[NGC]Baten Kaitos II en décembre au Japon

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement l'actu NGC est quasi morte (pour pas dire totalement >_< )
Seul chose sortant du lot est la sortie de Baten Kaitos II le 1er décembre au Japon.

La system semble avoir été améliorer ou plutôt modifier (bien que le system de carte soit toujours la), en tout cas l'interface c'est certain et graphiquement ca a l'air toujours aussi sublime.

je vous laisse vous faire une idée avec des screens.

4490320050916_112128_13_big.jpg
4490320050916_112127_9_big.jpg
4490320050916_112130_19_big.jpg

Plus d'image ici http://www.jeux-france.com/images_44...mages_pages=64
Plus d'info + plus de screen + vidéo ici ==> http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_340015.html
Il ne reste plus qu'a prié que l'on est le droit a cette suite en Europe, et si oui beaucoup plus rapidement que le premier.
Citation :
Publié par Lorim
Seul chose sortant du lot est la sortie de Baten Kaitos II le 1er décembre au Japon.
même pas vrai, en décembre il y a aussi Naruto 4, Bleach minimum de mémoire Et il y a Battalion Wars qui a l'air de powned d'après IGN

Sinon pour ce deuxième volet de Baten Kaitos, j'attends de voir, si c'est aussi bien que le premier
Tu peut déjà te faire une idée avec la vidéo(que tu trouveras avec le deuxième lien).
Sinon Naruto 4, pour moi ca ne sort pas du lot ... Il y a Naruto dedans ^^ (même si ils sont assez bon, jamais pris de plaisir a y jouer alors pour moi je les zappe inconsciemment).. Après jeu baston par rapport a Bleach, tant que ce n'est pas sortie on n'en sait rien...
Bon pour ceux ayant la fainéantise d'allez lire le thread sur les forums de GameKult.

Baten Kaitos II prend place 20 ans avant le premier.
Donc le monde est le même sauf 20 ans plus tôt. Nous prendrons le role de Sagi un jeu membre élite de l'armé Impérial accompagné de son amie Miri.
Pour ceux ayant jouer au premier, vous aurez le plaisir de rencontrez de veille connaissance comme Gibari, Savyna, Geldoblame ou encore Ladekhan.. a la différence près que Gibari auras 14 ans (il auras peut être une moins grande gueule ), la Sexy Lady Death Savyna seras agée de ..... 5 ans (ca fait perdre son sex appeal ca ), Geldoblame de 25 ans (et des kilos en moin peut être? ) et le bon roi Ladekhan de 12 ans (la je suis curieux de voir le jeune Ladekhan personnellement ^^).
A priori Sagi auras comme mission initial de trouvé la cause des gros changement que subit le monde.
Le seul jeu ou j'ai pris mon pied sur GC , donc du coup a la sortie du 2 j essayerai de me prendre une GC d'occase a nouveau pour jouer a ce titre!

c'est vrai que sur GC c'est mort niveau gros titre c'est quand même dommage :/
Citation :
Publié par Hacthor
dommage que je n'accroche pas du tout au principe de combat dans ce jeu, on a beau voir des persos en combat , je trouve que ca fait vraiment trop jeu de carte.
Moi c'est ce qui au contraire me fait beaucoup aimer ce jeu
Mais chacun ses goûts, je comprend que cela puisse repousser.

Enfin, c'est une bonne idée de faire une suite qui se passe avant le premier épisode, un peu à la Starwars. J'en serai certainement (pourvu qu'il sorte en VF !).

Allez, je vais profiter de mon PC cassé pour finir BK, il le mérite bien
Citation :
Publié par Cedric_Online

Baten Kaitos je connais pas trop, mais ça a l'air jolie.
C'est ça qui me gène le plus finalement dans ce jeu
Y a trop de jolie trucs, les écrans sont surchargé de dessins splendides, et finalement parfois on est un peu perdu, on sait plus trop où se trouve Kalas, on sait pas trop où on peut aller.

Pour être jolie, c'est jolie oui
bon bah...
Citation :
Concurrence redoublée, planning bouché, Monolith et Nintendo ont décidé de repousser la sortie de Baten Kaitos II sur GameCube à une date indéterminée, si l'on en croit les plannings des revendeurs japonais. La mise en vente du jeu était initialement prévue pour le 1er décembre.

source
Pas près de l'avoir
Citation :
Publié par Elty
même pas vrai, en décembre il y a aussi Naruto 4, Bleach minimum de mémoire Et il y a Battalion Wars qui a l'air de powned d'après IGN

Sinon pour ce deuxième volet de Baten Kaitos, j'attends de voir, si c'est aussi bien que le premier
C'est en novembre Naruto 4

Mais sinon c'est clair que le mois de décembre va faire mal au porte-feuille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés