objets de Gwen

Fil fermé
Partager Rechercher
dans le prélude, Gwen donne une tapisserie en lambeaux et plus tard, dans le vieil ascalon, on trouve la flûte cassée de Gwen ...

je n'ai toujours pas trouvé a quoi ces deux objets servaient ...

aidez moi s'il vous plaît !!
En fait ceux qui on fait toutes les quetes qui doivent etre faite dans le prologue en rapport avec gwen (je me rappel plus toute a regarder sur le site officiel ou sur Jol) il y a 2 element a recuperer donc la flute cassée et la tapisserie en lambeau dans l'apres fournaise.
Ensuite il faut aller dans l'UW et donner tout ca a la mere de gwen qui se trouve la bas. si vous avez tout bien fait normalement elle vous donne une tapisserie avec votre tete dessus.
Du moin c est ce que j'ai lu je sais plus ou
voila
Citation :
Publié par Sirla Healeuse
En fait ceux qui on fait toutes les quetes qui doivent etre faite dans le prologue en rapport avec gwen (je me rappel plus toute a regarder sur le site officiel ou sur Jol) il y a 2 element a recuperer donc la flute cassée et la tapisserie en lambeau dans l'apres fournaise.
Ensuite il faut aller dans l'UW et donner tout ca a la mere de gwen qui se trouve la bas. si vous avez tout bien fait normalement elle vous donne une tapisserie avec votre tete dessus.
Du moin c est ce que j'ai lu je sais plus ou
voila
C'est un canular, ça ne marche pas, pas plus que la grenouille que se trouve dans la coop du récif sacré aux pattes de qui il faudrait poser les objets.
Tout ces objets ne servent à rien.
__________________
http://kuniyoda.free.fr/GW/Sig_Gauss_GW.gif
Cela étant, ça ne m'étonnerait pas que ces objets correspondent à une quête qui n'a pas encore été résolue... ou - pourquoi pas - qui se poursuivra dans les chapitres suivant du jeu.

Je me rappelle certaine quête d'EQ (notamment les épics) qui étaient plus que compliquées à faire... du moins jusqu'à ce qu'un joueur réussisse et balance la soluce à toute la communauté.

GW est encore récent, la solution n'a peut être pas encore été trouvée, ou peut être pas encore révélée...

Perso, je verrais bien une quête qui se poursuit dans les chapitres suivants. Très intéressant niveau roleplay et une solution marketing inventive et efficace.

Voilà pour mon avis.

Cela dit, je suis étonné que ce que Sirla en dit ne soit pas la vérité, je trouve que ça correspondrais tout à fait avec l'idée que j'avais pu me faire de la quête de Gwen...

Sirla, dis nous, c'est quelque chose qu'on t'a dit, ou tu as pu l'expérimenter par toi même?
Citation :
Publié par Arkhaan
Cela dit, je suis étonné que ce que Sirla en dit ne soit pas la vérité, je trouve que ça correspondrais tout à fait avec l'idée que j'avais pu me faire de la quête de Gwen...
J'ai tester toutes les soit disantes quêtes avec les objets de Gwen, quêtes que l'on trouvent ça et là sur des forums dans les sujets qui traitent de Gwen.
Aucune de ces quêtes n'est vrai, ce ne sont que des canulars inventés par des joueurs pleins d'imagination, souvent le sujet débute par une belle histoire ou par SI.
Et ensuite ça dérive et les gars qui postent en dernier et qui n'ont pas lus les autres postes croient trouver une nouvelle quête.

Altair : Merci de n'afficher la signature qu'une seule fois par sujet.
g pas experimenté perso pque a chaque fois j'oubliais qquechose mais il me semble que g lu ca sur un site officiel ou de reputation fiable enfin ja sais plsu trop alor c pour ca que g mis des reserves
mais par contre il est vrai que dans UW la mere de gwen se trouve la bas et que tu peu lui donner les objets et qu'elle te raconte des trucs en plus.
c'est un test a faire je pense pour ceux qui on fait toutes les etapes
j'essairai de retrouver ma source
ben mince, moi j'ai longtemps cru qu'il fallait accompagner Gwen à Ashford Abbey (je pensais avoir trouvé sa mère là bas ... mais bizarrement, chaque fois que j'etais sans Gwen je voyais la mère et une fois accompagné de la petite, plus jamais je n'arrivais à remettre la main sur sa mère )

Personne n'avait pensé comme moi ?...hu hu hu, j'ai beaucoup d'imagination quand je veux...
A vrai dire, c'est vrai, cette affaire.
Chaque fois que Gwen est avec toi, la mère n'apparaît plus à Ashford... Faut-il la retrouver autre part sur la carte?

Moi je dis: la vérité est ailleurs... Peut-être dans un prochain épisode de GW Files?

Question
Comment débloquer pluie de météores dans GWEN ?
Dans la mission "Sang pour sang" (inspirée par Jhonny sans doute...), on trouve un boss qui à "pluie de météore". Mais impossible de le capturer...
Si qqn à une idée de ce qu'il faut faire pour y arriver ???
Pluie de Météores est une compétence réservée à Guild Wars : Prophecies. Même si un boss de Eye of the North la possède, tu ne peux la capturer que si tu as Prophecies. Je pense que ton problème vient de là, malheureusement.

Je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais évite la prochaine fois de remonter un vieux sujet comme celui-ci qui n'a en plus aucun rapport avec ta question.
Ouvre plus simplement un nouveau sujet pour ta question ou laisse un message sur le sujet des débutants, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

J'ai fermé le sujet, si tu veux une autre réponse ou réagir, contacte-moi par Messagerie Privée, je déplacerai nos deux messages sur un nouveau sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés