XP lvl 250

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sartorius
merci.



Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
(J'me demande jusqu'ou ca va aller...)
tant que j'aime je veux que ça continue


Citation :
Publié par Ylithium
Etant donné que c'est propre à un serveur, il faut se renseigner sur ce serveur.
Officielement on peut pas, donc pas de table après.
la V2 c'est pas officiel ?
faut corriger le bug du lvl 199 alors
parce qu au lvl 199 l xp des mob est divise par10 on gagne plus rien on ne peut qu au colise ( a coup du 500 tuer en boucle toute les 4 secondes)

vi on etait fou sur notre serveur aliens avec robe et chapeau special qui donnait puissance les mages eau le noyais
Citation :
Publié par Bad-shadow
bizarre sur gaia yavé des tonnes de x10 lvl 200 et me semble pas qu'il xpai 10 x moins
des tonnes n'exagérons pas non plus
Citation :
Publié par cricri
faut corriger le bug du lvl 199 alors
parce qu au lvl 199 l xp des mob est divise par10 on gagne plus rien on ne peut qu au colise ( a coup du 300 tuer en boucle toute les 4 secondes)
le bug c'est que tu ne gagne que l'xp du dernier coup.
sur les monstres qui donne leur xp a la mort y'a aucun soucis (ex: monstres du coco) certain serveur on palier a ce bug en créant des monstres type coco qui ne donne l'xp qu'a la mort.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Et faut combien de de temps pour faire 200-201 à coups de 300 ou de 450?
Si tu fait ça au coco le mieux c'est une equipe de 3 mages et un pretre et tu fait du 475 en boucle ou du 500 si ce sont des mages eau/air, ça doit faire du 1G5/h
si tu travail ça te prend une semaine, ou 3 jours si tu fait que ça.
Mais sur certains serveurs tu as des zones pour hlvl (180-199) quand tu est tout seul ou a 2 c'est plus rentable.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
(J'me demande jusqu'ou ca va aller...)
Yen a qui aiment T4C pour le RP, d'autre pour le monster bashing et d'autres encore pour le pvp. Sans parler de ceux qui aiment bien deux de ces trois choses voire même les trois (j'apprécie les trois personellement).

Il en faut donc bien pour tout le monde
Quelqu'un a t'il une url ou je pourrais voir des images de t4C V2 ?
De plus tout va être refait apparemment.. Y aura il une version dans le commerce qui permettrait de rendre a nouveau T4C massivement multijoueur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés