Chasseurs : quels sont les noms de vos bestioles adorées ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mon loup s'appelle Torquemada.

Maintenant c'est une référence pas si évidente que ça, avis aux bédéistes
Lol et Oui requiem ....Torquemada , le loup-garou sanguinaire que les lémures lui envoit dans la face....et en plus pauvre torquemada...il se fait dechirer ^^
Citation :
Publié par Korazel
Franchement y a vraiment des noms de .... Enfin vous vous foulez pas pour la plus part y a bien la moitié des pseudos de ce post qui sont

Mais je dirais pas lesquels
Sous une bête simplicité se cache parfois des allusions que seuls les esprits les plus fins sont en mesure de comprendre
Mon brokentooth : BrokenTooth ( quoi comment çà j'etais pas inspiré j'ai fait un effort pour remettre le nom english stou )

Ma chauve souris des Plagues Est : Gomi ( terme japonais, je vous laisse chercher )
Nailo, chasseresse elfe sur kirin tor :

- premier pet, un félin de teldrassil : Arnha
- deuxieme, un rôdeur des savanes des tarides : Roméo
- troisieme, un jeune tigre de strangleronce : Calista
- actuellement, Roi Bangalash, renommé Roméo

Mon tigre monture, de même couleur que bangalash, s'appelle Zéphyr.
Citation :
Publié par magorian
pourquoi seulement aux bédéistes ? C'est un personnage historique après tout : Torquemada
Alors là j'en reviens pas !

J'ai appelé mon chasseur "Torquemada" sur archimonde, mais ce n'est pas du tout en rapport avec ce personnage historique !

Pour les vieux rôlistes, Torquemada est le nom d'un des lieutenant du Falkhaus 18 dans ce magnifique jeu de rôle qu'est "Berlin 18" ! C'était une sacrée peau de vache d'ailleurs !

Donc mon premier pet s'est naturellement appelé "Falkhaus" (un scorpion)

Pour le deuxième, je l'ai appelé "Krull" (echeyakee), un vieux film de fantasy tout pourri mais que j'adore
Sur Elune, mon worg s'appelle Garm en référence au gardien de Niflheim (on va prendre l'orthographe la plus simple) dans la mythologie nordique.

Sur le CdO, mes pets ont toujours le nom du reroll d'un camarade de jeu (ce qui permet de dire du mal de lui en sa présence, hinhin).
Mes anciens:

Ours: Ironclaws
Tigre de Winter: Azur

Maintenant:

Worg: Sauvageonne (hommage à une potine voleuse )
Chouette de Winter: Nunushe (hommage à une guerrière là )
Chauve souris de ZG : CroustiBat
J'en connais un irl , a un p'tit sanglier , il a donné le nom de sa nana ^^.
Mes anciens :

Griffe
: Panthère Noire de Strangelthorn
Balours : Ours Blanc de Winter
Croque : Loup named de Feralas (Snarler)

Mes actuels :

Rapty : Un raptor de Feralas (mon premier vrai Pet que j'ai monté à 50)
Pikhlekuh : Un scorpion named de Thilitus (Krellack)
Kringer : Un tigre très classieu Elite de Winter (Shy-Rotam) . Rréférence à une bd et dessin animé Kitch Musclor dont l'animal de cie, un tigre, portait ce nom.
Mon super lion au grandes dents (The Rake , un named lvl 10 qui pop près de TB que j'ai

du mal a lâcher car il tape a 1.2sec malgré que je n'aime pas trop sont skin)

s'appelle "PetitZé" , en hommage A la cité de dieux mon film fétiche..je sais c'est pas très

original ;D
Mon premier pet:

Un ours nommé "Francky"

ensuite il y a eu la période araignée avec "Salbayte" et ses différentes couleurs (j'changeais d'araignée pour le même modèle d'une autre couleur )

Ensuite il y a eu "Sakapuss" le chaton tout moche :]

Ensuite vint Bangalash renommé en "Pépite"

Puis Chourette une fois 50, une laie (femmelle du sanglier bande d'ignares ) qui m'accompagne toujours actuellement

(Et acessoirement un chat de winterspring du nom de "Minette" qui me sert pas mal en pvp)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés