Etes vous satisfait de votre fournisseur internet ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous envie...
En Australie, le 512, c'est le haut de gamme.
Et faut payer si on dl plus de... pas beaucoup en fait. En me limitant j'arrive à la limite au bout de 20 jours...

Free me manque
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
FT depuis que je suis en ADSL, c'est à dire hmm 4-5 ans. J'ai fait 512, puis 1024, et maintenant ADSL Max.

Oui, je suis satisfait, jamais de coupures de connec, des vitesses DL UL constantes, un service hotline la plupart du temps compétent. Le seul ennui c'est que c'est quand meme bien plus cher que les autres FAI.
ouais c'est bien sa le problème le prix chez FT et pareil que toi je suis chez eux depuis un moment et je penser a migrer chez free pour voir ce que donne la freebox. Franchement je vois pas l'interet de payer beaucoup plus cher pour beaucoup moins bien et si c'est pour avoir un service apres vente merci mais je peuxme debrouiller tout seul.
Moi je suis chez NEUF Télécom http://votreportail.neuf.fr/i/observatoire.gif (qui s'appelle Neuf Cégétel maintenant d'ailleurs) depuis 2 ans.

J'ai eu aucun problème jusqu'ici. Je suis passé du 512 au 1Mo, puis au 8Mo sans rien demander. La je passe en 20mo d'ici une semaine en dégroupé... donc on verra bien.

Enfin tout ça pour dire, que la qualité y est, et que c'est le moins cher du marché.
oki, bon ben suite à ce rapide tour d'horison (depuis une semaine mon internet ne marche toujours po)
Donc je vais appelez Noos, soit il me font une offre spécial (modem wifi offert sur l'année ou un truc du genre) soit je degage chez wanadoo.

C'est un peu cher vu qu'il y a un abonnement téléphonique de 15 euros en plus a prevoir mais bon.

Merci à la communauté pour vos témoignages en totu cas
Voila, cablage chez free refait, ADSL 2+ freebox + TV + tout le toutim pour pas cher, j'ai la synchro a 14Mb/s en down 1.2Mb/s en up, la reinscription aura pris 1 semaine 1/2 depuis l'envoi de la lettre d'abo de ma part, rien a dire de particulier, donc très content.
Tiscali 56k depuis quelque temps déjà.

C'est horriblement lent, ça squatte la ligne téléphonique, c'est presque stable quand ça veut et ça coûte trop cher (un peu moins de 30€ par mois pour une connexion de merde).

Mais j'ai pas le choix le haut débit chez moi c'est prévu pour : jamais...

Moi aussi j'aimerai avoir 20 méga pour aller consulter ma boite mail une fois par semaine mais voilà je dois me contenter de 0.056 méga pour faire du jeu en réseau (enfin essayer surtout)...

Le shushu qui en a plus que marre de sa connexion pourrie depuis de longues années.
Free 8 Mb.

J'ai eu un seul problème, technicien le lendemain même (peut-être est-ce plus rapide car sur Paris ?).

Ping DL toussa toussa de folie.

Très content.

Nb : Faut que je me décide à demander pour adsl2+.
Cegetel, depuis leur début en 512k (Ca doit faire 2 ans et demi) jusqu'à aujourd'hui en 8Mb non-dégroupé. Pas un problème sauf à la fusion Neuf-Cegetel ou apparemment le Neuf a fait une bourde sur le DSLAM et a priver mon agglomération d'ADSL pendant 17 jours, mais bon on s'en sort pour 2 mois gratos et remboursement de la hotline .


Enfin pour l'instant je suis chez Cegetel, mais à moyen terme ma facture sera Neuf-Tel dû à la fusion. Enfin peu importe tant que j'ai ma connexion que ça s'appelle Neuf, Cegetel ou un autre nom je m'en fout ^^.
Je suis chez Wanadoo, et j'y resterai, j'en suis pleinement satisfait, je paye plus cher, mais c'est le seul fournisseur chez lequel je suis sans problème et quand il y en as un, on voie qu'en face il font leur taff pour réparer.
Avant :

Wanadoo : jamais eu un seul problème en 2 ans, marche nickel, SAV irréprochable. Prix trop élevé.

Le Neuf (cause Wanadoo trop cher) : que des galères, pendant 6 mois perte de synchro, lags en tous genres, nul à C.... => résilié

Maintenant Free depuis 4 mois : pas satisfait à cause des problèmes de débit et de ping pour un grand nombre de gens en IpAdsl comme moi. Free fait la sourde oreille, SAV pourri.

En bref, ya que Wanadoo qui a su me donner entière satisfaction.
Neuf telecom depuis 3-4 mois, satisfait. Ping un peu élevé, mais correct (mais en même temps je suis à 5km du DSLAM ^^ , et comme je ne joue pas...)

Il y a 3-4 mois, j'ai littéralement fuit de chez Numericable, où c'était la catastrophe chez moi depuis plusieurs mois.
Club-Internet depuis 8 ans. D'abord avec un 33k puis ADSL.
Jamais eu un seul problème. Leur hotline je sais pas à quoi elle ressemble j'ai jamais eu à l'utiliser
Je paie 15 euros par mois pour 1Méga (peut pas monter au dessus dans mon bled :/)
J'ai Wanadoo depuis 4 ans,je suis actuellement en 1024k,je n'ai jamais eu de problème . Sinon,il y a le routeur wifi du voisin en accès non protégé pour les gros d/l et il a Free (merci à lui si il est sur jol) .
DAoC - Midgard
Avant:

Février 2000/ Avril 2003: France télécom avec l'offre netissimo et Wanadoo comme FAI en 512/128. Rien à dire connexion nickel, jamais eu un soucis, service clientèle impeccable, mais bon 450 frs/mois au début puis 45€/mois plus tard, bien plus tard...

En ce moment: Mai 2003/Octobre 2005: Neuf Télécom. Aucun soucis non plus, suis passé par les différentes offres, 512/128, 1024/256, 2048/256 et enfin 6Mb/ 800 Kb/s.
Je suis en dégroupage total, la seule chose qui ne fonctionne pas bien chez moi c'est la présentation du numéro avec la téléphonie.
Wanadoo: cher mais correct. M'ont jamais cassé les pieds avec mes ruptures de contrat.

Sympatico: cher, jamais eu d'interruption, ne m'ont pas cassé les pieds lorsque j'ai rendu le modem.

Videotron: trop cher mais était le seul à ne pas m'entuber pour 4 mois de téléphone et d'Internet.
Citation :
Publié par Mustrum
Je suis chez Wanadoo (ADSL) depuis bientôt 4 ans.
Je n'ai jamais eu de problèmes majeurs.

Le seul reproche que je peux faire c'est le support technique.

Il faut de la patience et du courage pour passer le premier niveau ('faut rebooter') et parler à un vrai technicien qui connaît la musique et va vous dépanner en quelques secondes.

Mais je crois que tous les FAI ont le même soucis
Chez Wanadoo ADSL depuis 3 ans également, et même critique!
Je trouve la qualité du service impeccable, si ce n'est le service technique qui m'avait renvoyé à des étrangers parlant un français très bon mais vraiment pas compétents ("alors, vous commencez par aller dans le panneau de configuration Outils Internet et vous videz le cache..." ).
Mais je n'ai jamais eu de gros problème de connexion.

Wanadoo est très cher je trouve, mais la qualité est là donc je n'ai rien à redire.

PS : salut frère Colymar!
Je suis chez Noos cable depuis 1an. Je me plains, jamais de coupure, pas de problème de ralentissement, service client efficace et le petit plus : c'est que ma connection est offerte

Oui nous sommes abonnés à Noos (enfin avant c'était la lyonnaise du cable) depuis 25 ans, donc ils nous ont offert le cable internet, sympa
Je suis depuis un an et demie chez Skynet. Vu leurs prix assez abusifs, j'aurais voulu essayer TELE 2 (Belgique!)

Y en a t il parmi vous qui passent par ce fournisseur d'accès ? J'aurais voulu avoir des avis positifs ou négatifs... Est-ce que ça vaut les 10 € d'économie par mois (soit 120 € par an ) ?

Pour tout dire (au cas où ça risquerait de changer la donne), je suis dans la région de Charleroi et c'est une connexion partagée par 2 ordis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés