nouveau squad

Fil fermé
Partager Rechercher
Caps: C'est avec un grand plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer la création d'une nouvelle Squad Francophone ! Son nom Les Frogs !

Une équipe dévouée au jeu vous accueillera dans la bonne humeur !

Nous faisons partie du IIIè Corps - 2è Dina - 110th Régiment d'infanterie. Nous complétons ainsi le shift Euro de cette brigade qui couvre maintenant 24h/24 en jeu.

Pour nous trouver c'est très simple => Branche le canal 33 en jeu, notre Canal Teamspeak est le [HQ3] 110e Rég. d'Infant. - 7, nos missions sont postées dans le 110th.

http://www.2caps.com/new/themes/4whitebusiness/logo.jpg
Des questions ? Clic sur l'image et viens nous voir !



[Athes] Redirection du message et édition du message pour que le lien marche
Longue vie aux frogs

Dites moi ! Il y en a beaucoup des grenouilles comme sur l'image dans votre squad ?





edit : le lien ne marche pas, pour moi.
le retour d'edit : ça y est, le lien marche
Tiens, en voyant un nouveau squad, je pense qu'il serait bon de faire le ménage sur la page "squad francophonne" en effet les 603ème, escadrille 66, indépendant franco ne sont plus actifs et ça pourrait prêter à confusion pour les nouveaux arrivants.
Enfin je dis ça, je dis rien
Thumbs up
Longue vie au frog !!!!

Citation :
Publié par Piere
Et c'est pas pour dire que je l'avais dit mais.... JE L'AVAIS BIEN DIT ! Mouahaha
je savais pas que nous avions un maître des écoles parmi nous ???

Enfin c est pas grave.
Citation :
Citation:
Posté par Piere
Et c'est pas pour dire que je l'avais dit mais.... JE L'AVAIS BIEN DIT ! Mouahaha



LOrnach: Qu'avais-tu dit ?????

Que vouloir rassembler les francos dans la même brigade c'était pas une bonne idée, que ça pèterait au bout d'un moment, etc etc etc....

Heureuseument qu'il y en a un qui suit
Citation :
Publié par Pierre
Longue vie aux Frogs !

Et c'est pas pour dire que je l'avais dit mais.... JE L'AVAIS BIEN DIT ! Mouahaha

Citation :
Publié par Baluchon
Que vouloir rassembler les francos dans la même brigade c'était pas une bonne idée, que ça pèterait au bout d'un moment, etc etc etc....

Heureuseument qu'il y en a un qui suit.
C'est pas parce qu'il y a un petit incident de parcours, qu'on est dans le creux de la vague qu'il faut tout remettre en question ici... Non mais sérieux, écouter des commentaires d'un gars qui joue Axis qui n'a aucune idée de ce que faire des sacrifices pour contenter tout le monde signifie (sorry Balu je t'aime bien mais là ; la communauté franco Axis est loin d'être aussi nombreuse ce qui explique le pourquoi de mon commentaire, pas parce que tu joues Axis ) et d'un autre côté un gars qui n'a plus joué depuis 13 ans et qui ne doit pas avoir une idée bien claire de ce que gérer une 60aine de coyotes n'ayant pas toujours la même vision du jeu signifie, un peu gros hein...

Style : C'est pas bien ce que vous proposez !!

Oui, mais vous, vous avez quoi à proposer à part en rigoler ?

Citation :
Publié par Wildcat
Voir post Balu édité
Wildcat, nous axis n'avons rien d'autre à vous proposer. Nous l'avons déjà fait l'année dernière en supportant Starfix, qui était notre chef de squad (Esc66 "Valets de pique") qui avait pour but de réunir tous les francos jouant allié. Un squad qui était allié je te le rappelle dont Balu faisait aussi parti. Balu a assez longtemps joué allié et a même créer son propre squad de votre coté. Il en sait certainement assez long sur vos péripéties

Tous ça pour dire que vous faite ce que vous voulez, mais n'aller pas vous plaindre de vos propres bêtise par la suite
Puis-je vous rappeler messieurs que ce post est, malgré une subtilissime tentative de détournement, l'avis de naissance du squad des frogs, prétexte à réjouissances et voeux de prospérité, et non l'oraison funèbre de la bam, ce qui de plus serait fort prématurée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés