dépose des armes à crag le 30/12

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

Je réactiverai mon compte pour cet ultime event

venez nombreux pour une dernière photo

bise à tous

ps : je vous oublierai jamais

Rosa
hum... je sais pas si les events le permettront, je nous vois plutot finir en ployant sous le nombres d'Olthoi !

PS: Moi je devrais etre de retour sur Dereth dans environ 2 semaines, des que ma ligne ADSL est activée... C'est long d'attendre...
Les oltois sont des petits enfoir..! Si tu attends 10 minutes, comme ça, sans rien faire, POF, il te pop dessus, et te viol!! J'étais en plein Caveau, j'suis allé me chercher une tranche jambon, et une bonne bibine, et j'arrive devant mon écran, j'étais MORT!! A cause d'un de ses petits salopio! Grrrrrrrrr

Par contre, un truc qui est cool, c'est les discussion avec le GM, sont simpa.
Le dernier mois est gratuit ou même pour se loguer 30 minutes a la fin faudras payer le mois complet ???
Moi suis ok pour venir a la fin mais si je dois leurs donner un mois entier après ce qui font sa me ferais mal....
Citation :
Publié par Porkichou
(Malheureusement?) le 30/12 la plupart d'entre nous ne seront pas devant leur PC... enfin je pense, ça ne sera pas mon cas, faut fêter le nouvel an!!
Il me semble qu'on le fête le 31/12, ce fameux nouvel an
Citation :
Publié par Victoire
Le dernier mois est gratuit ou même pour se loguer 30 minutes a la fin faudras payer le mois complet ???
Moi suis ok pour venir a la fin mais si je dois leurs donner un mois entier après ce qui font sa me ferais mal....
Ce n'est pas la croix rouge non plus.
lol, une méga raclé de gu..le a ce vieu Deimos! Yeah. Pasque la, c'est vraiment mort... certaine fois, je suis tout seul a héré dans la neige fraiche, sur les traces des Dillos.... alala, revenez!!!
Personellement je ferais du mieux que je peux pour etre present durant la derniere quinzaine de decembre du moins surtout le dernier jour pour deposer les armes aupres de mes ex-freres d'armes et surtout pouvoir passer une bonne soirée pvp/pve avec les gens avec qui j'ai passé tant d'heures !
__________________
CO : Torgax ~ Telekinesi/Force ~
Retraité :
WOW : Torty ~ Taurens/Shaman ~
AC2 : Tortank ~ Tumérok/FI ~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés