[Concours Bonta & Brâkmar] Les résultats.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, l'équipe JOL Dofus s'excuse platement du trop grand retard qui a été pris dans la délibération et le choix des gagnants du concours. Dans l'espoir que vous nous excuserez, voici les résultats.

Il fut assez dur de départager les différentes nouvelles et hymnes tant la qualité était au rendez-vous de manière générale. Toutefois, après 9 jours de prolongation, nous avons tranché...

Toutes nos félicitation à...

- Strenuus, le vainqueur de ce concours. Il remporte un artbook dédicacé par l'ensemble de l'équipe de développement de Dofus. Sa participation : https://dofus.jeuxonline.info/articles/271.html

- Aleth, qui arrive en seconde place et qui gagne trois semaines d'abonnement à Dofus. Sa participation : https://dofus.jeuxonline.info/articles/272.html

- Vole-Esprit, sur la troisième marche du podium, gagne deux semaines d'abonnement à Dofus. Sa participation : https://dofus.jeuxonline.info/articles/273.html

Merci également aux dix-sept autres participants à ce concours dont les participations seront mises en ligne en cours de semaine si tout va bien, le temps de les mettre en forme en HTML.

Pour les trois gagnants, il faudrait qu'ils me contactent par email ou par message privé et me donnent leurs coordonnée (nom de compte Dofus à qui donner l'abonnement gratuit pour les 2e et 3e, adresse postale où envoyer l'artbook pour le 1er) afin que je les transmette à Ankama.

A bientôt pour un prochain concours !
Félicitation aux trois lauréats, Vole-Esprit tu as de fait droit à un bisous de ma part

Gratz aux autres aussi, la plupart des contributions oscillaient entre le terrible et le très bon et je vous jure qu'on a bataillé ferme pour choisir les trois meilleurs. Donc que ceux qui n'ont malheureusement pas gagné ne désespèrent pas, ils ont toutes leur chances pour le prochain

Et je profite de mon passage sur ce topic pour vous remettre moi aussi mes plus plates excuses pour le retard dont le concours à été victime.
Citation :
Publié par Laeryl
Félicitation aux trois lauréats, Vole-Esprit tu as de fait droit à un bisous de ma part
Tss, je lui en ferais un avant


PS : Mise en persistant pour quelques jours.
Citation :
Publié par Laeryl
Félicitation aux trois lauréats, Vole-Esprit tu as de fait droit à un bisous de ma part

Citation :
Publié par Knight Wolf
Tss, je lui en ferais un avant

Ne vous battez pas, j'ai deux joues


Oh...y'a ma mise en musique ... *court se cacher*


Edit pour Megaclem : argh, j'aurai dû fermer ma grande bouche
Citation :
Publié par Vole-Esprit

Oh...y'a ma mise en musique ... *court se cacher*
Ca m'avait échappé à la première lecture.

C'est très courageux de ta part. Un best à ranger aux côtés de la maccarena de Hobbes.
Citation :
Quelqu'un à aimé mon texte(celui avec les oiseaux dieu,et les grands arbres sur bonta) ?
Non, on a tous détesté!

Bon, sans plaisanter, je crois qu'on a tous été assez surpris par la qualité générale de la plupart des nouvelles. J'ai vraiment pris plaisir à lire les uns et les autres pour la quasi totalité, et vous n'avez pas démérité . Certains étaient plus originaux que d'autres, d'autres mieux écrits, d'autres plus marrants, un calvaire pour choisir, mais il faut bien des gagnants .

En tous les cas, félicitations à tous les courageux participants, je peux dire que vous n'avez pas le moindre poil dans la main (et même pour un cas particulier, pas de poil dans la gorge non plus )
ben,c'est largement mieus d'être franc,ça permet de progresser,si personne n'a aimé ce que j'ai fais,je me remettrai en question,et si quelqu'un a apprécié,je prendrai contact avec pour essayer de dévelloper le coté qui l'a charmé.

la critique,et les concours en générals ne servent qu'à progresse...et à gagner des bouquins dédicacés lol



p.s:mon texte n'illustre pas un quelconque penchant scato,juste que dans mon lycée,quelques milliers d'étourneaux viennent fertiliser les arbres à l'ancienne,et que le matin, l'attaque "vent de panique" et "pluie acide" est assez percistante ^^
Citation :
Publié par Vole-Esprit
Oh...y'a ma mise en musique ... *court se cacher*
Je précise (sans ironie) que j'ai trouvé la mise en musique tout à fait collector. Pour reprendre ce que j'ai dit sur les privés, il en fallait quand même dans le slip pour le faire ^^


ça va me faire deux artbook, mais celui-là va être collector ! Prenez votre temps pour le dédicacer, faites-ça bien !

Je vais me faire un plaisir de lire les contributions des autres, qui doivent être d'excellente qualité pour avoir généré autant de disputes !
Bravo bravo

Je dois dire que je n'ai pas beaucoup aimer le texte gagnant, mais nous n'avons pas tous les même goûts
Par contre, j'ai apprécié les deux autres ^^
J'ai hâte de lire les autres ( *PUB* si vous aussi, venez lire la mienne *PUB* )

( Et chapeau pour la chanson )
Félicitations tout le monde !
(cette fois c'est moi qui suis en retard, mais qu'est ce qu'il m'arrive ? )

Strenuus, ton texte est superbe, il m'a beaucoup plu.
Mais, il faut que je retourne à ma plume, j'ai pris beaucoup de retard ...

Rendez-vous au concours suivant ! A la prochaine !
Rhoooooo, mais quand c'est qu'ils sont plus down les serveurs ? (je sais même pas ce que ça veux dire!^^) Mince, je veux les lire ces textes et je veux les écouter ces hymnes!

Et puis je veux voir si mon texte a bien été mis Hors Concours comme Sylph me l'a promis!
Bravo aux vainqueurs!
La musique est très sympa, mais on remarquera quand même que les deux gagnants ont fait des hymnes à Bonta. Ca veut bien dire ce que ça veut dire...

PS: Un jour, vous verrez... j'arriverai à gagner un concours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés