J'ai pas d'amis

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à toute la communauté gwzienne de jeuxonline

Je viens quémander des compagnons de jeu car je viens très recemment de commencer à jouer à ce très bon jeu qu'est gw et tout seul, je m'ennuie vite

donc si il y a des gens dans le même cas que moi n'hesitez pas à me contacter pour de folles heures de jeu

tchao
kikoo si tu veux te faire des amis facilement cherche une guilde, en+ ils pourront de donner plein d'info sur le jeu.
Et puis les amis sa se fait en jouant de toute manière

Allez bonne chance à toi
Les amis, c'est comme dans la vraie vie (tu sais, celle dans laquelle tu te lève chaque matin, tu bosses toute la journée et tu te couche le soir... ^^), ça vient pas tout de suite. C'est évolutif, un peu comme les armes dans GW. La guilde, c'est déjà un bon pas pour t'en faire dans un futur plus ou moins proche.

Sinon, tu peux essayer l'argent, ça marche, parfois...

Enfin, bon jeu à toi.
L'inconvénient dans le choix fait par GW de système d'instances c'est que dans la partie "action" tu n'as aucune chance de rencontrer quelqu'un.
Le seul moyen de faire connaissance avec des gens c'est d'aller en ville, et là il n'y a que du commerce, du flood smsien, etc... Difficile de trouver une ambiance propice à la discussion sympa dans ce genre de situation.
Et là où GW fait encore une fois une erreur empêchant les gens de se rencontrer, c'est qu'ils divisent encore les villes en plusieurs instances ! Les chances de te faire un ami "par hasard" sont vraiment faibles avec tout ça...
Quand tu pars avec un groupe pour l'action tu peux facilement sympathiser à ce moment là.
Si tu es talentueux au PvP tu peux aussi facilement sympathiser, et ainsi avoir un collègue avec qui tu peux créer un groupe, et pourquoi pas s'entraider en PvE.

Non moi je trouve que c'est facile de se faire des contacts à GW

à plus
Flo
Citation :
Publié par naholyr
Et là où GW fait encore une fois une erreur empêchant les gens de se rencontrer, c'est qu'ils divisent encore les villes en plusieurs instances !
Ca, encore heureux, t'images des dizaines de régions en une seule? C'est invivable.
Citation :
Publié par Floriandhir
Quand tu pars avec un groupe pour l'action tu peux facilement sympathiser à ce moment là.
Si tu es talentueux au PvP tu peux aussi facilement sympathiser, et ainsi avoir un collègue avec qui tu peux créer un groupe, et pourquoi pas s'entraider en PvE.

Non moi je trouve que c'est facile de se faire des contacts à GW

à plus
Flo
la je suis tout fait d'accord avec toi.Dans tout les jeux mmorg c'est comme sa que sa se passe normalement
Citation :
Publié par legardiens
la je suis tout fait d'accord avec toi.Dans tout les jeux mmorg c'est comme sa que sa se passe normalement
Oui, mais tous les jeux MMO proposent des temps d'attente (régénération, voyages), durant lesquels il n'y a rien à faire. Mine de rien, ces temps créent un climat social.
Dans GW, ces temps n'existent pas. Les échanges se limitent souvent au ciblage (et aux insultes parce que personne ne suit le ciblage en question).
Bref, tisser des liens sociaux, c'est beaucoup plus difficile à GW que dans un autre jeu. Plus difficile, mais pas impossible (cela dit, quasiment toutes les personnes que j'ai dans ma fl, ce sont des personnes rencontrées en ville, pas dans en quête).
Et je dirais de plus que c'est surtout à haut niveau de jeu que tu pourras avoir de vrais liens. Le tombeau ou une Fissure/UW, bref un groupe dans lequel tu vas évoluer plusieurs heures en bonne intelligence (sinon ça dure quelques minutes), c'est beaucoup moins superficiel qu'un pvp 4v4 ou une mission de 30 mn.

Brol, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'écouter un peu en ville. Tu regardes ceux qui, au style d'écriture, semblent te correspondre, et tu groupes avec eux (enfin, tu essaies). Encore mieux (mais plus difficile si tu ne connais pas), tu formes ton groupe, donc tu passes une annonce publique que tu essaies de personnaliser (enfin, je sais que faut vraiment que je sois mort de soif pour accepter un "Mo LFG for mission", dans la mesure du possible, j'essaie personnellement de sélectionner les annonces plus... originales, on va dire)
ba moi tout les potes que j'ai c'est soit des gars de ma guilde (normal) soit des potes irl soit des gars avec qui j'ai groupe pour quête,coop, etc et avec qui je me suis bien entendu.
Mais bon parfois c'est pas toujours le grd amour surtout quand on est moine qu'on se fait toujours gueuler dessus parce que on peut pas gérer tout les gars qui se font "défoncer"

Sinon ba chacun selon sa personnalité se fera plus ou moins vite des amis
il est vrai qu'il est plus facile de bien sympathiser dans les zones de fin de jeu. Quand un groupe "pick up" marche très bien généralement de bonnes discutions s'enchaîne, j'ai plusieurs expériences personnelles en ce sens. Et j'ai gardé contact avec plusieurs personnes.

Les échanges permettent également dans quelques rares cas de sympathiser, notamment après une bonne et longue négociation .
Merci à tous

C'est vrai que sur d2 par exemple mes amis je les avais rencontré très facilement et en etant parti de rien

La non je demande pas des amis, je cherche juste qqn qui serait au debut du jeu comme moi et qui s'ennuie pcq en ville il est presque impossible de trouver qqn

Comme le dit naholyr en ville je ne vois que du flood et meme quand je pose une question pratique je n'obtiens pas toujours une reponse

Je vais me rapprocher des guildes en effet, en esperant d'etre accepté meme si je suis nouveau
D2... c pas pareil ^^ moins de monde sur une partie faut dire...

Mais tu verras, rapidement tu va sympathiser lors des missions coop ou autre quete avec des gens... et n hésite pas de leur proposer de les mettres dans ta liste d'amis ^^

Tkt si tu commence ca viendra... en+ au tuto les gens sont plus ouvert en qqlq sorte ^^
Ouep, ne t'en fait pas sa vient tout seul. Moi je sais que si jamais je n'avais pas été connecté un jour à farm les Griffons béni pendant les grandes vacances, je n'aurai jamais rencontré Yunalesca et Leenah, donc je ne serais pas rentré chez les PL, donc je n'aurais pas rencontrer May Shin un peu plus tard, donc on aurait jamais créer rT, la guilde n'existerait pas à l'heure actuelle.

Donc t'inquiète pas, sa prendra le temps que sa prendra, mais sa viendra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés