[Humanitaire]Le SoupirThon

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà, faut que je vous explique.

Ce pauvre Soupir, qui est pourtant beau comme un Dieu, intelligent, distingué, transpire la roxxance IRL et en plus est RDS WoW, n'arrive toujours pas à choper.

Même au MDJ, où pourtant il était bien placé de par sa position de staffeux (rappelons l'importance du tag RDS WoW quand même), hé bah rien.

Alors, JoLiennes de Toulouse et d'ailleurs, je vous en conjure, venez à son secours ! Aidez ce pauvre Soupir à soigner sa misère affective autrement que par l'alcool !

Je compte sur vous.

(oui je sais c'est un post à la con, potentiellement floodesque toussa, m'enfin si il pouvait survivre jusqu'à la ridiculisation dudit RdS, ça serait supayr)
Pourtant y en avait des filles au MdJ. En plus il a du passer une bonne demi douzaine de fois devant les stands qui employaient de jolies et jeunes hôtesses. Et rien. Même pas il pécho.

Quel cancre.

Ah par contre pour se la raconter en parties de Magic, il est là hein.
C'est pourtant pas faute de l'avoir encouragé, avec mon âme d'assistante sociale, j'étais même prête à me dévouer, mais il a préféré s'enfuit lachement avec Devilsmile.

Souhaitons d'abord la bienvenue à Soupir dans notre groupe de parole : Bonjour Soupir.
Citation :
Publié par Mab
Ah par contre pour se la raconter en parties de Magic, il est là hein.
Je pense que Mab a tout dit.

Sinon, vu que ce fil a parlé du monde du jeu, je souhaitais simplement dire à LND qu'il faudrait qu'il soit plus discret quand il matte une fille plus de 2 minutes non-stop.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
...
L'avantage avec toi, c'est que si tu lui dis "je suis rds T4C", elle te demandera ce que c'est. Tu pourras lancer la conversation comme ça
Citation :
Publié par Nerwen
il a préféré s'enfuit lachement avec Devilsmile
C'est là qu'on voit qu'il a du gout

(saura tu retrouver le jeu de mot politiquement incorrect qui se cache ci dessus ? )
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Sinon, vu que ce fil a parlé du monde du jeu, je souhaitais simplement dire à LND qu'il faudrait qu'il soit plus discret quand il matte une fille plus de 2 minutes non-stop.



Il y a eu des plaintes ? Ou mieux des opportunités ?
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Je souhaitais simplement dire à LND qu'il faudrait qu'il soit plus discret quand il matte une fille plus de 2 minutes non-stop.
Ben quoi? Toi tu mattes les mecs?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben quoi? Toi tu mattes les mecs?
Non mais moi j'suis discret.

@LND : Non non pas de plaintes, mais j't'ai repéré poulet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés