Guide du champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
La seule chose qui te permettra de moins rater tes coups, c'est d'augmenter ton Weapon Skill, qui passe par les bonus en LW et ta force
Augmenter ta force via RA te fera moins miss et taper plus fort
Et surtout avoir une arme de ton level de la meilleur qualité possible. Si c'est du craft, il faut qu'elle soit enchantée.
L'utilisation des styles avec bonus au toucher devrait influencer également.

Sinon champion LW c'est la galere pour soloter, send un ovate ou un empathe de ton level et duote

Au niveau des RA, tu as largement le temps, perso j'avais mis dans maitre douleur. apres si tu solotes beaucoup prend 1er soin
avant que je delaisse un moment mon champ il m'avait semble lire que certains voulais tester un template 50LW 42bouc 38vaillance
qu'en est-il a ce jour ?
Un certain nombre de champions ont adopté ce template et ça leur plait
Il y a 2 écoles :
- les battlemaster, qui jouent surtout en garde du corps et switch LW pour tuer l'attaquant
- les banelord, qui jouent plus à la manière d'un fléau, en offensif, et switch bouclier quand nécessaire.
Citation :

* Variance des dégâts
* Influence de la vivacité sur les dégâts
* Champion ou Protecteur ?

Need ces 3 liens
(Ils sont downs j'ai l'impression)
Citation :
Publié par thanis
avant que je delaisse un moment mon champ il m'avait semble lire que certains voulais tester un template 50LW 42bouc 38vaillance
qu'en est-il a ce jour ?
Toujours aussi fan

Sinon c'est 39 vaillance, j'y perd un peu niveau debuff mais rien d'enorme, par contre niveau consommation de mana la difference est enorme. (en plus je joue avec un eld maintenant)

Le stun bouclier est pratique dans bien des situations : les cibles qui facent et reculent, les straffeurs, ceux qui montent les marches...
Lorsque j'ai une assist sur moi, ca me sauve la vie bien des fois
Pres des tours/forts ils te permet d'avoir une garde assez efficace contre les archers ou les pnj.

Ceci dit, je joue à 95% du temps exactement comme avant (50 vaillance), ca me donne juste un peu plus de possibilité et de polyvalence.
Bonjour à tous!


Voilà aujourd'hui j'ai terminé mon ELFE champion donc lvl 50, armure et objets classique pas d'artefact.

Alors tout d'abord
vaillance 51
Grandes armes 51
Parade 28

sans buff/avec buff
Force : 213/306
const: 161/254
Dext: 181
Viva: 148
Intel: 93


Voilà j'aurai aimé avoir votre avis sur les caract savoir si je dois faire evoluer la consti, ou plutot la viva?

Ou peu etre l'intelligence je sais pas comment je suis placé par rapport à un champion celte ou shar car j'ai pris elfe au depart sans connaitre les consequences que ca aurait...

Merci a tous de vos reponse
GG !
Perso avec mon Shar ça donnerait ça : (Avec un self buff de 75 uniquement, sans compter les bonus d'objet)

Force : 190
Constitution : 165
Dextérité : 65
Vivacité : 50
Intelligence : 93

Alors j'aimerais bien voir ton elfe A moins que tu aies compté les bonus d'objet... Ou que je n'aie rien, mais alors vraiment RIEN compris.

Par contre :

Citation :
Publié par Alex.
vaillance 51
Grandes armes 51
Là je suis assez sûr de moi pour douter
Citation :
Publié par Alex.
Bonjour à tous!


Voilà aujourd'hui j'ai terminé mon ELFE champion donc lvl 50, armure et objets classique pas d'artefact.

Alors tout d'abord
vaillance 51
Grandes armes 51
Parade 28

sans buff/avec buff
Force : 213/306
const: 161/254
Dext: 181
Viva: 148
Intel: 93


Voilà j'aurai aimé avoir votre avis sur les caract savoir si je dois faire evoluer la consti, ou plutot la viva?

Ou peu etre l'intelligence je sais pas comment je suis placé par rapport à un champion celte ou shar car j'ai pris elfe au depart sans connaitre les consequences que ca aurait...

Merci a tous de vos reponse
Salut,

Alors en effet j'ai compté les bonus d'objet
Sinon l'explication du 51 , c'est que lorsque j'etait 49.5 gt deja 50 vaillance et grandes armes mais j'avais po encore le self violet, alors quand je suis passé 50 j'ai rajouté un point a chaque spé ce qui me donne en fait 50+1
Citation :
Publié par Alex.
Salut,

Alors en effet j'ai compté les bonus d'objet
Sinon l'explication du 51 , c'est que lorsque j'etait 49.5 gt deja 50 vaillance et grandes armes mais j'avais po encore le self violet, alors quand je suis passé 50 j'ai rajouté un point a chaque spé ce qui me donne en fait 50+1
au 49.5 tu ne peux pas avoir 50 dans une spec

quand tu parle à l'instructeur il affiche 50 car c'est le nombre de points que tu dois utiliser pour avoir 50 dans la spec donc si ton instructeur affiche 50 c'est que tu es à 49

pour voir combien tu as réellement il faut regarde dans la fiche où il y a le craft , les compétence et les ra ....
Oui tu as raison, alors en fait c'est bien 50,50, et 28 parade.

Sinon sans les bonus d'objet et avec le selfe buff ca donne:

Force 205
Consti: 155
Dext: 94
Viva: 79
Intel: 93

Voilà
deja tu as oublier le template fake hybrid

42shield / 50 lw / 39 vaillance (que je ne conseille pas si on joue en groupe only vu que la force du champion ne se situe pas que a la lw mais bien dans sa ligne vaillance ainsi que dans ces divers RA qu il posséde)

et je suis pas d accord sur ca :

Code:
Points de départ :

Celte/Shar : 10 Force, 15 Constitution ou 10 Con et le reste en Int ou Dex, au choix.
Lurikeen/Elfe : 10 Force 15 Constitution
et la viva tu la mets ou ?

@Alex. ca sert a rien de donner ces stat ca peut changer d un personnage a une autre selon la race la sc etc.... et en plus c'est 27parade 7bouclier conseiller
Citation :
Publié par Alex.
Sinon sans les bonus d'objet et avec le self buff ça donne:

Force 205
Consti: 155
Dext: 94
Viva: 79
Intel: 93
Tu me fais peur, j'ai l'impression d'être tout weak

Tu es sûr que ton self buff est à 75 dans ce que tu dis ? Parce que personnellement j'ai compté avec un sb de 75 mais j'ai des bonus d'objet qui me le mettent à 93... Donc j'ai pris les caract de base et j'ai rajouté 75 en for et const, c'est tout
je possède un champion sur le serveur pvp et j'ai ce template 50 lw 50

vaillance 7 bouclier reste en lame ou masse, reste 0 pts , avec 7 en bouclier tu as

engager qui est tres pratiques contre les archers
Citation :
Publié par Lambda
Tu me fais peur, j'ai l'impression d'être tout weak

Tu es sûr que ton self buff est à 75 dans ce que tu dis ? Parce que personnellement j'ai compté avec un sb de 75 mais j'ai des bonus d'objet qui me le mettent à 93... Donc j'ai pris les caract de base et j'ai rajouté 75 en for et const, c'est tout
Sans bonus d'objets, le self du champion donne 93 de bonus.
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Citation :
Publié par Morticiajunior
deja tu as oublier le template fake hybrid

42shield / 50 lw / 39 vaillance (que je ne conseille pas si on joue en groupe only vu que la force du champion ne se situe pas que a la lw mais bien dans sa ligne vaillance ainsi que dans ces divers RA qu il posséde)

et je suis pas d accord sur ca :

Code:
Points de départ :
 
Celte/Shar : 10 Force, 15 Constitution ou 10 Con et le reste en Int ou Dex, au choix.
Lurikeen/Elfe : 10 Force 15 Constitution
et la viva tu la mets ou ?

@Alex. ca sert a rien de donner ces stat ca peut changer d un personnage a une autre selon la race la sc etc.... et en plus c'est 27parade 7bouclier conseiller
Salut,

Je donne, au dessus mes stats sans bonus d'objets, juste avec le self buff 75, ca ne sert pas à rien, c'est pour que qlq un qui à deja un champion puisse me dire si je dois mettre des bonus au cap supplementaires sur certaines caract.
Car ayant choisi un elfe, je sais pas si la force, et consti suffisent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés