Ajouter de la musique perso c'est possible?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je joue a Guild Wars depuis peu [Edition Spéciale ^_^] ... j'adore les musiques, mais j'ai aussi certaines OST (Gladiator notamment) pas mal que je voudrais pouvoir intégrer au jeu si possible...

Donc 1) Est-ce que c'est possible?
Et 2) Si oui, comment on fait?
on baisse le musique dans les options du jeu

on fais tourné son lecteur habituel avec ses choix musicaux en jouant...

comme depuis toujours...

a noté que ca marche pour tous MMORPG , voir Mario Bros , Pacman , Pang ect...

par contre si tu parle de les synchro avec tes arrivés en instances ou en avant postes (villes) c'est pas possible , et contrairement a certains jeu (EVE online, ...) GW ne comporte pas de lecteur MP3 intégré a son interface

sinon pour avoir en fond ta propre musique , simplicité maximum et ca te prend environ 7.2 sec

voila

(c'est vrai que c'est toujours sympa l'UW sur les snorkys ou un tombo sur chapi-chapo )
Merci pour la réponse...
Je connaissais déjà cette solution, je parlais de la solution impossible ^^ celle d'intégrer les mp3 directement dans le jeu (synchronisée avec certains endroits par exemple)

En tout cas merci d'avoir pris la peine d'apporter une réponse
Je dis peut être une bêtise, mais ca serait peut être possible pour les zones de la fournaise. Tu télécharges le pack officiel de musiques supplémentaires pour la fournaise, et tu renommes ensuite tes MP3 par les titres de la fournaises. Bien sûr tu seras limités à 8 titres je crois et avec des titres à la rien à voir, mais ca sera synchro.

(faut voir si il n'y a pas un contrôle de taille de fichier car si c'est le cas ca passera pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés