[Team] Donjon des bworks - Ce soir (vendredi) vers 23h

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tous,

On cherche des gens lvl 100+ qui ont une clé du donjon des bworks pour le faire ce soir. Voici la team actuelle :

- Zoudoul (Sadi lvl 145) => ok
- DJK (Osa lvl 137) => ok
- Elfy (enu lvl 127) => ok
- Xena (Eni lvl 124) => ok
- Eledor-de-kamaro (Cra lvl 121) => ok
- Matt (eca lvl 111) => ok
- Archoroc (Cra lvl 103) => ok
- Sebsoug (Eni lvl 105) => ok

Voilà voila, rendez vous à 23h précise donc au zaap de sidimote ou devant le donjon et prévoyez le café car la nuit va etre longue lol ^^

/w archoroc
Non en fait c'est encore plus select et injuste que ça, non seulement on veut des mecs forts mais on veut des mecs sympa.


Je sais, la vie est injuste.

(Je serais de la partie si je retrouve ma clay dans les chiotes)
On ne l'a pa encore fais effectivement, on avait pas d'eni

Ce soir ce serait vers 23h je pense, je ne sais pas qui sera dispo mais si on part tu seras le bienvenue xena ^^

Donc la liste ci-dessus n'est pas définitive, je vais voir qui sera dipo ce soir...
Moi ça me brancherai bien mais je suis que lvl 95 (enu), je peux peut-etre motiver un eni 120...

Pour ce qui est de l'horaire, je sais pas si c'est bien choisi s'il faut 11h et + pour le finir ^^"
On a droper deux clef avec DjKus (enfin son Enu l'a fait pour nous ) donc on est partant, je lui dirais de passer confirmer.Pour moi ça roule.

Xena c'est cool de le faire avec toi.

Hihi ya l'adrénaline qui monte (s'pece de taré >_<)
[Merci de vous servir de la fonction éditer ce forum n'est pas un "chat"]
On est pret pour ça, tout le monde part à la sieste là
et on fait le stock de coca et féca.

Merchi vieille grolle


[Hiyashem: j'ai été assez gentil, prochain flood je ferme et pas la peine de réouvrir un topic derrière]
Bonjour,
Si jamais vous avez un désistement, je suis dispo. (osa 106)

/W misugi
Je le dit et le redit ceci n'est pas un chat merci de respecter les lois de l'arène.
En conséquence, je ferme ce topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés