Guide du champion

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche tous ces guides ont besoin d'une mise à jour, le template 50lw 42shield 39vaillance n'est pas mentionné, les 10 ou 15pts de constit à la creation c'est du flan ça fait ~30pv autant investir en force/viva/int. Idem la rubrique ra. Et dans les guides actuels un petit mot sur le stuff ça fait toujours bien
Si l'auteur a pas que ça à faire d'éditer son post, ce qui est parfaitement compréhensible je trouve que ça serait aussi bien de simplement le delete histoire d'éviter aux gens des erreurs stupides sur leurs persos (un guide sert à tout sauf ça normalement)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai fait plusieurs appels à contribution pour mettre les guides à jour, bizarrement il ne me semble pas t'avoir vu y répondre.
Il me semble que j'occupe encore mon temps comme bon me semble, sans que cela m'empêche d'émettre un avis quelconque
guide pas assez exhaustifs

il faudrait rajouter, des template 40 vaillances,
le dd champ c'est pas fait pour dealer^^
les débuff sont quasimment les memes à 12pts près,
et le FC, bah ya les buff du groupes aussi bien, ou bien un bonus25%buff toa en switch.

On y gagne une éco de pts considérables en spé armes...

A/
trés intéréssant pour les champion bouc,
40vaillance 39masse 50shield 14parade.

B/
ou bien sur pour les lw voulant étoffer leur spé parade, bouc, arme1h.
42vaillance 50lw 38parade 8bouc 7arme...gain +10%parade c'est pas rien.
42vaillance 50lw 28parade 23bouc 15arme..gain surtout en pve, mais stun latéral bouc qd meme^^


C/
les hybrides lw/boucliers désormais envisageables.
Assez atypique, mais quelqu'un ont essayés avec succès.

il y a deux idées:
-la 1ere comme sur mid alterner un slam bouclier, avec un switch 2h (ici lw). ce qui signifie se passer de l'annihilation <cris dans l'assistance>.
1/ placage=stun 9scd anytime, annhilation = stun 9scd dos. ici c mieux^^
2/ on perd le rare style potable en dégat, on devra se rabattre sur le coup coté, face, ou taunt.... la c'est moins bien.
42vaillance 44Lw 42bouclier 6arme 17parade.
C'est un template passe partout , pve, rvr, on peut aussi bien voir ce champion
en offensif placage+assist+oppresseur,
qu'en défensif placage+combo coté+battlemaster

-la deuxième idée:
c'est d'être 50 bouc^^
40vaillance 50bouc 34Lw 15arme 18parade.
l'intérêt est bien d'être une Garde, mais qui peut faire de bons dégats sitot le slam passé.

Bien sur j'ai pas pondu ces tempalte Hybride, ils sont calqués sur ceux des protecteurs, à la fois offensif et défensif, mais avec les débuffs et le choix oppresseur en+.

Baisser vaillance à 39-40 ou 42 est amplement justifié par la versatibilité de l'hybridation proche des protecteurs, ou des points de spé économisés des vois plus typiques.



Au niveau des Ra on pourrait rajouter que détermination 4-5 deviens indispensable.
Citation :
Publié par Greldi
...
Si tu spé LW, c'est 50 ou rien. Completement inutile d'avoir moins, le 1er de coté est tout moisi, le face bouffe vraiment trop d'endu. Bref en RvR c'est pas ca imo.

Le template hybride c'est 50 LW, 42 bouclier, 39 vaillance, 6 lame et 2 parade. Tu as tous les debuffs jaune, le slam/garde et anhilation.
Citation :
Publié par Asyniur
Coucou, je cherche une SC champion 50 LW 50 Vaillance sur serveur classic avec arme DR et des bijoux cata/DS, pas de galladoria ou VDD .

Merci
j en monte un mais sur salisbury
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Bonjour à tous, je joue sur un serveur équivalent au classique, ( pas de ML, artefacts) et j'aimerais avoir votre avis sur un petit template que je me suis fait aprés avoir été déçu du 50 LW 42 boubou 39 vaillance.

Le manque de défense de ce template en plus du faible deal m'ont génés. (avis personnel sur le template)

J'ai donc tester un petit 42 bouclier (slam) 39 vaillance (Débuff jaunes) 39 lames (spectrum blade) et 31 Parade.

Avec ce template je pense ne pas trop perdre en terme de deal (moins fort mais plus vite :/) et beaucoup gagner en terme de défense.

J'ai par contre des difficultés à jauger des différences réelles (c'est bien beau la théorie) et j'aimerais votre avis de joueur expérimentés ?
C'est un template 1 main uniquement. C'est un choix moi perso j'aime pas, je préfère un champion qui tape avec un LW
Tu va perdre beaucoup en deal, taper avec une lame 1Main c'est pas la même chose.

Si veux pas switch et rester en bouclier, je conseille plutôt 50vaillence 42bouclier 39lames
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés