[dessin] Gnome ft. pink nails !!

Répondre
Partager Rechercher
ce qui va pas :

- c'est mou, flasque : aucune tension interne, on ne voit pas les tendons, les os, les muscles, bref on dirait un poulpe mort. (surtout sur le bras gauche, c'est flagrant)

- ya un probleme au niveau des bras, on comprend que tu as voulu faire une pause spéciale lors de la dégaine des armes. Le bras gauche est trop long ca fausse tout. Et surtout avec croisant tout, bras, armes, ca devient plus du tout clair.

- enfin, meme si c'est le moins important, on dirait pas du tout une gnomette. Il m'a semblé que les gnomes avaient des têtes particulierement grosses par rapport au reste de leur corps. Pas sur ton dessin qui respecte la regle de la tête qui fait 1/7 du corps, donc on a plus l'impression d'une humaine avec une drole de tête.

ce qui va bien :

- le rendu de l'armure est pas mauvais.

- les couleurs bien qu'un peu sombres (ce qui aide pas a la compréhension de la pause de ta gnomette) sont plutot bien choisies et harmonieuses. D'ailleurs l'armure me fait penser a une robe chinoise un peu

vala.
ralalalala, ces perfectionnistes, ils sont durs dans leurs remarques.

Je la trouve bien mimi cette gnominette à poils roses là.

Je ne serais jamais capable d'en faire autant.

Et allez hop ! dans ma collection de dessins des artistes de Jol !
Elle a pas de culotte la gnomette !

Plutôt culotté ce dessin


Bref.

Colorisation superbe... Et le trait me plaît vraiment beaucoup !

Tu veux pas faire un joli portrait de mon troll prêtre ou de ma tauren shaman dans le même genre ??
Le bras gauche gâche tout, c'est dommage.

Et puis, elle ressemble davantage à une gamine humaine qu'à une gnomette.

Sinon c'est joli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés