[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
C'est sympa de me traiter de grosse... Remarque, ç'aurait pu être pire... Bon, je ne vais pas me plaindre alors !
Arg. Je parlais du persos de Nephtys sur chaos qui dans mes souvenirs s'appelait aussi Mattt. (Ou Maaat ? Enfin un truc du genre.)

Mais si tu y tiens tu peux garder l'attribution de cet adjectif hautement masturbatoire.
Citation :
Publié par Nephtouille
Désolée mais moi c'est Nephtys de Caern et L'enthy c'est matt

Miss
Marf si je me souviens bien au début de chaos (2-3 ans ?) J'avais vu un persos du nom de Mattt qui se faisait passer pour Nephtys de caern.(Ne me demandez pas ou était l'avantage de se faire passer pour une ancienne noob :x.)

Enfin au pire mes souvenirs peuvent toujours me jouer des tours vu l'ancienneté de la chose mais il me semblait pourtant que tu faisais partie de ceux de caern qui ont fait une brêve apparition sur chaos.
Nephtys, c'est pissouze. C'est plus simple... (mais où on a été cherché ce surnom... ? )

Et franchement, j'aurai du mal à me faire passer pour Nephtys. Pour remplir les conditions de ressemblance, il aurait fallu que je sois hystérique, chieur(se), violent(e), névrosé(e) et porteur de bonnet de Père Noël...
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Nephtys, c'est pissouze. C'est plus simple... (mais où on a été cherché ce surnom... ? )

Et franchement, j'aurai du mal à me faire passer pour Nephtys. Pour remplir les conditions de ressemblance, il aurait fallu que je sois hystérique, chieur(se), violent(e), névrosé(e) et porteur de bonnet de Père Noël...
Oulha je me serais pas fais passée ou appelée Matt sur un jeu non surement pas!!! j'aurais gardé Nephtys mais sur chaos j'ai du faire 2 jours et demi et surtout parler a personne oO

Et Pour mion mion, Pissouze ca vient des bretons Barberousse,Thuvvik et Nebulas alias barbichou, bouli et la grenouille lol.

Et t'oublies qu'il faudrait que tu fasses des bisous à Thunor aussi, et aussi qu'il faudrait que tu ai eu des persos ne dépassant pas arakas et qu'il aurait fallu que tu ai les yeux rouges sur toutes les photos d'irl (ou presque).
Et pour le bonnet de mère nowel ca peut s'arranger je dois encore l'avoir dans un coin

Bisous!

ps: *pousse Thunor a venir voir ce post hinhin*
ps2: quand est ce qu'on se fait un higuma?
Wow, ça existe encore ce jeu ?
Salut, moi mon perso c'était Papy Frost, parce que j'ai joué de la fin de la béta à la fin du serveur et que j'étais une vieille croute, chais pas si on vante encore mes mérites en ce monde mais j'en doute un peu. J'ai recommencé récemment à jouer à T4C avec des amis sur Realmud, c'est pour ça que je suis venu sur le site que j'ai vu un post sur le meilleur serveur de T4C jamais créé. C'est cool de voir que vous existez encore.
Citation :
Publié par Papy Frost
Salut, moi mon perso c'était Papy Frost, parce que j'ai joué de la fin de la béta à la fin du serveur et que j'étais une vieille croute, chais pas si on vante encore mes mérites en ce monde mais j'en doute un peu. J'ai recommencé récemment à jouer à T4C avec des amis sur Realmud, c'est pour ça que je suis venu sur le site que j'ai vu un post sur le meilleur serveur de T4C jamais créé. C'est cool de voir que vous existez encore.
Tu sais ce qu'on dis sur les mauvaises herbes.....on est toujours là
( toi aussi ;p )
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Euh évitons ce genre de réponse a l'avenir les réponses smileys c'est mal hein.

Sinon coucou a la grosse Mattt et a Taxa la soumise qui me doit toujours une GP.
y aurait moyen de nous foutre la paix, au moins sur ce post? on ne fait de mal à personne.

Quand à ta Gp, récupère mon compte, et tu pourra la reprendre
Citation :
Publié par Taxa-Hine
y aurait moyen de nous foutre la paix, au moins sur ce post? on ne fait de mal à personne.

Quand à ta Gp, récupère mon compte, et tu pourra la reprendre
Oui mais non,même si on est coulant la charte JOL reste toujours d'actualité on laisse un peu flooder vu que le statut de ce forum est plutôt flou mais ça ne veut pas dire qu'on accepte les réponses smileys,un seul mot,trolls,attaques persos.

Donc tant qu'il n'y aura pas d'abus je vous laisserai en paix.Mais ta réponse précédente en était clairement un.
Citation :
Publié par Ylithium
T4C était en couleur déjà ou c'était bien avant ?
Gnégné, galopin ! *agite sa canne*

Edit réaction aux énoncés de Nephtys : les bisous à Thunor, je ne pourrai pas... quoique nous ayons eu tous les deux une relation très poussée à base de tarentules et d'éructations dans la masse poilesque et venimeuse...
Et moi ? Personne se souviens de moi hin ??? Pfff.... Pourtant j'étais un Bréhanite tout à fait adorable, défenseur des Druides, protecteur des Séraphins que j'affectionnais tout particulièrement ...

Pouet salut tous les vilains anciens et anciennes de Caern ^_^


Moi, après t4c (ou j'ai jouer de Août 99 jusqu'à la fermeture, j'ai jouer a NWN sur mon propre serveur durant 2 ans passé, après la chute du mur de Berlin.... Non... De t4c sur GOA pardon. Et la... Bah depuis un mois je joue à...... Bah à t4c ^_^ Héhé. Si d'aventure certains veulent me retrouvés, whispés moi pour savoir sur quel serveur j'me suis caché
Coucou la mite, coucou la drow, coucou huor, COUCOU FROST

Pour ce qui est des histoires de fouettages et compagnies, je n'en veux ni de la part d'una, ni de la part de qui que ce soit
C'était Kirkounet l'amateur de ce genre de pratique chez les CD, pas moi...

Jamais je n'aurais oublié de te dire coucou frost, d'ailleurs ce message n'as jamais été édité
Héhéhé, Eelan, le rédempteur escroc, et Enthymion, le gars avec qui on avait fait une expédition au camp orc et qu'on était tous morts il y très TRÈS longtemps. Mais oui, T4C était en couleur dans le temps, mais à ma première connexion, y avait qu'une île, être niveau 30 c'était être très fort et l'inventaire ressemblait ressemblait plus à un panier de pique-nique qu'à un inventaire.

[Edit]
Bon, l'époque de Turanar et Cie, faut pas me mettre dans le même panier que ce bonhomme la, je suis peut-être un vétéran, mais Turanar c'est plus une momie.
Ha ben non, pas Frost qui voulait piquer Enthy à ma Rowynna, sur la fin !

Heureusement qu'il est tout papyfié, il n'a pas pu l'attraper !
Citation :
Publié par Papy Frost
...et l'inventaire ressemblait ressemblait plus à un panier de pique-nique qu'à un inventaire.
Bah, ce n'était pas bien gênant, j'ai l'habitude, mon sac est toujours dans un Bronx pas possible, dans la vraie vie de l'irl, on va pas se laisser dépasser par deux trois potions qui cachent la forêt
Citation :
Publié par Cian l'Enthy
Avec les popos qu'étaient même pas empilables, si mes souvenirs sont bons...
C'etait la bonne epoque. Si tu ne voulais pas te faire faucher un truc, tu le collais sous les 60 potions que tu avais pu te payer en vendant des drops de dagues rouillees et de torches, et hop, tranquille.
Le muste restait quand meme le livre de sorts magique, avec les sorts qui changeaient de position et de page tous seuls.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
C'etait la bonne epoque. Si tu ne voulais pas te faire faucher un truc, tu le collais sous les 60 potions que tu avais pu te payer en vendant des drops de dagues rouillees et de torches, et hop, tranquille.
Le muste restait quand meme le livre de sorts magique, avec les sorts qui changeaient de position et de page tous seuls.
En même temps, on pouvait toujours se faire voler facilement en attendant la bonne heure pour les acheter ces popos...
Mais ensuite, il y'avais quand même les clés pour empêcher le vol Bien qu'elles finissaient plus par nous faire planté qu'autre chose...
Frognar était légendaire pour ses fameuses clés...
Voir le nom de frost ça me rappelle notre CC des vieux (le cc anti con ) avec notre amis Gontrand
mince on est quand même rester lontemp sur ce jeux, ça rajeuni pas tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés