2 questions sur l'UW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Deux petites questions concernant l'UW :
1) Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire cette %*!$? de quête proposée par le moissonneur de la zone envoûteur, qui consiste à le défendre contre 4 cavaliers, qui, on peut le dire, sont lourdement accompagnés ? Je ne vois pas comment défendre le moissonneur et l'équipe contre 4 cavaliers et 12 driders en même temps, sans possibilités d'avoir une ligne de défense puisqu'ils viennent de deux côtés simultanément (bon, j'ai encore une petite idée, mais à mon avis, ça va foirer). Certes, on a jamais été 8 pour faire cette quête, mais vu l'enfer que c'est, je pense pas que ça changerait quoique ce soit (je dirais qu'en l'état actuel, tuer un groupe me parait envisageable, mais pas plus)
Précision : vu la disposition des lieux, je pense qu'un groupe de rôdeurs pièges peut faire cette quête assez facilement, ce n'est pas le cas de notre groupe, et ça ne le sera jamais. Inutile, donc, de me suggérer de prendre 7 rangers avec moi, cette solution n'est pas envisageable.

2) Plus important : je vais passer pour un con, mais je m'en fous Comment marchent les téléportations ? On a tout essayé, que ce soit le leader qui demande la téléportation, le groupe entier, terminer la quête (ie : libérer les 6 moissonneurs auparavant), demander la téléportation sur un moissonneur duquel on a déjà fait la quête (sans grand intérêt, mais c'est juste pour dire qu'on a vraiment TOUT essayé ce qui nous passait par la tête). Rien ne se passe quand on clique sur oui, et c'est très très chiant de tout se taper à pied (surtout quand je suis là)
Or, il y a ou il y a eu forcément un moyen, car je me rappelle avoir été dans un groupe qui utilisait le téléport (mais je n'étais pas leader), c'était il y a assez longtemps (avant le patch de la Fournaise).
Donc, deux solutions, soit je suis un crétin congénital qui ne sait pas appuyer sur Oui, soit un patch a fait bugger la chose ? Ou j'ai raté quelque chose ?
1) , tente avec un fool moine

2) j'ai le meme problème que toi ( et je passe pour un con , et j'aime ca )
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Bon je crois Lwevin voulait une réponse de ce genre la... full moine... super si il est pas moine

Ma foi je ne sais pas non plus, deja essayer à 8 avec une groupe bien équilibré, avec 2 ou 3 moines minimum, des élé bien protéger damage dealer, essayer d'avoir peut etre un Tank... et peut etre un envout, un necro ou rodeur... pour essayer d emmerder les autres.
Malédictions du necro... l'envout qui peut bien embeter avec ses interrup et autre fignolerie. le rodeur avec ses pieges..

le problème reste qu ils viennent des deux cotés... je sai pas.. essayer de tuer le premier groupe le plu rapidement et esayer d'avoir un moine qui protect un peu le moissoneur...

Ma foi j ai pas vraiment répondu à ta question
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Comment marchent les téléportations ? [...]
Depuis le début du jeu, j'ai pas réussi à faire marcher la téléportation une seule fois.
Explique alors, c'est plutôt difficile de tester çà tout de suite. ^^
Citation :
Publié par Swl
Explique alors, c'est plutôt difficile de tester çà tout de suite. ^^
Ben, c'est simple, passer en vo, parce qu'en fait, il se pourrait que ce soit un bug de traduction vf qui fait que le oui et le non soient collés. Passer l'interface en anglais pourrait résoudre le problème, c'est une idée à tester, oui.
De fait, d'ailleurs, la seule fois où je me suis téléporté, j'étais dans un groupe anglophone à 75%.
Quelque part, ça me rassure de pas trop passer pour l'abruti de service sur les téléportations

Sinon, je suis moine, mais je cherche une solution "classique", parce qu'il est impossible que juste cette quête là demande un template exotique, alors que tout le reste du jeu est faisable en configuration "standard".

Sinon, la tactique de tuer un groupe rapidement, on a essayé, ça ne marche pas top (bon, certes, on était 6, et je pense qu'on a pas pris la bonne cible. Faudrait réessayer, mais j'y crois peu). En fait, les 4 groupes spawnent loin du moissonneur (à vol d'oiseau, un gros rayon de boussole), et se regroupent ensuite en 2 groupes pour prendre en tenailles le moissonneur (qui se trouve dans une plaine, on peut à la rigueur bloquer correctement un côté un peu plus étroit, mais pas les deux), exactement en même temps. Donc, si tu tues un groupe (déjà faut y arriver), soit tu seras trop loin du moissonneur, soit tu te attends près du moissonneur, et tu prends toute l'aggro.
Rien que les 12 driders qui balancent marque de rodgort + boule de feu à 130 + pluie de météores, ça serait dur à gérer, sans le moissonneur à protéger, je pense. Alors avec les 4 cavaliers en plus et le moissonneur...
Sur gwguru, il y a une faq sur l'UW, apparemment ils n'ont pas réussi cette quête non plus...

(Apom, pour information, on a été dans cette zone, c'est justement là où on est morts )
J'aime pas le rôdeur, je peux pas supporter les rôdeurs, ça me fait penser à Legolas, je les trouve même pas intéressant à jouer.

Mais y'a pas à dire, qu'est ce que des pièges partout dans l'UW c'est bien....
Je vois pas trop ce qu'il y a extrêmement délicat à expliquer... Tu appuies sur "ctrl", puis tu cliques sur "yes", et voilà. (oui j'ai testé, je l'ai trouvé seul d'ailleurs, mais j'ai bien passé cinq minutes à exploser mon bouton de souris sur la VF avant )

@Lwevin : oui ça m'est revenu après coup. Faut dire que mon cerveau était à moitié réceptif au moment (à l'heure, disons) on on y était
Citation :
Publié par Apom
Je vois pas trop ce qu'il y a extrêmement délicat à expliquer...
C'est juste que je voyais pas ce qui changeait en passant le jeu en anglais, j'avais pas pensé à un truc bête comme çà.
Nan, &quote;yes&quote; ça veut dire le bouton 'yes'.

&quote; correspond aux doubles quotes (guillemets) que ce forum transforme en uen syntaxe html. Mais visiblement ça marche pas très bien ^^
C'est le forum qui bugge, il met parfois &quot au lieu du double guillemet ('') comme Asymetrie l'a très bien dit. Effectivement, je parlais du bouton controle droit.
Oui je le savais (pr Ctrl droit), il s'agissait plus de ce que nous pourrons appeler une boutade.
Par contre il est vrai que je ne savait pas pour le double guillemet qui en est donc l'explication logique..
le tout est de rester en vie sariya et non de laisser le moissonneur en vie J'ai adoré ce bug

C'est bien que tu ais posé la question car il est vrai que c'est vraiment tres chaud
Citation :
Publié par Galorenn
le tout est de rester en vie sariya et non de laisser le moissonneur en vie J'ai adoré ce bug
Ah non, Galo, ça c'est un autre bug, qui n'a rien à voir
Et un 3e bug, c'est que (mais je ne suis pas sûr), c'est qu'effectivement, ce moissonneur là semble pouvoir mourir. Enfin, je sais qu'il est mort une fois (avant qu'on prenne la quête) et on est pas revenu au temple... mais évidemment, on a pas pu prendre la quête non plus.

Mais bon, même si le moissonneur peut mourir, je vois pas trop l'intérêt de risquer sa peau pour déclencher une quête dont on ne pourra prendre la récompense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés