Esprit Possessif !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, j'essaie de tuer avec beaucoup de mal ce petit boss dans les Retranchements Kobold !

J'aimerai beaucoup obtenir sa perfo, mais le problème est que ce mob bug, un Admin me l'a aussi confirmé !

Néanmoins j'ai vue pas mal de ses loots en housing, donc certains ont trouvés comment faire ...

C'est pour ça que si quelqu'un est au Courant de la façon de le tuer, ça m'aiderai ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas ce mob, c'est un esprit qui prend possession de corps de Kobold, 5 au total ( un peu le même fonctionnement que le croco fantôme en ml2 avec les statues ), et donc arrivé au dernier ça doit loot mais malheureusement les kobolds tués repop casiement instantanément ...

Donc il va toujours vers les premiers Kobold et ça avance pas ...

La seule chose que j'ai pu trouver et qu'il faut passer moins d'une minute par kobold, l'ayant tenté a 3 animistes, le mob ne dure pas plus de 10 sec ...

Donc voilà, besoin de vos lumières ^^
bah c simple tu prend un groupe tank,
tu te taille un chemin.
tu tues les petits kobold rapidement..
et a la fin il pop avec 30% vie

la perfo est laide à souhait,
ca ressemble à une fine tige noir, avec une mini tige noire en guise de garde....

ah aussi le mob peut buger....
repop de kobold infini^^
et c pas sur kil drop^^
Moui j'ai eu droit au repop infinie des Kobolds ^^

Ceci dit, je n'ai pas essayé au tank, mais bon, a l'animiste ça tue bien plus vite, donc a moins que ça ne soit pas une question de timer, je vois pas ce que le tank apporte ^^
Je l'ai tué à 4 (proto, druide, animiste, enchant) la première fois.
En effet, ça repopait sans cesse. Faut juste tuer assez vite en fait.
Donc prend 2-3 anims et ça passe tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés