Gluriurl seule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai pas encore eu l'occasion de taper Gluriurl.
D'où ces quelques questions

- les shards on doit les refaire à chaque fois ?
- avec 580 int boostée, 200 CA, popos regen et full critique c'est jouable ?
J'ai resist ice, resist fire, cape résist fire.
En équipement je compte sur armure anneau, archmagie, tiare et sceptre Drachen.
Eventuellement un anneau templier ou soigneur.

Merci pour vos réponses

Rose.
Citation :
Publié par Rose Daiken
Bonjour à tous.

J'ai pas encore eu l'occasion de taper Gluriurl.
D'où ces quelques questions

- les shards on doit les refaire à chaque fois ?
- avec 580 int boostée, 200 CA, popos regen et full critique c'est jouable ?
J'ai resist ice, resist fire, cape résist fire.
En équipement je compte sur armure anneau, archmagie, tiare et sceptre Drachen.
Eventuellement un anneau templier ou soigneur.

Merci pour vos réponses

Rose.
Ouais c'est faisable, surtout depuis le nerf sur Chaos.

Les shards sont gardées, si tu tues toi-même gluriurl pour ta quête, tu ne peux plus y retourner. Le seul moyen de garder accès à Gluriurl après l'avoir tué est de jamais n'avoir parlé (ni même cliqué) sur le draconis en rouge juste avant le portail (mais la quête ne peut pas se compléter de cette façon).

Tu burst.

La CA est négligeable, mais les résists sont utiles.

Les potions c'est bien, pense à 2-3 prisms aussi.

Mets l'équipement qui te fournit le maximum d'int.
Je pense aussi comme Kalnia.
A savoir que sur chaos le bug gluglu n'est plus possible et donc il l'on rendu plus faible ( avant c'était une demi-liche sans invoque maintenant...à toi d'en juger ).

Prend des hyper clear through pour augmenter ton intell aussi et BURST power
( si t'en a pas, je peux t'en filer ITG ).
Privilégier l'intellect, avec 2-3 prismes, et le reste en popos critiques, régénération si tu as beaucoup de PVs, ou popos divines.

N'oublie pas de le pester. Malédiction je maintiens que ça ne sert à rien, par déduction, mais ça ne coûte rien.

Sinon, si tu es très haut-level, full feu et météore, mais il faut qu'il aille vite...
J'avais pas pensé à pester, heureusement que je me renseigne avant !

Je ne suis pas très haut level, juste le minimum pour renaitre x2 mais je voulais faire Gluglu avant

Merci pour les conseils précis, ça aide !

Rose.
Il parait ( j ai pas tester, mais je crois ceux qui l'on fait ) qu'il est désormais tuable par un guerrier ou archer ( avec les armes quoi ) alors qu'avant il n'était pas possible sans sorts ( ou en étant GB ).

On parle bien de personnes n'étant pas lvl 150 là ( entre lvl 75 et 90 ).
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
Donc il est plus fort qu une demi liche vu que la liche on la fait solo en arché.
C'est pas vraiment qu'il est plus fort, c'est plutôt qu'il est plus résistant (d'où l'utilisation de burst) et qu'il régénère très vite.

Sur un gluglu "normal" (donc pas sur chaos, vu qu'apparemment il a été revu à la baisse), taper dessus avec une arme HE, ça revient à le chatouiller.
Citation :
Publié par Miniève
Le seul moyen de garder accès à Gluriurl après l'avoir tué est de jamais n'avoir parlé (ni même cliqué) sur le draconis en rouge juste avant le portail (mais la quête ne peut pas se compléter de cette façon).
Ca fait très très longtemps que je n'ai pas été à Gluriurl donc je peux me tromper.
Mais d'après moi, pour tuer gluglu sans terminer la quete (utile quand on a déjà l'amu et qu'on aide les gens), c'est à Efnigsten qu'il ne faut pas parler.

Si on parle au démon sans avoir parler à efnigsten il répond "..."

Toutefois je ne suis pas certain d'avoir fait la quete en parlant a efnigsten sans parler ensuite au démon sur le chemin.
Bon là je monte à 594 int boostée, lvl 82.

J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à le faire seul avec ce niveau d'intelligence.

Autre question, est-ce que ça vaut le coup de le tenter avec inferno au lvl 83 ?
Il sera lent, mais j'ai 10 pts séraph en feu + archmagie et c'est un sort mental.

Rose.
Bien trop lent, tu utilises flare jusqu'au lvl 115 environ. Pour Gluriurl tu utilises le burst en principe, je doute que ça aie beaucoup changé depuis les modifs sur chaos, le burst est à sa vitesse maximum à ton niveau, autant s'en servir.
Résultat des tests
J'ai été aidée, mais il en ressort que j'aurais très bien pu le faire toute seule.

Donc environ 600 int bosstée : juste tiare, archmagie, spectre Drach et pensée claire. Pas de bagues sorcier ou de jafo.

J'avais pris 2 popos régen et 2 prismes, un seul de chaque a suffit et une 30aine de critiques.
Avec cape FR, resist ice et fire et 2k PV je popotais tranquille, j'ai pas du passer orange souvent.

Il est certain que ça aurait été plus long si j'avais été toute seule dès le début, mais quand je l'ai achevé les 600 int au burst passent plutôt bien la régénération de Gluglu.

Donc voilà : avec 600 int boostée, reborn x1, 3 prismes, 3 regen, 10 manastones, 50 critiques et 2K PV un sorcier peut soloter Gluglu tranquille
Pensez à mettre ça en macro si c'est pas déjà fait, aller voir dans on inventaire ça peut devenir chaud.

Eventuellement (j'y ai pensé après) prenez des popos résist ice, feu et terre en donnant vos gemmes, 2 ou 3 de chaques et c'est le bonheur.

Le plus difficile reste d'échanger le calledbolg pour le sceptre sans se faire trop amocher

Nhésitez pas dès que vous passez les 320 int pure, allez taper Gluglu vous serez tranquilles pour la suite

Rose.
Citation :
Publié par Rose Daiken
...Nhésitez pas dès que vous passez les 320 int pure, allez taper Gluglu vous serez tranquilles pour la suite

Rose.
Je le faisais toujours en humain, pour être tranquille apres coté mana.
Citation :
Publié par Rose Daiken
Résultat des tests
J'ai été aidée, mais il en ressort que j'aurais très bien pu le faire toute seule.

Donc environ 600 int bosstée : juste tiare, archmagie, spectre Drach et pensée claire. Pas de bagues sorcier ou de jafo.

J'avais pris 2 popos régen et 2 prismes, un seul de chaque a suffit et une 30aine de critiques.
Avec cape FR, resist ice et fire et 2k PV je popotais tranquille, j'ai pas du passer orange souvent.

Il est certain que ça aurait été plus long si j'avais été toute seule dès le début, mais quand je l'ai achevé les 600 int au burst passent plutôt bien la régénération de Gluglu.

Donc voilà : avec 600 int boostée, reborn x1, 3 prismes, 3 regen, 10 manastones, 50 critiques et 2K PV un sorcier peut soloter Gluglu tranquille
Pensez à mettre ça en macro si c'est pas déjà fait, aller voir dans on inventaire ça peut devenir chaud.

Eventuellement (j'y ai pensé après) prenez des popos résist ice, feu et terre en donnant vos gemmes, 2 ou 3 de chaques et c'est le bonheur.

Le plus difficile reste d'échanger le calledbolg pour le sceptre sans se faire trop amocher

Nhésitez pas dès que vous passez les 320 int pure, allez taper Gluglu vous serez tranquilles pour la suite

Rose.
tu prefere la tiare a l'acop ?
Il a ete modifier gluglu sur chaos ?
avec 1200 int boost je met super lgt a le tuer, il me fait pas de degats mais c long, et encore je vais plus vite a le mettre rouge avec meteor qu'avec mana busrt.
Bon, c'est mon jour de bonté. Technique toute simple mais il fallait y penser : il suffit de faire quelques allés/retours aux potions/shaman, poser le tout dans la cave de gluglu et ainsi de suite. On peut donc cumuler x centaines de potions et faire le prendre tout son temps pour tuer gluglu.

Personellement, je l'avais fais vers le 70 avec un lv 80. On était tout les deux mages et on a été surpris de l'affaiblir si rapidement. Pourtant on était on avait le minimum en équipement c'est à dire un costume pour moi et une archi de son coté.

Voilà, bonne chance pour ton Gluglu.
Citation :
Publié par Ylithium
Oui, comme dit plus haut, il a été modifié sur chaos.
Moins fort qu'avant et plus buggé.

Au lvl 82 tu peux pas avoir météor.
je sais que meteor est pas au lvl 82.
Mais quand je le met rouge pour aider, je met assez lgt et mon meteor est a la vitesse max,c'est pour ça que je m'etonnait qu'on puisse le tuer tout seul a si bas lvl.
au 83 il y a un sort de feu mental, je n'ai pas eu l'occasion de tester puisque je suis restée 82 et j'ai renait dans la foulée

A l'occase je recommence en x3 avec un sort d'air mental bien boosté, parait-il qu'à haut level c'est plus efficace que le burst.

La suite dans 2 ou 3 mois

Rose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés