Publié par Swl
Explique alors, c'est plutôt difficile de tester çà tout de suite. ^^
Ben, c'est simple, passer en vo, parce qu'en fait, il se pourrait que ce soit un bug de traduction vf qui fait que le oui et le non soient collés. Passer l'interface en anglais pourrait résoudre le problème, c'est une idée à tester, oui.
De fait, d'ailleurs, la seule fois où je me suis téléporté, j'étais dans un groupe anglophone à 75%.
Quelque part, ça me rassure de pas trop passer pour l'abruti de service sur les téléportations
Sinon, je suis moine, mais je cherche une solution "classique", parce qu'il est impossible que juste cette quête là demande un template exotique, alors que tout le reste du jeu est faisable en configuration "standard".
Sinon, la tactique de tuer un groupe rapidement, on a essayé, ça ne marche pas top (bon, certes, on était 6, et je pense qu'on a pas pris la bonne cible. Faudrait réessayer, mais j'y crois peu). En fait, les 4 groupes spawnent loin du moissonneur (à vol d'oiseau, un gros rayon de boussole), et se regroupent ensuite en 2 groupes pour prendre en tenailles le moissonneur (qui se trouve dans une plaine, on peut à la rigueur bloquer correctement un côté un peu plus étroit, mais pas les deux), exactement en même temps. Donc, si tu tues un groupe (déjà faut y arriver), soit tu seras trop loin du moissonneur, soit tu te attends près du moissonneur, et tu prends toute l'aggro.
Rien que les 12 driders qui balancent marque de rodgort + boule de feu à 130 + pluie de météores, ça serait dur à gérer, sans le moissonneur à protéger, je pense. Alors avec les 4 cavaliers en plus et le moissonneur...
Sur gwguru, il y a une faq sur l'UW, apparemment ils n'ont pas réussi cette quête non plus...
(Apom, pour information, on a été dans cette zone, c'est justement là où on est morts
)