Quel Ra pour un Sorcier ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je me pose quelques questions, beaucoup me disent que moc est super pour un Sorcier, d'autre que c purge ... voir tout autres chose ...
Alors je voudrais juste savoir si certains Sorciers ( 37 âme 39 alté ) pourraient me dire ce que eux préconisent comme Ra et surtout pourquoi
Alors moc c'est pour caster pendant 30 secondes sans possibilité d'être interrompu avec 75% d'éfficacité sur tes sorts (au niveau 3), et purge sert à dissiper tous les effets négatifs (généralement un mez ou un stun).

Maintenant pourquoi ne pas choisir tes RA en fonction de TON style de jeu plutôt que de te fier aux "ondiksarauks" ? (Awé ptet que ton choix de classe est déjà basé sur ça alors forcément pour les RA ça va pas être facile tout seul )
Non je sais jouer mon perso et je n'ai jamais dit que j'allais changer mes RA du jour au lendemain c'est juste pour me faire une idée.
C'est comme maîtrise des sorts on me dit d'un coté que ça sert a rien et de l'autre que c bien mieux pour pas avoir trop de résiste ...
On peut pas préconiser un template RA sans précision du RR ...
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Joues tu plus en faisant des dommages ?
Joues tu plus en faisant du ground control ?

Les RA prises seront différentes.

N'écoutes que tes propres conseils et choisis selon ton envie.
Les ra possibles pour ton sorcier st nombreuses. (la je t'apprend rien)


Suivant ton style de jeu elles vont etre plus efficasses si tu jou solo ou en groupe,
si tu vx dd ou plutot mezz, root ....

Si tu veux solo je te conseille tout d'abord purge 2 et moc 3.

Si tu vx faire mal tu prend dext 3, acuite 2, maitre mage 2, surcharge de pouvoir 2. ( tout cela a evoluer ensuite si tu le souhaites).

Ensuite si tu vx faire un px de tout ben tu prend purge 1 (qui ne sert qu' en cas non urgente! (s'active au bout de 5 sec)), moc 2 (qui sauve contre un arche qui te fleche ou qui px te maintenir en vie).

Apres les ra vont dependre de tes gouts et comment tu joues. Si tu es tjrs oom tu px prendre scm1 , si tu joues avec un autre sorcier qui a purge 2 il poura te demezz (en cas de mezz), cela peut dependre de ton equipement aussi (si tu a bubule antimezz ...)......

Dc c'est a toi de voir comment tu vx jouer: "faire + mal" ou "etre tjr en combat"... Chacun a son style de jeu , ses preferences et ses avis sur ce sujet ....

Bon chance pour tes choix
Jouant ma sorcière en groupe, régulièrement seul demezz, pour le moment j'ai

SCM1 (pas de tartaros donc indispensable)
Purge2 (pouvoir tenter le demezz sur un inc raté mais pas trop, pouvoir bouger pour faire le 2eme mezz, parfois survivre a un stun)
Dex 3 (miam les 375 dex pour la vitesse de cast)
Maitrise des sorts 1 (pour diminuer les resists, je compte reprendre le 2)
Moc 1 (pas pour faire des degats, mais pour interrupt / debuff / demezz)
cdf 1 (pour tenir a la potion car rarement un pal)

Optique CC / debuff feu en assist sur le thaumaturge, degats quand le reste roule.
(qui a dit jamais ?)

Je compte reprendre Maitrise des sorts 2, puis des passives qui font mal pour voir.

+1, suivant le style de jeu plus d'options et de RA que tu ne pourras en prendre.
Pour info, ma sorcière actuellement au 5L2, stt solo/duo : Purge 2, Moc 1, SDP 2, MM1, Dex3 et quelques bricoles en attendant de prendre un truc plus gros pour booster les dégâts. Moc me sert à peine, j'hésite à le garder personnellement..enfin je m'en sers le + souvent qd j'ai trop de monde en face moc mez cassos sprint + popo endu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés