Une technique de PL

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur PL c'est joué en duo avec un pote de ton level, c'est efficace et en plus tu t'amuse (Si si je t'assure on peux prendre du plaisir à level dans un mmorpg).
Citation :
Si si je t'assure on peux prendre du plaisir à level dans un mmorpg
c'est certain ^^

certe sur daoc c'était un peux chiant mais sur WoW on peux dire que le temps passer asser vite quand tu aide tous les pnj que tu croise

rien de tel que les quêtes !

je dirai même qu il devrai rajouter des pnj un peux partout qui génère des petite quêtes...

au moins même si c'est une quêtes a 2 balles bein tu as un butte car bon.. glander au même endroit a taper les même monstre c'est pas que ca saoul mais c'est tous comme
Le PL est tout a fait possible sous wow et meme plutot efficace, si le reroll joue mage et développe l'iae, il suffit davoir un lvl 60 healeur qui va puller un paquet de mobs en courant tandis que le reroll ae dessus une fois le paquet formé, les 2 membres étant dégroupés.
Pour que le healeur puisse sélectionner le mage en train d'ae dans le paquet de mob une bête macro genre "/target x" suffit.
Y a des joueurs au lvl60 qui savent pas jouer et qui ont mi 30 jours pour passer lvl60 donc bon c'est un mauvais argument.

Le pl me derange pas plus que ca.

Et concretement le pl par un lvl60 tu peux l'envisager uniquement au lvl47-48
La seule chose de bien dans WoW, comme l'on déjà dit beaucoup de personnes, c'est que justement il n'y a pas de "technique" qui fonctionne pour PL un bas level. Et entre nous c'est très bien ainsi !

Juste pour la petite histoire, avec mon ancienne Guilde, étant Paladine 60, on a fait toutes les instances du monastère écarlate en moins de 2 heures. Eux ... avec le niveau requis pour cet instancié et moi en Pal 60. J'ai aggro tous les mobs, rush les boss ... Ils ont pu finir toutes leurs quêtes du monastère, j'ai passée sur tous les loots pour leurs laisser et qu'ils puissent aussi gagner de l'argent a la revente des objets...

Je n'ai même pas pensé a leur demander s'ils avaient de l'xp avec moi dans le groupe... et je pense que cela n'avait guère importance le but n'était pas la, juste chain les quêtes ...

J'espere qu'on ne pourra jamais faire du Pl comme cela est (était ?) le cas dans DAoC sinon c'est le début de la fin ... et ça nous ferai encore plus de boulet au bassin ... des gens qui ne connaissent pas leur perso, des prêtres qui ne soigne pas ... des paladins qui rush alors qu'ils ne sont pas la pour ça ...

Apprends a jouer ton personnage sans faire de "triche" car le PL est pour moi la pire façon de tricher ! Et tu verra tu y gagnera et quand tu aura enfin atteint le niveau 60, ta joie n'en sera que plus grande et ta fiereté aussi.

Bon jeu (sans PL)
Ba si je pense que le PL est possible , a partir du moment que le low lvl pull le mob , lui inflige un minimum de dmg et que son pote , high lvl non groupé finisse le mob .

Ce n'est pas du PL a proprement dit , @DAoC mais ca s'en rapproche
Citation :
Publié par Desperaya
Y a des joueurs au lvl60 qui savent pas jouer et qui ont mi 30 jours pour passer lvl60 donc bon c'est un mauvais argument.
comme je l'ai dit, pour savoir jouer, il y a deux choses, l'intelligence, et l'experience. pour la première, on l'a ou on l'a pas, bein si on l'a pas, qu'on ne se fasse pas PL ne changera rien au fait qu'au final on ne saura pas jouer. par contre, si on est intelligent, c'est là que le PL est mauvais, puisqu'on aura pas l'experience du jeu, et donc, on saura pas jouer.
Citation :
Publié par CraSh
Ba si je pense que le PL est possible , a partir du moment que le low lvl pull le mob , lui inflige un minimum de dmg et que son pote , high lvl non groupé finisse le mob .

Ce n'est pas du PL a proprement dit , @DAoC mais ca s'en rapproche
Ca deja c'est pas possible en instance vu que tu ne peux voir que les gens avec qui tu es groupé en groupe ou en raid.

secondo taper un mob alors que qqun d'autre l'a deja touché le fait devenir gris donc pas de gain (ou alors vraiment tres peu) d'XP.
Citation :
Publié par ZenT
Avec mon perso lv60 j'ai aidé un pote au lv47, resultat il gagné 1000xp par mob quand il etait a 200% et 500/mob... donc ca allez tres vite
Ha ouais ... d'accord ....

[Mode ironie On]

Zoubida pretre lv 47
Alphonse Paladin lvl 60

Zoubida
[Vous integrez un groupe]
Zoubida dit: Merci c'est sympa de me PL
Alphonse dit: de rien, t'es un ami alors bon ...
Zoubida dit: bon on va ou ? je connais pas, jsuis 100% PL lol
Alphonse dit: suis moi on va aller taper du gros
Zoubida dit: ok mais du tres gros hein, faut que je monte vite

(2 heures plus tard ...)

Zoubida dit; ding ayé jsuis 50 merci
Alphonse dit: de rien, mais now jsuis attendu pour un MC
Zoubida dit: erf ok je serai aps 55 ce soir ...

[Vous quittez votre groupe]
[le groupe n'existe plus]

Zoubida dit: Canal1 euh les gars j'ai besoin d'aide pour XP tranquille et vite ...
Arthur dit: vas au taper du mort vivant ca vas vite
Zoubida dit: ils sont ou ?
Arthur dit: Tu vas dans les maleterres de l'ouest tu tourne a gauche puis a droite et c'est la
Zoubida dit: ok merci j'y go ...

(45 minutes plus tard (ben oui quoi quand on connait pas les cartes on met du temps ...)

Zoubida /w arthur dit ... ton spot de mob la sont tres gros, au moins lvl 51 voire 52 ...
Arthur /w zoubida: ben t'as demandé du gros donc c'est du gros, tu verra ca monte super vite
Zoubida /w Arthur ok merci vais essayer

(zoubida reflechis et ... dans un eclair de genie ...)

Zoubida /who pretre 60

(ha tiens lui il est 60 il doit savoir m'aider ... )

Zoubida /w Gaston: salut, t'es bien un pretre 60 toi ?
Gaston /w Zoubida: oui pkoi ?
Zoubida /w Gaston: tu peux me dire quel sort j'utilise pour pull un mob, je suis solo et je sais pas comment faire ...
Gaston /w Zoubida: tu me prends pour un imbecile ? t'es 50 et tu sais pas pull ?
Zoubida /w Gaston: ben non jusqu'a maintenant j'ai tjr ete PL je sais pas comment faire ...
Gaston /ignore Zoubida
Gaston /g euh les gars encore un nouveau boulet, Zoubida pretre lvl 50 qui me demande comment on pull un mob ... avec quel sort ... lol
(le reste de la guilde)
xxxxx dit : ok BL aussi chez moi
zzzzz dit: ok BL chez moi aussi
mmm dit: Direct boulet land ...

[Mode ironie Off]

En gros voici comment se faire jeter qd on ne connais pas son perso a cause entre autre du PL ...

Voila pourquoi on aime pas le PL dans WoW ! Le PL c'est createur de noob ...

Si avec ca t'as tjr envie de te faire PL ... par pitié stp change de jeu ...
Citation :
Publié par CraSh
Ba si je pense que le PL est possible , a partir du moment que le low lvl pull le mob , lui inflige un minimum de dmg et que son pote , high lvl non groupé finisse le mob .

Ce n'est pas du PL a proprement dit , @DAoC mais ca s'en rapproche

Sauf que quand la difference de lvl est trop importante le bas lvl ne recoit presque pas d'xp. (Oui oui meme non groupés)



Pour Fanny, même si c'est de l'ironie..ça passe mal Dans WoW y'a pas grand chose à savoir pour gérer son perso...et puis si le gars est un minimum malin il saura utiliser les bases de données (thott/allak) à bon escient et pourra se débrouiller un minimum ...et ne passera pas pour un abrutis complet....quoique...ça existe peut être aussi des abrutis?!
Citation :
Publié par Elric
Si demain une connaissance se met à WoW et que je décide de passer mon temps à l'aider à l'aide de mon rogue je peux me faire suspendre et pour toi c'est une bonne nouvelle ?
Jolie mentalité.
Y a une différence entre un rogue qui aide (mode actif) et un PL Bot qui va couver dans son coin et s'active que pour remettre buff et chants.

La bonne nouvelle dont il parlait c'est qu'on ne verra pas des buffeurs inactifs planqués partout à la mode Daoc.
Citation :
Publié par Vindictive
Sauf que quand la difference de lvl est trop importante le bas lvl ne recoit presque pas d'xp. (Oui oui meme non groupés)



Pour Fanny, même si c'est de l'ironie..ça passe mal Dans WoW y'a pas grand chose à savoir pour gérer son perso...et puis si le gars est un minimum malin il saura utiliser les bases de données (thott/allak) à bon escient et pourra se débrouiller un minimum ...et ne passera pas pour un abrutis complet....quoique...ça existe peut être aussi des abrutis?!
(Pour moi un gars PL de A à Z ne connaitra jamais son perso. Par exemple si c'est un paladin, ca nous fera un neuneu qui va claquer sa bubulle apres avoir pris seulement 2/3 claques ...! faut-il rappeler qu'une bubulle se claque qd il ne reste que 10 ou 15% de vie ? qd dois-je claquer ma popo de regen vie ? pareil .... ! qd je vois en PvP des paladins qui disent savoir jouer claquer la bubulle avec 60% de vie, je me marre....

Maintenant chacun voit la chose comme il veut, je suis et resterai toujours contre le PL)
Citation :
Publié par alanis
pas mieux (enfin sans les fautes d'orthographe )

et puis yen a marre des trucs genre...hier soir a strangel avec un reroll je faisais la quête mixture xanxil (je sais plus le nom exact) et je voit 2 espèces de bouffons qui arrivent en sautant dans tout les sens (mage 60 et war 40) AE à gogo défonce le spot en 5 secondes devant ta tronche et se barre...il m'aurait rude en partant ça ne m'aurait pas choqué... ...voila ce que donne le PL...ça donne envie hein ?
Je rencontre ça, je reporte direct. Blizzard doit agir contre ces pratiques contraire au jeu.

Citation :
Publié par Tr0LL
Le meilleur PL c'est joué en duo avec un pote de ton level, c'est efficace et en plus tu t'amuse (Si si je t'assure on peux prendre du plaisir à level dans un mmorpg).
C'est pas du PL, c'est juste un duo
Citation :
Publié par Nisse
Genre tu connais les goûts des gens ? Pour certains c'est le plaisir du jeu en groupe en instance, aller faire des instances high-end, peut-être, non ? Ça ne t'as jamais effleuré l'esprit ?
Heu oui mais avant tu pense pas que ce serai utile, enfin un minimun de connaitre son personnage? et de savoir le jouer
Et sinon bien sur que certains sont les instance HL, elle sont la pour, et heureusement que ca interresser certaines personnes.....
Superbe remarque en tout cas.
Citation :
Publié par Fanny
faut-il rappeler qu'une bubulle se claque qd il ne reste que 10 ou 15% de vie ?
Petit conseil, t'as plutôt intérêt à la claquer avant de descendre à moins de 20%... Sinon je pourrais bien t'envoyer direct voir le monde en noir et blanc aux côtés d'un joli ange...

Signé : Un warrior avec une grosse hache et sa macro Execute qui tache.

PS : Le PL c'est tabou, on en viendra tous à bout !
De toute le pl c'est pour les unskill qui a haut lvl te sortent des phrases pleines de sens genre "C'est ma vie, tu controles pas ma vie, je fais ce que je veux!", enfin plus comme ça "C ma vi tu ctrl pa ma life jfé ske jvE !".

Moi j'aime bien, j'ai deja ding presque 50 personne en ignore list !

Aller Aller continuez comme ça, mon plus beau cadeau pour noel serait d'arriver a 100 !
Citation :
Publié par Morglum
Heu oui mais avant tu pense pas que ce serai utile, enfin un minimun de connaitre son personnage?
Bah que tu sois en PL ou pas, que tu sois intelligent ou pas, y'a des trucs que tu sauras pas, même avec tes 60 niveaux et tes xx jours de played au 60. Tiens, hier j'ai appris que le fear du prêtre était pas dissipable ( le noob ), même si j'm'en bats un peu du PvP, bah j'ai encore des trucs basiques à apprendre. Et je ne pense pas être le plus con des joueurs. Et puis bon le jeu en instance pré-MC, c'est quand même super super basique.
oui enfin j'ai juste dis un minimum bref...
Sinon pour en revenir au pl, je pensais vraiment pas que c'etait rentable, mais apparement si a partir du lvl 47.
Donc ca sous entend de squater sur un spot avec plein de mob level 55-60 avec un bon repop et chain?
Citation :
Publié par Danika
Petit conseil, t'as plutôt intérêt à la claquer avant de descendre à moins de 20%... Sinon je pourrais bien t'envoyer direct voir le monde en noir et blanc aux côtés d'un joli ange...

Signé : Un warrior avec une grosse hache et sa macro Execute qui tache.

PS : Le PL c'est tabou, on en viendra tous à bout !
hum.. vu les executes à 6000+ que j ai pu prendre.. je doute que la bulle soit vraiment usefull face à un warrior.. Il faut juste éviter d 'atteindre les 20% :>
Le pl en mode dual va être dur dur. Le mieux est avec un prêtre pour les buffs, éventuellement les résurrections mais apres le jonglage entre les fenestres est handicapant.

Plus efficace si tu as deux pc. Dans ce cas là, et pour avoir essayé plusieurs combinaisons, bizarrement j'ai obtenu les meilleurs résultats avec un chasseur, groupé ou pas. Enchainement rapide, le bonus de 30 % en déplacement, gestion d'une éventuelle mauvaise surprise grâce au familier.
Pour les instances, paladin ou mieux, druide pour leur capacité à gérer un plus grand nombre d'ennemis (je n'ai par contre pas testé avec un prêtre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés