Petit Guide du Prêtre de Hel

Répondre
Partager Rechercher
je me permets de deriver un peu


Je suis de Camlann ou j ai un spiritmaster 7l3 (ou7l4 sais plus)
Je suis passé par de mutliples respec notemment dark/suppression

Alors pour ce qui est du pvp/rvr, bien stuffé avec moc 3 mm3 wild 3 ..

le mieux reste comme ca a ete dit de s adapter et gerer au feeling selon moi
(2 assist de prevues, une protect des soutiens par du root, pbaoemez defenssif ou offenssif si main mezzeur trop lent/surpris .. debuff d/v dex les mages force les tappeurs)

generalement, soit j essaye de me faire oublier et d assist le Mt, ou les soigneurs, ou si je suis en confiance, j attire le monde sur moi en me placant laissant le champ libre aux damage dealers (mon pet est TOUJOURS a mes cotes) (ma facon de jouer, peut etre due aussi aux particularites du serveurs..)

en gros, je dd/root/debuff/transfert vie

ce qui m ennuie bcp, ayant joué suppression, c est la perte du debuff f/c et surtout du demez..

d ou ma question :

Est ce viable un tempalte hybride 32dark/43suppresion
J aurai souvent soit un boubou, soit un bg, soit une senti dans le groupe, le pet en intercept

Ca me ferait un dd stable(drain en secours), le demez et avant dernier pbaoe qui peut permettre de nettoyer quand meme au contact avec moc au cas ou (si je vis assez) +aedebuff red f/c

j hesite depuis un bon moment avec ce genre de template, j aimerai votre avis

(maitrise des sorts2 si je faisais cela)
Nvkah, tu te contredis. Tu critiques le PBAoE interrompu par la ML banelord et tu me vantes ton PBAoE mezz. Tu me soutiens que le mezz est terrible et dénigre le démezz en argumentant avec le up de détermination. Ceux qui viendront au corps à corps seront forcement ceux qui bénéficieront de détermination.

Quant au débuff de resist, je ne les trouvent pas très utiles.

Enfin, finalement, chacun choisit sa voie, mais je trouve dommage d'avoir a disposition le sort le plus puissant du jeu et de ne pas s'en servir. En choisissant la voie des gros dégâts, autant faire un odin ténèbres.

Je finirais juste en disant que parmi les deux équipes qui ont gagné leur poule dans le tournoi GOA, une des deux jouait avec deux pbaoe en assist.
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
je me permets de deriver un peu


Je suis de Camlann ou j ai un spiritmaster 7l3 (ou7l4 sais plus)
Je suis passé par de mutliples respec notemment dark/suppression
(Je ne quote qu'une partie de ton post pour + de clarté)

Et bien, le template 32/43 j'y crois moyen

D'une part le drain sera trop faible, déjà que le drain est de type froid (la résis la + capée pour les hib et alb) Tu finirais par dd avec celui de base (Qui avec 32 ténèbre reste très bon)

Si c'est que la perte du debuff f/c qui te fais mal, le template 47dark/26 affaib propose quand même le debuff f/c bleu Et puis tu aurais le debuff d/v rouge, qui combiné au single debuff dex te rend un casteur en loque humaine

Et puis le pbaoe lv 26 est très raisonnable je trouve, il m'arrive de faire du 400-450 avec sur les albs, la résis esprit étant bcp moins capée que froid

En résumé: Si tu veux un template original, je te conseille d'avoir le pbaoe plus faible que le drain, car le type de dégat du pbaoe est moins courant

Et sinon, il est vieux ce guide omg Dès que j'ai un moment de libre je l'édite et je le refais a la sauce Toa/NF
Mon template: (tu ne l'as pas cité )

47 ténébre 26 affai pour pbaoe lvl 26 bien utile en groupe vs Zo pet Theu ect...Le meilleur de tous en groupe !!!

RA: MOC 3, Purge 2, surcharge 3, maitre mage 3 pour solotage optimal
(ni pouvoir déchaîné ni scm car avec tarta Jacinah et popo ca suffit)
__________________
http://legion-noire.com/home/image.php?u=81&type=sigpic&dateline=1345646893
Citation :
Publié par putride
Mon template: (tu ne l'as pas cité )

47 ténébre 26 affai pour pbaoe lvl 26 bien utile en groupe vs Zo pet Theu ect...Le meilleur de tous en groupe !!!

RA: MOC 3, Purge 2, surcharge 3, maitre mage 3 pour solotage optimal
(ni pouvoir déchaîné ni scm car avec tarta Jacinah et popo ca suffit)
C'est aussi mon template t'inquiète pas Je vais refaire le guide au complet dès que j'ai le temps

Ya que nos RA qui diffèrent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés