xD Genre Éric Panic ou Les Pistolets Roses ^^ Pénélope aussi,c'était pas mal dans leur temp ^^
Hu je connais pas toussa j'vais chercher. :P

Citation :
Sinon, tu connais Streetlight Manifesto? C'est MON groupe du moment, vraiment..
Oui j'les ai déja vu en concert et t'en veux une bonne?

[08/11] STREETLIGHT MANIFESTO, Le retour
bad bear présente...

::MARDI 8 NOVEMBRE 2005 @ BATOFAR::

STREETLIGHT MANIFESTO (Ska Punk - New Jersey, USA - Victory Rds - avec Thomas Kalnoky ex-Catch22)
SONIC BOOM SIX (Ragga Ska-Core With Female Voice - UK)
PO BOX (Ska Punk Héros en Lituanie, Nancy - France)
EDGE UP (Ska Punk - 93 - Bad Bear)

Ils passent juste à côté de chez moi ce soir sur une péniche pour 10 euros.

Ah pis sur http://warmzine.homelinux.org/ tu pourras retrouver la pseudo communauté punk-rock francaise(et surtout parisienne), infos concerts(bon ca te concerne pas t'es pas en france me semble), nouveaux albums etc, c'est pas un webzine, juste des forums.
Mais...mais...MAIS CE QUE JE TE HAIS XD

Jalousie totale la, j'ai jamais de fric pour me payer des concerts, et en plus ils viennent presque jamais dans mon coin, putain xD Du coup, j'ai jamais pu les voir en concert, et quand ils passent dans moin coin, j'ai pas de fric

Sale chanceux va :O

Au fait, Streetlight en live, c'est sympa? xD
les Betteraves...

sa c'est du bon punk pas comme [ j'aime pas ^^] vouala : )
Citation :
Publié par liou
Bonsoir je profite pour remonter ce post je suis un fan inconditionnelle des beru et ceux depuis mes 8 ans , j'avais jamais cherché plus loin que eux mais vla que j'ai envie de m'enrichir intellectuellement avec d'autre groupe punk français. Je viens d'essayer Pekatralatak et j'en suis vraiment tombé amoureux donc si vous avez des groupes du même genre sous la main faites partager!
(je recherche donc des groupes punk <chantant> en français )

J'ai beau éplucher la liste peu de groupes ressemblent a mes gouts
Et bien ,dans le genre punk "classique" français si on peut dire ça ,enfin type Bérus quoi,comme je l'ai dit un peu plus haut dans le topic ,les Sales Majestés sont vraiment pas mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés