Les futurs classes et système de talents

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Dans un gros tas de photos de la Bizzcon, j'ai trouvé celles-ci qui m'ont tout particulièrement interpellées.

Visiblement ce serait à propos des classes rejetés par le passé, qui pourrait être vraiment terrible à jouer!

http://www.iconguild.com/pics/blizzcon/DSC02909.JPG

Donc je doute que ce soit un jour jouable, et ça me rend bien triste. Un gros death knight en armure de plates, une sorte de paladin maléfique avec des sorts offensifs! Et le nécro! J'aurai bien imaginé un draineur de vie et de mana, avec des drains de zones!



Plus loin dans la série de photos j'ai trouvé celle-ci à propos du futur système de points de talents:



Sur celle-là apparemment on pourrait répartir nos points de caractèristique!

http://www.iconguild.com/pics/blizzcon/DSC02928.JPG



Et sur celle-ci, avec des points bizarres on pourrait se payer des augmentations de caractèristiques:

http://www.iconguild.com/pics/blizzcon/DSC02929.JPG



Et pour finir la preuve qu'ils veulent nous donner plus de possibilités dans la création de l'évolution de nos personnages, et surtout plus de personnalisation, ce qui ne fera pas de mal avec ce conformisme actuel.

http://www.iconguild.com/pics/blizzcon/DSC02930.JPG
Moi ayant la flême de lire (et de regarder avec attention d'ailleurs)

Je me demande quand ils vont up 70 (Extension)

Ou va t'on placer Nos 10 points de talents ?


Ps: Je comprends rien a l'anglais donc j'ai rien compris au schrenshot
Ca doit être des vieilles photos d'une présentation de WoW (E3 ?).

Personnellement j'aurai préféré des classes plus séparées, plus spécifiques, que ce qu'on a actuellement où tout le monde a un peu tous les rôles.

Cela dit, pour équilibrer du PVP avec des classes spécialisées, ça devient plus difficile.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Ca doit être des vieilles photos d'une présentation de WoW (E3 ?).

Personnellement j'aurai préféré des classes plus séparées, plus spécifiques, que ce qu'on a actuellement où tout le monde a un peu tous les rôles.

Cela dit, pour équilibrer du PVP avec des classes spécialisées, ça devient plus difficile.
Oui et non. Il est évident que pour les duels, le "déséquilibre" aurait été très flagrant mais bon... osef des duels, WoW, pour le PvP, a toujours été pensé en terme de groupes composés donc de classes qui se complètent.

Enfin moi aussi j'aurais apprécié ca, mais ca aurait imposé des contraintes plus fortes en terme d'optimisation de groupes malheureusement.

Sinon je crois que la classe qui aura manqué le plus aux joueurs de WoW c'est ce fameux Necro, dommage...
La différence possible entre Nécro /Démo !

Le nécro serait plus stille Diablo deux avec des pets qui sortent sous terre ... (+1 Pet )


Démo Fait plus mal sur le temps avec un pet plus facultatif (1 pet ) !


c'est un choix a prendre entre les deux je pense
Citation :
Publié par Andromalius
Ces screenshots montrent le systeme...du debut de la beta US, des trucs virés depuis.
Je confirme c'etait le systeme de la beta .
Et puis il n'y a qu'a lire ... : ils ont dit " Death Knight / Necromancer - Didn't make the cut" , ca veux donc dire ce que ca veux dire , ce n'etait qu'un projet qui n'a pas vu le jour , et ce n'est en aucun cas quelque chose a venir
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Bleys, Blizzard au cours de la Blizzcon a fait un petit récapitulatif du développement de World Of Warcraft Ce n'est en aucun cas ce qui va être fait dans le futur. Ceux qui ont eu la chance de pouvoir jouer à la béta (et ceux de l'Alpha encore plus) pourront se remémorer les différentes étapes.
Citation :
A la sortie de Burning Crusade, chaque arbre de talent de chaque classe aura une profondeur maximum de 41 points, contre 31 aujourd'hui, pour acheter les talents les plus puissants.
j'ai trouvé cela en parcourant les sites mis en lien sur le site officiel concernant la blizzcon 2005.
SOURCE
Une tres grosse part de la blizzcon a consisté a montrer et expliquer en detail le travail et la maniere de penser des devellopeurs. Il y a quelques résumé de la conf et j'ai trouvé que c'etait tres interessant a lire (plus que l'addon meme, vu qu'on savait deja tout avant )
c'est dommage qu'ils aient virés la répartition des points de carac car c'est qqch qui manque je pense. Perso que je monte un guerrier j'en ai rien à foutre qu'il me tape un bonus en esprit lol
Citation :
Publié par omegavsnemesis
c'est dommage qu'ils aient virés la répartition des points de carac car c'est qqch qui manque je pense. Perso que je monte un guerrier j'en ai rien à foutre qu'il me tape un bonus en esprit lol
Au contraire sa aurait fait diablo et les talents se tres bien sa peut différencier les types de classe en deux voir 3 !

Exemple: Voleur épés Pvp , VOleur Dague ; VOleur spe instance ......
ouais mais bon qd je me casse le cul a donner de la force ou endu et que le jeux s'acharne à me donner de l'esprit/agi en passant les niveaux c'est assez énervant.
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