Maintenance prolongée... (Bon appétit :) )

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Voila donc prennez votre mal en patience
(Et ca sert à rien de raller )
10H de maintenance alors qu'il n'y a pas de patch ?

Je demande un jour gratuit !!!
Citation :
Publié par ThalZ
jme suis levé pour rien t_t
Tu ne te lèves que pour ça ? Profites des ptits zoiseaux qui chantent en ceuillant de zolies fleurs pour ta maman.
Citation :
Publié par Fartha
Tu ne te lèves que pour ça ? Profites des ptits zoiseaux qui chantent en ceuillant de zolies fleurs pour ta maman.
On a pas tous des fleurs et des oiseaux devant la maison
Ce post a t'il pour bur d'évaluer le temps de réaction moyen d'un modérateur ?
Sinon raler bof on est tellement habitué a payer pour un service médiocre sans que raler ne serve a quelque chose . Bon j'espere que ce sera vraiment 13h quand meme
Citation :
Publié par Fantastik
On a pas tous des fleurs et des oiseaux devant la maison
par chez moi ils sont coulés dans le beton

Remarque ca ferait de bonnes sculptures ornementales
Citation :
Publié par Fantastik
On a pas tous des fleurs et des oiseaux devant la maison
Je n'en ai pas moi même. Les effets psychédéliques d'une drogue dont je ne citerai pas le nom (cf. La musique) me permettent de m'occuper à autre chose sans me prendre la tête.
Citation :
Publié par Loserhunter
Ce post a t'il pour bur d'évaluer le temps de réaction moyen d'un modérateur ?
Sinon raler bof on est tellement habitué a payer pour un service médiocre sans que raler ne serve a quelque chose . Bon j'espere que ce sera vraiment 13h quand meme
Non le but d'informer les gens... faut pas croire qu'on s'amuse tous à flood
Citation :
Publié par Fartha
Tu ne te lèves que pour ça ? Profites des ptits zoiseaux qui chantent en ceuillant de zolies fleurs pour ta maman.
Sort un peu plus de chez toi, tu t'apercevras que c'est l'automne.
Les fleurs sont fanées et les oiseaux se sont barrés.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Non le but d'informer les gens... faut pas croire qu'on s'amuse tous à flood
Tu sais que tu as un doigt dans une narine? ===>[]
Citation :
Publié par Rhaizen
Il y en a qui on chanté

"No milk today my love has gone away"

Nous nous chantons

"No wow today blizzard has patched today"


Mdr
C'est pas juste pareil je me suis levé pour ça
Tiens c'est bizarre ca , une aussi longue maintenance
Ils ont sûrement essayé de resoudre les problemes techniques qui pourrissaient la latence.
Mais je sais pas pourquoi je suis pas super optimiste sur le resultat
Citation :
Publié par sanjuhan
Tiens c'est bizarre ca , une aussi longue maintenance
Ils ont sûrement essayé de resoudre les problemes techniques qui pourrissaient la latence.
Mais je sais pas pourquoi je suis pas super optimiste sur le resultat
je suis pas loin du meme avis

<pars allumer un cierge>

n'empeche faire sa pour le dernier jour de vacances pour certain bah c'est vache
pourtant ça serait si simple de corriger les problèmes récurants.

- passer les serveurs cpu i286 en i386 (d'occase ça doit se trouver pas cher)
- changer les modems 28.8k pour s'équiper en ADSL avec un fournisseur d'accès qui suit derrière
- arréter de tourner avec 80% de stagiaires non rémunéré et embauche de personnel expérimenté
- avoir des développeurs présent dans les locaux de WoW-Blizzard et pas faire sous traiter en Inde chez le moins cher possible
Vu le cumul des heures de maintenance je pense qu'on devrait avoir droit à un jour gratuit par mois c'est la moindre des choses c'est un service qu'on paye c'est comme louer une voiture alors qu'elle reste au garage ...


Je ne suis pas contre la maintenance mais juste contre le fait de payer alors que le service pour lequel on paye n'est pas disponible .
Citation :
Mais je sais pas pourquoi je suis pas super optimiste sur le resultat
Mouais on peut le voir comme ça ..

Perso , cela fait bien longtemps que j'ai perdu espoir !!
Pourquoi raller ? es que nous , simple joueurs de campagnes arriverons a faire bouger qq chose ? je pense pas ..

Attendons ... on verra bien !

PS:Ah si ! , une petite chose qui me semble un peu éxagéré .. pourquoi ils mettent une tranche d'heure pour la maintenance ... Sachant qu'il y a 80% de chance que ca ne se passe pas comme ils veulent .. Je préfererai qu'ils mettent : Mercredi matin , 9H ( je sais plus exactement ) début de la maintenance ... ( puis c tout ! )

/bow
Citation :
Publié par Wargoth

Je ne suis pas contre la maintenance mais juste contre le fait de payer alors que le service pour lequel on paye n'est pas disponible .
D'un coté tu payes quand tu dors.. et tu rale pas pour autant...
Citation :
Publié par Wargoth
Je ne suis pas contre la maintenance mais juste contre le fait de payer alors que le service pour lequel on paye n'est pas disponible .

Ca fait plaisir de voir que la LUA est toujours autant lue.

Maintenant j'en viens a penser que certains attendent les mercredis uniquement pour pouvoir raler quand la maintenance s'etale un peu.
Je dois dire c'est hyper rigolo de vous voir gueuler parce que votre vie pixélisée n'est pas a portée de main , Rassurez vous les gars , la terre tourne encore !

Continuez sil vous plait , ça m'éclate bien de vous regarder perdre votre temps a gueuler (Moi je perd le mien en vous regardant gueuler , chacun son truc ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés