Halte au plagiat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaën
Merci de nous faire partager tes passionnantes recherches Google mais on s'en tamponne le coquillard.
Arrête de dire ça, sinon il y a des gens qui vont faire des posts pour dire qu'il y a des gens trop méchants avec Wix
lol ca me fait penser dans la catégorie je raconte ma life ; sur mon serveur wow, je m'appelle Khrain et je suis chaman, et en face sur l'alliance du même serveur y'a un paladin qui s'appelle Krain.

chaque fois je le vois je lui fais regretter d'avoir voulu me plagier cette beotch :/
Citation :
Publié par kaia | khrain
lol ca me fait penser dans la catégorie je raconte ma life ; sur mon serveur wow, je m'appelle Khrain et je suis chaman, et en face sur l'alliance du même serveur y'a un paladin qui s'appelle Krain.

chaque fois je le vois je lui fais regretter d'avoir voulu me plagier cette beotch :/
Bonsoir.

Un groupe Finlandais de métal mélodique a piqué mon nom. J'ai voulu leur faire un procès, mais comme ils rox, j'ai finalement décidé que non.

Sinon à midi j'ai mangé un steak avec du riz à la tomate, et vous?
Je viens de faire caca, je t'en sers une part ?
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Sinon à midi j'ai mangé un steak avec du riz à la tomate, et vous?
Tu serais pas dans le même bahut que moi ? §:]
Citation :
Publié par Sylfaën
Merci de nous faire partager tes passionnantes recherches Google mais on s'en tamponne le coquillard.
c'est si gentiment dit

Citation :
Ça serait sympa si le Bar pouvait rester avant tout un endroit où on poste pour le plaisir d'une communauté et non pas pour son petit plaisir à soi. :]
Citation :
Publié par Alfinor
wix.png

Ca permettrait de se débarrasser de lui ?
Hin hin. Bien trouvé.

'fin bon, nous sommes une communauté, il faut en accepter tous les membres quels qu'ils soient.

J'raconte n'imp moi.
http://www.wixfiltersestore.com/images/Wix%20balloon%20med.jpg

Avec les réservoirs Wix © , toujours un récipient* à votre portée pour un pognage intempestif.

*Le réservoir sera livré vide. Réalisé par Wix© sans trucages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés