Arrêt des serveurs pour le passage à la 1.8 [Topic unique, merci]

Répondre
Partager Rechercher
[Sans objet suite à édition]
c'est bon détendez-vous...

les monomaniaques "addicts"devraient prendre une bonne tisane et se calmer un peu en attendant de pouvoir enfin accéder au jeu.

et pour les ptis nouveaux le "tip" du jour : si ce post continue à grossir c'est que c'est pas la peine de lancer wow
Citation :
Publié par hairdog
bon en attendant personne sait si je peux capter TF1 sur le net ? pour le match de ce soir car mon antenne TV est cassé...
Aucune idée, sinon tu as le site de l'Equipe qui met les matchs "en direct", je sais c'est pas pareil mais c'est mieux que rien
Citation :
Publié par Uin Uin
c'est vrai que Ying c'est tellement original que y a des vrais et des faux
Sauf si les types en question viennent du même serveur/jeu (en l'occurrence daoc/orca).

Un connu et fort sympathique Ying (depuis des années) qui change de nom avec un nouveau jeu.
Et un inconnu (qui se revendique comme tel) qui prend volontairement le même pseudo pour tenter d'usurper l'identité du premier.

Je pense que c'est trop dur à comprendre, mais j'ai bon espoir que quelques lumières saisissent la nuance.

PS : Salut au vrai Ying de daoc/orca DeeS.
2100 seulement à l'éclair de glace ?
Je ne sais pas si c'est le syndrome Microsoft qui vous a lobotomisé ou c'est un problème fonctionnel que certain on de naissance.
Nous sommes tous d'accord sur le fait que blizzard apporte beaucoup a son jeu au niveau nouveauté etc ...
Mais le problème n'est pas la !
Quand tu payes pour un service tu t'attends a ce que ce service te soit fournit. Ils mettent en place de nouveaux trucs ? ok c'est cool ! Ils ont un problème en l'installant ? Ok personne n'est parfait.. mais maintenant va voir la même chose en tant que chef de projet e entreprise (c'est mon job) 1 minute de retard et ton client te défonce, il ira jusqu'à te mettre des pénalité de retard (tu payes de ta poche pour les jours/heures de retards)
On peut effectivement être en retard sur une mise en place, ce sont des choses qui arrivent (quoique 8 h pour maj un serveur humm ils font quoi ils le formatent et réinstallent le jeu ou quoi ?)
Ce qui' nest pas normal ce sont les problèmes récurant a l'installation de nouveau patch, les lag répétés, les serveurs qui plantent carrément etc etc ... Et ce qui est encore plus anormal ce sont des gens qui font béhéhéhéhé béhéhéhéhé alors que quelques part le services n'est pas assuré comme il le devrait
Moi quand je vais acheter du pain, si mon boulanger me file du pain cru parce que son four est tombé je ne l'acheterai pas, quand mon plombier laisse des fuites parce qu'il a eu un problème avec son banc a soudé ben je gueule !! Voila !!
Et puis gueulé c'est bon pour le moral, ca défoule... même qu'il y a 200 ans on a tellement gueulé qu'on a raccourci l'élu de dieu
Login : ........
MDP: ........
Connexion
______________________________
| |
| Connexion |
| OK |
-------------------------------------------

_______________________________
| |
| Deconnecté du serveur |
| OK |
---------------------------------------------


Ouned win blizzard =)
Citation :
Publié par Woitah & Co
<S'incline respectueusement devant Kob Hyde.>
Ca fait plaisir de lire des post comme ca... Meme si yen a qu'un toutes les 5 pages de ouin ouin, ca rechauffe
Au plaisir

Avoir été de l'autre côté de la barrière (pas sur wow mais c'est la même chose) fait relativiser. Et on se rend compte que les mecs qui bossent ont tout autant envie que ce soit relancer que les joueurs.
Citation :
Publié par cygnus
Quand on voit (...) que Moveanything ne se lance pas 1 fois sur 5 chez moi (...)
MoveAnything! n'est plus mis à jour par son auteur mais tu dois pouvoir trouver un correctif sur le site officiel de WoW.
Citation :
Publié par SR Gandalf-3RD
m'en vais casser quelques reves la... revenons en arriere sur DAoC... comment se deroule un patch ?
1° realisation du patch aux.... US (eh non c'est pas en France)
2° envois du patch US vers la France
3° traduction en francais
4° installation du patch

ca prennait 1 hr je pense (si mes souvenirs sont bons) avec DAoC, alors pourquoi 6 a 8 hr avec WoW ?
La comparaison avec DAOC est flatteuse pour ce dernier mais quand même.... Comparons ce qui peut l'être...

Sinon, ton schéma est pas mal mais un peu boiteu... Un patch est là pour corriger divers problèmes, apporter de nouvelles améliorations etc. Si, comme ca a été souvent le cas, un problème de traduction est détecté (en Francçais), c'est en anglais que l'on va corriger la traduction française pour la re-traduire ensuite ? Le patch est plutôt composé d'un noeud dur (les amélioration : armes/sorts/personnage/...) puis d'une partie spécifique à la langue/région, ainsi, WoW-europe s'occupe aussi des mises à jour du jeu.
Citation :
Publié par -Fyren-
Je bloque à l'authentification =)

ça ne m'etonnerait pas que leur serveur d'auth ne tienne pas le coup face a l'assaut de demandes ^^
tout marche chez moi (je suis sur Illidan)
(a part mes add-on qui n'ont pas l'air d'aimer la 1.8 lol)

Bon jeu a vous
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par Bella
@Elric : il n 'y a que les jours de patch ou ca marche pas ?

bref : discussion useless
Le problème auquel tu fais référence a été corrigé et Blizzard a offert une compensation (deux compensations mais la première ne compte pas) a ses clients.
Tu veux quoi en plus ?

Cela étant je trouve que tu t'enfonces très bien tout seul mais c'est un plaisir que de te donner un coup de main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés