[Fusion][Spoiler] Extension wow

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je crois sans problème :

- à une augmentation du cap de niveau (cadrerait à la fois avec l'évolution everquestienne du jeu et avec la volonté de faire un jeu pour casuals car plus haut cap = actuelles instances HL faisables facilement à plus haut niveau)
- à l'absence des classes héroïques à moins qu'ils appellent juste comme ça les niveaux entre 60 et 70 (les classes héroïques à mon avis ils ont réalisé depuis avant le lancement que c'était pas une bonne idée et qu'ils n'auraient jamais dù évoquer ça)
- aux blood elves jouables (je les verrais dans la horde, mais c'est moins sùr)
- aux pandaren jouables, ça me semble plus crédible que les draenei (dans l'alliance, c'est encore moins sùr)
- à au moins une nouvelle classe (ne pas en mettre s'il y a de nouvelles races c'est pas vendeur) ; par contre les spellbreakers décrits sur le site allemand me semblent un peu trop grosbills donc j'y crois moyen
- à un nouveau continent ou aux outlands et/ou echo isles, enfin un machin vaste avec un paquet de nouvelles régions ; je crois moins à Northrend qui se doit d'être ultra haut niveau donc serait plutot gardé pour l'expansion suivante
- à beaucoup plus que 2 nouvelles instances dedans (pour une première expansion payante et sachant qu'ils doivent justifier son prix vu que les joueurs sont habitués à du contenu gratuit je les verrais bien faire quelque chose de l'ampleur de Kurnak ou Velious donc contenant une dizaine de donjons, et pas que des instances de haut niveau s'ils introduisent de nouvelles classes/races)

Par contre je ne crois pas du tout
- à un changement d'importance en matière de pvp style sièges de villes etc... (ils ont pas fait les bg pour introduire des zones controlables hors-bg 4 mois plus tard)
- à des classes héroïques telles que décrites du temps de la béta (accessibles par quêtes très dures, avec système de rebirth, ce serait complètement contraire à l'esprit du jeu de faire un truc élitiste et le rebirth n'a jamais eu de succès que dans des muds confidentiels)
- à certaines parties des articles évoquant un donjon coopératif horde/alliance, une instance permettant de voyager dans le temps et de participer aux grandes batailles de W3 etc...

Enfin les paris sont ouverts, mais plein de trucs dans les différentes indiscrétions/fakes me semblent très crédibles tandis que d'autres nettement moins.
Citation :
aux pandaren jouables
!

Citation :
à un nouveau continent ou aux outlands et/ou echo isles, enfin un machin vaste avec un paquet de nouvelles régions ; je crois moins à Northrend qui se doit d'être ultra haut niveau donc serait plutot gardé pour l'expansion suivante
Et l'espèce de tourbillon ( comme un cyclone ) au milieu de la carte, entre Kalimdor et Azeroth, c'est pas une future zone alors ?

Citation :
à un changement d'importance en matière de pvp style sièges de villes etc... (ils ont pas fait les bg pour introduire des zones controlables hors-bg 4 mois plus tard)
Trouvant l'actuel système PvP de WoW "fade", ce serait chose excellente pour le GamePlay du jeu. Wait & See.

Citation :
à certaines parties des articles évoquant un donjon coopératif horde/alliance, une instance permettant de voyager dans le temps et de participer aux grandes batailles de W3 etc...
Moi, un PK, pactiser avec la Horde ? Jamais !
Citation :
Et l'espèce de tourbillon ( comme un cyclone ) au milieu de la carte, entre Kalimdor et Azeroth, c'est pas une future zone alors ?
c'est le maëlstrom,c'est de la que la reine Azchara a tout niqué,enfin je crois..
Tiens j'viens de penser à un truc là (ouaip ça arrive même aux meilleurs d'entre nous ) si les Blood Elves rejoignent la horde ils vont nous sortir quoi comme excuse pour expliquer qu'ils ne parlent plus le "common" (langue des humains) ?
Citation :
Publié par DrChocapic
Tiens j'viens de penser à un truc là (ouaip ça arrive même aux meilleurs d'entre nous ) si les Blood Elves rejoignent la horde ils vont nous sortir quoi comme excuse pour expliquer qu'ils ne parlent plus le "common" (langue des humains) ?
La meme chose que pour des Reprouvé qui sont a la base des humain morts.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
La meme chose que pour des Reprouvé qui sont a la base des humain morts.
Pour les UD,ils ont prétexté qu'ils ne parlent que l'argot,ou le "bas parler",mais lol blizzard se fout de nous
Citation :
Publié par DrChocapic
Tiens j'viens de penser à un truc là (ouaip ça arrive même aux meilleurs d'entre nous ) si les Blood Elves rejoignent la horde ils vont nous sortir quoi comme excuse pour expliquer qu'ils ne parlent plus le "common" (langue des humains) ?
les reprouvés parlaient l'orc?
les trolls parlaient l'orc?
les taurens parlaient l'orc?

non
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas mieux a répondre :x

D'un point de vue strictement logique, ils n'auraient jamais pu se parler.
Mais Warcraft 3 est un jeu de stratégie et non pas un mmorpg, et donc tout comme dans les films, tlm parle la même langue
Citation :
Publié par Twan
Par contre je ne crois pas du tout
- à un changement d'importance en matière de pvp style sièges de villes etc... (ils ont pas fait les bg pour introduire des zones controlables hors-bg 4 mois plus tard)
ca à été dit officiellement qu'il travaillaient sur des zone non instanciée pvp avec un système de conquête, donc si blizzard le dit (et pas un magasine mafieu chinois et du FBI italien) j'y crois quand meme^^


sinon perso, pour les blood elfs, ca me semble pas dutout improbable qu'ils soient dans la horde, mais par contre, je me met a me dire de plus en plus que c'est possible que ca soit les goblins dans la horde, à la place des BE. en effet, dans la dernière version de model viewer, sous les characters, il y a les goblins. on peut pas modifié leur attributs physique (tete, peau, coupe de cheveux etc) mais on peut changer leur équipement, ce qui veut dire qu'ils ont prévu le fait de pouvoir mettre de l'équipement sur un goblin... donc je me demande pourquoi ils auraient programmé des équipement sur les goblins s'il ne seront pas jouables.
a coté de ca, c'est la fete de la sansaint qui me fait pencher vers cette hypothèse. en effet, quand on se retrouve déguisé en goblin, il y a une animation de dance, alors que toutes les autres transformations en race non jouable n'en ont pas. je doute relativement fortement qu'ils aient programmé une dance juste pour la fete de halloween qui dure 2 semaines, et pouf, fini, d'autant plus que ce déguisement n'est qu'un parmi beaucoup, et qu'on l'as généralement par hasare! pourquoi celui là et pas un/les autres? c'est fort possible a mon avis que ca soit une sorte d'"indice" de la part de blizzard...
et pourtant ce sont les séléniens qui sont jouables ...
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés