[Ner'zhul] Recherche Main d'Edward l'étrange (HORDE)

Répondre
Partager Rechercher
Cette masse ne tombe qu'a 0,001% das Molten Core


Chez eXe nous en avons une déjà liée, et nous avons également une Teebu et 2 lames D'Hanna, par contre je peux te dire, que 'dune part cette arme vaut bien plus que 800po, et que d'autre part tes chances de l'avoir sont tellement proches de 0 qu'il n'y a pas assez de place sur cette page pour tous les écrire
Citation :
Publié par Loum
Cette masse ne tombe qu'a 0,001% das Molten Core


Chez eXe nous en avons une déjà liée, et nous avons également une Teebu et 2 lames D'Hanna, par contre je peux te dire, que 'dune part cette arme vaut bien plus que 800po, et que d'autre part tes chances de l'avoir sont tellement proches de 0 qu'il n'y a pas assez de place sur cette page pour tous les écrire
T'as cliqué sur le lien ? Cette arme semble également droppé dans BRS.
Certes, cependant, pour les chances de drop, c'est pareil. Et qu'elle sorte de l'instance sans être liée, encore plus. Il se trouvera toujours quelqu'un pour la vouloir, que ce soit côté ally ou horde (c'est une masse de chaman, je suis bien d'accord, mais même )
Comme tous les world drops, on peut trouver cette arme sur n'importe quel mob du level approprié. 59+ elite dans ce cas.
Et je me permets de trouver cette arme assez mauvaise, en plus. Ton prochain sort est insta...des fois, quand tu tapes en mélée avec. Supayr. Ca la reserve donc aux paladins qui se battent en mélée avec un 1h+bouclier. Si il faut aller taper pour lancer un soin/béné gratuit c'est pas top moumoute je trouve. Et si c'est juste une histoire de stats y'a mieux.
Pour un shaman ca peut se défendre mais coté alliance, bof, quoi.
Pas gratuit, en instant (Donc, pour un palouf comme pour un chaman, ça permet de placer un, voire deux gros heal en instant, pour se remettre full life).
C'est assez sympathique je trouve, et les stats sont pas trop mal. En plus, pour un chaman, comme c'est une arme rapide, on peut compter sur une activation de Windfury Ou, pour un paladin, un proc du sceau de... justice je crois, mais à vérifier, je connais assez mal (bref, celui qui stun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés