Basket Panier O_o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xolef
Moi je parle surtout de une ou deux avec rebonds sur les murs et le sol et celle avec le skate.

Surtout une où le mec lance le ballon dans le sens opposé au panier on voit clairement que la trajectoire est dévié.

Celle avec le skate c'est qu'une supposition, mais pour avoir déjà essayé de taper un ballon avec un skate, faut vraiment être fort pour la faire rentrer comme ça dans le panier.


C'est pas parce que t'y arrives pas que c'est un fake
Ca va, ils assurent.

C'est marrant, ça fait pas trop longtemps que je lis cette partie de JOL, et il semblerait que le mot "fake" y soit le plus répandu.

N'empêche qu'avec le skate, c'est un fake.



Edit pour au-dessus : Ah, c'est toi Jack ? Moi c'est Joe, je sais pas si tu te souviens, j'étais dans la vidéo aussi.
Citation :
Publié par Pelori
Ce thread commence a devenir passionnant
très, enfin chez moi j'appelle ça du flood dissimulé...

Bref Je suis de l'avis de Bbali, les types ont passé une journée à faire cette vidéo... mais bon je n'ai pas la science infuse non plus...
Ayant vu le making of de la pub sur extreme sport chanel (ewi elle a fait parlé d'elle cette pub, pour Dc shoes d'ailleurs mais je crois que ca a été dit) ba c'est pas du tout un fake donc les mauvaises langues remballez votre venin. :\

et z'ont mis plus d'une journée.
Bref c'est de la patience, pas du montage.
Arretez de dire " fake " toutes les 3 minutes....

Les mecs ont du passer une apres midi ou meme 3 jours ou plus si ca se trouve, a tenter de faire ca, pour le fun Et perso je trouve ca plutot marrant de voir ce qu on peut faire avec de la chance

Vidéo sympathique en résumé, merci pour le lien
Vidéo impressionnante.

Néanmoins, y a un ou deux moments où j'ai l'impression que la trajectoire du ballon est bizarre, notamment celui où il lance le ballon à travers le panier et le ballon retombe dedans, et aussi celui où il envoie le ballon à l'aide du skate.

Voilà voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés