[fusion] Silkroad Online !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde j'ai trouvez se jeu grace a un post qui a été fait avant .

Je voudrais savoir si certain d'entre vous avais essayer le jeu.
Les graphismes m'ont vraiment accrocher je voulais savoir si le gameplay était aussi bien .
Voila si vous avez des commentaires a faire hésitez pas .

Merci d'avance.

voila le link pour ceux que sa intéresse .
Citation :
Publié par Ptimoustik
Bha j'ai voulu dl le client ça c'est bloqué à 492.5 sur 492.7 mo, donc j'ai les boules et je recommence :/

Je te conseil d'utiliser un logiciel de téléchargement spécial pouvant reprendre tes download quand tu les interomp, volontairement ou pas.
Tu trouveras ton bonheur la : www.telecharger.com
__________________
http://img96.imageshack.us/img96/9066/signaturelol.jpg
les screens ont l'air bien joli et bien coloré surtout.

sinon le jeu , c'est un truc coréen mega classique? xp-loot sans fin? :P

en tout cas, ça m'interesse, mais je prefere attendre que d'autres essayent avant moi avant que je dl vu ma petite connection :x.
Je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox (avec une déco ou autre, le dl reprend là ou il s'était arreté), et la naviguation par onglets, c'est beaucoup plus plaisant (présents dans le prochain IE si je ne me trompe).

Plutot jolie comme jeu
Le jeu est pas vilain, tourne pas trop mal.

Bon, c'est un clone de Lineage II clairement.
Par contre, le système de skills/level est pas mal je trouve.

Pour ce qui est du lag, c'est acceptable, même si je suis partisan d'exécuter manu militari tous les afk-bots-vendeurs qui s'entassent par centaines un peu partout.
J'utilise Firefox, mais problème d'espace disque, mais bon pas grave.

Bon j'ai installé, j'arrive sur une page avec les zolie bateau, je voie 2 case à remplir et rien marqué, j'imagine que c'est le login & pass, mais y'avais rien marqué

Je clique à droite, oups apparemment ça c'est quitter

Je relance et clique à gauche : your confirmation disconnect to the server, un truc de se genre, ça commence bien.
Oui, c'était moi qui avait posté ce jeu.

La beta a commencé le 20 octobres donc ca reste quand même tout réçent, j'y ai joué une petite semaine avant d'arreter (boulot et plus trop de temps vu que je jouais aussi a WoW).

Ce jeu est vraiment pas mal et le pvp, les skills et les items sont bien foutus.
Citation :
Publié par Aratorn
Bon, c'est un clone de Lineage II clairement.
Clairement non.
Faudrais avoir jouer a Lineage II plus qu'être level 15/20 sur une beta.

Hormis le system de Caméra et le point and clic et le paneaux Actions, ce jeu ne ressemble pas du tout a Lineage II.

D'ailleur c'est le cas de beaucoup de MMO Asiatique, ils on juste un systeme de déplacement et de Caméra très proche de LII, tout comme certain on pompé en partie l'interface post C3 de LII... Mais cela s'arrete la.

Aucun MMO ne ressemble a LII de près ou de loin.
Apres qques heures j'ai trouvé mon prob , le jeu marche bien maintenant .

Sinon une question qqun a réussi a faire apparaître les chiffres pv mana ? car ils ne s'affichent pas chez moi tout comme les cases a la création des persos elles sont vides .
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Apres qques heures j'ai trouvé mon prob , le jeu marche bien maintenant .

Sinon une question qqun a réussi a faire apparaître les chiffres pv mana ? car ils ne s'affichent pas chez moi tout comme les cases a la création des persos elles sont vides .
Tu devrais plutot le reporter que de le mettre sur ce forum
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Apres qques heures j'ai trouvé mon prob , le jeu marche bien maintenant .

Sinon une question qqun a réussi a faire apparaître les chiffres pv mana ? car ils ne s'affichent pas chez moi tout comme les cases a la création des persos elles sont vides .
Il y a un prob d'encodage, si tu passe en Corée tu voit tout.
Le carré de gauche est CREATE et celui de droite QUIT.

Le mieux est de telecharger microsoft applocale (recherche google, ce soft est genial) et de lancer le jeu en langue asiatique (chinois/coréen ou japonais).
Si vous savez pas quel bouton cliquer, le mieux c'est d'appuyer sur "entrée"
Après c'est le bouton de gauche à chaques fois il me semble.

Sinon a propos du jeu, il me semble que selon la classe on choisit le perso, avec un skin specifique, j'trouve ça vraiment bof.On peut juste paramètrer les muscles et les habits, pas le visage.
Citation :
Publié par Blutchy
S
Sinon a propos du jeu, il me semble que selon la classe on choisit le perso, avec un skin specifique, j'trouve ça vraiment bof.On peut juste paramètrer les muscles et les habits, pas le visage.

Il n'y a pas de classe dans ce jeu, tu choisis ton arme au départ (dont tu n'es pas obligé de t'y tenir au passage) et tu customise les skills de ton perso comme tu le souhaites.

Il y a 7 arbres de skill, dont 3 d'armes :

-arc
-arme 2H (big sword/spear)
-arme 1H (sword/dagger)

4 magiques :

-Feu
-Air
-Glace
-Protection

Le mieux est de choisir 1 skill d'arme et 1/2 skill magique pour son perso, a noté que le premier skill magique(feu/air/glace) est super puissant (celui qui dure que 5sec) car il ajoute pas mal de damage.
Les armes 1H/2H possedent 2 types, les big sword/dagger sont plus damage physique (donc augmenté avec le power) et les spear/sword sont plus damage magique (augmenté avec le mental power).

Quelques bon combo :

Archer glace/air. (glace pour le slow/snare/root et air pour le speed buff)
Spear feu/glace. (feu pour le gros add damage + les coups supplementaires du a l'effet burn, glace pour le slow/snare/root et l'effet debuff vitesse d'attaque)
Sword glace/air. (voir plus haut).

Pour les habits, ce sont les armures... light armor (tissu) protegera plus des dégats magiques que physiques, la medium armor (armure cuir) protegera autant des degats magiques que physiques, et la heavy armor (armure maille/plate) protegera plus des dégats physiques que magiques.

A noté que le joueur en light armor courera 10% plus vite que celui en medium armor et 20% plus vite que celui en heavy armor.

Pour l'apparence du visage, sachant que les armures du jeu couvrent entièrement le perso des les premiers lvl ca n'a strictement aucune importance.

A partir du lvl 10, commence le "faux" pvp (aucune penalité), tu peux equipper une cape que t'achetes au npc a cote de celui des potions (me rappelle pu de son nom, General Goods?), qui te rendra hostile a tout ceux qui ne porteront pas la même cape que toi, donc attention ce n'est pas un element pour decorer.

A partir du lvl 20 commence le "vrai" pvp, tu as le choix entre Thief, Trader et Hunter :

-Thief : Le role de "méchant" du jeu, Droit de tuer les Trader et de pilliers leur marchandise afin de les ramener au camp thief, droit de tuer les Hunter.

-Hunter : le role de "gentil" du jeu, Droit de tuer les Thief et les joueurs wanted (les joueurs qui pk plus de 15joueurs / jour, avec le nom en rouge), se doit de défendre les Trader lors de leurs transactions de ville en ville.(gagne des points d'Hunter en le faisant).

-Trader : le role de commerçant du jeu, Droit de tuer les Thief et a accès aux marchandises et quêtes spéciales de Trader en ville, qui permet de faire des voyages en dromadaire/cheval en chargeant des marchandises, de partir d'une ville et d'aller à une autre afin de délivrer ces marchandises.

Les roles sont roleplay en fait, si on tient compte que le voleur doit voler, le hunter est chasseur de prime et le marchand doit vendre.

Chaque joueur peux choisir chacun des roles, il suffit d'être lvl 20 et d'aller chez les chef des roles de thief/hunter/trader et d'acheter les tenues 10K chacune.

A noté qu'une fois une tenue déséquipée, il est impossible d'en reequipée une pendant 10minutes, ca evite de switch de tenue pendant les combats.

Je dirais que le jeu commence vraiment au lvl 20.

Voila pour les petites infos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés