[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos-
Des noms! On veut des noms!
Vatos je crois, mais bon après y'a pas mal de on-dit ! Au pire je crois que Belli veut te farm dans les toilettes du reste Kaya
Présente pour cette sortie. On rand les loots après ?
Citation :
Publié par Yurika Doujima
on verra si celui-ci a autant une grande bouche sur JOL que dans la vraie vie.
En quoi est-il "nécessaire" d'avoir une grande gueule Irl pour pouvoir se permettre de se la ramener sur un forum ou en jeu ? (je parle pas ici d'insultes, ou autres gamineries... mais bien du gars réservé dans sa vie et qui s'autorise à affirmer sa personnalité à l'abri de son clavier)

Ca me fait rire, les gens qui s'entendent pas sr un forum / dans un jeu et qui comptent régler leurs problèmes lors d'une Irl, alors qu'après tout leur dispute n'est bien souvent que virtuelle

PS : j'y serais Samedi apres midi fort probablement.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Nisseem
En quoi est-il "nécessaire" d'avoir une grande gueule Irl pour pouvoir se permettre de se la ramener sur un forum ou en jeu ? (je parle pas ici d'insultes, ou autres gamineries... mais bien du gars réservé dans sa vie et qui s'autorise à affirmer sa personnalité à l'abri de son clavier)

Ca me fait rire, les gens qui s'entendent pas sr un forum / dans un jeu et qui comptent régler leurs problèmes lors d'une Irl, alors qu'après tout leur dispute n'est bien souvent que virtuelle
Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est qu'irl, quand t'es en désaccord avec quelqu'un, tu vas pas forcément l'insulter ou te foutres de sa gueule du style : ahah mais en fait t'es un abruti congénital, tu comprends rien à rien connard ( traduction en langage irl des "taunt JoL" ).

Tu vas quand même garder un minimum de respect, à moins de vouloir une bagarre et d'assumer les éventuelles conséquences physiques

Et sous couvert que les gens sont derrières des PC tu trouves que ça justifie de pouvoir faire ça sans risque ? J'estime que le respect peut-être un minimum gardé, même si y a la barrière du net, après faut pas s'etonner de se prendre une beigne à une irl sinon.
Je viendrai au MDJ mais je voudrais savoir si quelque chose est organisée sur le serveur pour faire un restaurant ou autre activité culturelle

J'aurai eu le temps de le faire, j'aurai organisé tout ceci et je suis curieux de voir les têtes des éventuels alliés et autres ennemis sur ys histoire de pouvoir se fixer.

Cependant, si quelqu'un est motivé pour faire une petite sortie entre joueurs qui partagent la même passion n'hésitez pas à me mp histoire de voir si une activité est possible.

Bises à tous et à toutes,

RHEINCAN CLERC spe rel
Citation :
Publié par rheincan
Je viendrai au MDJ mais je voudrais savoir si quelque chose est organisée sur le serveur pour faire un restaurant ou autre activité culturelle

J'aurai eu le temps de le faire, j'aurai organisé tout ceci et je suis curieux de voir les têtes des éventuels alliés et autres ennemis sur ys histoire de pouvoir se fixer.

Cependant, si quelqu'un est motivé pour faire une petite sortie entre joueurs qui partagent la même passion n'hésitez pas à me mp histoire de voir si une activité est possible.
Un petit restau à 2 500 personnes, j'avoue ça doit être sympa à organiser 2jours à l'avance

Citation :
Et sous couvert que les gens sont derrières des PC tu trouves que ça justifie de pouvoir faire ça sans risque ? J'estime que le respect peut-être un minimum gardé, même si y a la barrière du net, après faut pas s'etonner de se prendre une beigne à une irl sinon.
Comme je l'ai dit, ça reste des personnages "virtuels", tant qu'on franchit pas la barrière séparant l'irl dans ses propos, je vois pas le soucis. Perso, me prendre une beigne irl parce que je m'entends pas avec quelqu'un dans le jeu (ou ce qui tourne autour du jeu), je conseillerais une bonne cure de desintox.
Présent avec Kenji.

Sinon suis d'accord avec xxooxx , c tellement simple d'insulter via des PC , et souvent ces même personnes c'est du du tout mimi irl.
Enfin j pas de prob suis un gentil irl et IG
__________________
Daoc
Eklyn Barde 7L6 Hib-Ys Daoc <Emeraude> Stop
Eklyx 4LX Healer Mid-glas Stop
Stuart eld 10L3 Hib-Ys Daoc <Emeraude> : Stop
Stux Finelame 4L5 Hib-Ys Daoc Stop
Stup Druide Hib Ys Daoc Stop
Hyperian Clerc Orcarnac-Alb stop

WoW
Stuart <Casualty>: Priest 60 rang 10 (max) Ysondre STOP
Mixim Mage Ysondre STOP


T4C NMS
Stuart Prêtre déchu lvl 128 UP
Merkil Mage eau X5 lvl 159 UP
Citation :
Publié par Feared
moi je serais la , jvais essayer de venir en début d'aprem(mais véto avant donc ca dépendra du chat )
J'espere que c'est rien de grave ( pauvre chat)
Citation :
Publié par Stuart
Présent avec Kenji.

Sinon suis d'accord avec xxooxx , c tellement simple d'insulter via des PC , et souvent ces même personnes c'est du du tout mimi irl.
Enfin j pas de prob suis un gentil irl et IG
Cool on va pouvoir dire à Kenjii de se la fermer IRL
Citation :
Publié par kaligath
Présente également
cool Kali on sera encore au moins deux filles Kissous coupine
D'ailleurs s'il y a d'autres filles présentes on pourrait se faire une tite photo de groupe ce serait sympa
Citation :
Publié par azed
cool Kali on sera encore au moins deux filles Kissous coupine
D'ailleurs s'il y a d'autres filles présentes on pourrait se faire une tite photo de groupe ce serait sympa

faudra prevoir les jupes en peau fourré ca fera plus role play
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés