Que feriez vous avec un euro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claes
Te reste plus qu'à aller dans le metro mtnt, par contre trouve un truc pour vieillir ta guitare quand même, les gens ne sont pas si dupes.
J'ai une vieille acoustique qui fera l'affaire

Citation :
Publié par Stina
Une quoi ?
Une Gibson X-Plorer Pro ( version plus légère car son corps fait 90% de l'Explorer de 76 ) , tu peux la voir ici ( c'est un modèle qui n'est plus produit et qui vaut entre 2000 et 2200€ neuve si il en reste ) :

C'est la version Trans-Black, pas la jaune

Citation :
Publié par Kurd
suis-je le seul a payer mon loyer avant de me faire plaisir?
A vrai dire cela ne me concerne pas..car je vis encore chez ma mère, et oui je n'ai que 17ans
J'ai travaillé l'été, j'en ai sué, et maintenant je claque tout d'un coup. Je me fais plaisir oui, mais la guitare c'est vraiment une passion qui compte énormement pour moi ,qui fait partie de ma vie et qui fera partie de mon avenir professionnel.
J'ai même arreté de fumer pour pouvoir la payer...enfin j'ai énormement diminué, je suis à une clope par jour alors qu'avant c'était 7/8
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
*vérifie son lifting*

- ça va, je m'en suis sorti sans mal.
Je suis choqué. Je pensais pas ca possible.
C... comment? ton visage a résisté? la peau n'a pas craqué?
Je le garde ou si je suis dans la rue je le file à un mendiant. Maintenant la question est plutôt de savoir, qu'en fera-t-il lui?

@Xievsarg: j etais ailleurs désolé! je me suis trompé
Citation :
Publié par Tauog
Je le garde ou si je suis dans la rue je le file à un mendiant. Maintenant la question est plutôt de savoir, qu'en fera-t-il lui?
quel est le rapport avec le fait de me quote?
Rah , nours je deviens aigri aussi, ca doit être l'avatar.
Je me risquerais à acheter du pain, si la décence me le permets, et si bien sur l'inflation reste encore contrôlée (c'est à dire si on a un gouvernement compétent, i.e centriste, Raymond Barre FTW)
Je la prend, et j'en fais la base lourde de ma colombe en papier que je balance du haut du mémorial de ( a choisir )!

Puis, au pire, si ca me lourde, j'irais chercher des carambars.
Le seul truc que je paye en liquide c'est ma patisserie a la boulangerie quand j'ai fait. C'est a dire soit le croissant aux amandes mais c'est 1'40 donc ca ferait pas assez, soit un oranais a 95cts donc la parfait

Enfin ya le veto aussi que je paye en liquide (cet arriere)
Sinon CB powaa, c'est chiant les sous.
Citation :
Publié par malcolm
Perso je m'achète du plutonium sur internet ça me permettra de continuer a monter ma bombe nucléaire en kit....
Et la différence tu la facture avec un rein ( ou plutôt les 2... ) ?
Citation :
Publié par Moultes
Salut à tous,

Je participe à une sorte de selection et une question très philosophique est :

"What would you do with 1 euro?"

J'avoue n'en avoir pas la moindre idée !!

Et vous qu'est que vous feriez ?
C'normal, tu fous rien avec un euro.
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Et la différence tu la facture avec un rein ( ou plutôt les 2... ) ?

T'inquiete pas pour ça, a la cave j'ai 2 voir 3 ptis Roumain pour ça


(Joke)
Avec 1 euro, j'achète une pomme. Je la lustre. Je la revends 2 euros. Avec 2 euros, j'achète deux pommes...
jle place en bourse
non honnetement j'en sais rien, il va dans ma poche, et jme le ferai surement taxer par un pote, donc j'en verai jamais la couleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés