Arrêt des serveurs pour le passage à la 1.8 [Topic unique, merci]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kob Hyde
Ils se bouge le cul justement pour apporter des nouveautés à chaque patch, des changements dans les classes, des améliorations etc ...

C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il y a tant de problèmes, il y a tellement de nouveautés à chaque patch que ca engendre forcément des problèmes non-prévus. Je suis sûr que si on n'avait pas de nouveautés et qu'ils se contentaient de corriger les bugs et de stabiliser le jeu, le jeu serait complètement stable depuis longtemps et on aurait plus de soucis, mais là le problème est qu'ils doivent le refaire à chaque patch.

Pour ma part je préfère avoir des soucis pour jouer de temps en temps et avoir pleins de nouveautés à chaque patch

<S'incline respectueusement devant Kob Hyde.>
Ca fait plaisir de lire des post comme ca... Meme si yen a qu'un toutes les 5 pages de ouin ouin, ca rechauffe
Je me retiens sévèrement de flamm tout le monde....

Surtout les ex daociens qui ont vraiment la mémoire courte et l'idéalisation facile.

@ le faux Ying, Meih San a tout à fait raison, Ying est devenu DeeS ce qui a permis au sinistre inconnu de lui taper son pseudo J0L.
Citation :
Publié par Elric
J'ai moi l'impression que les joueurs sont une sacrée bande de casse-couilles jamais contents.
Sous prétexte qu'un jour de patch les serveurs ne sont pas réouverts à l'heure dites on dirait que chez Blizzard personne ne bosse. Vous êtes hallucinants de mauvaise foi.
Ils bossent peut être chez blizzard mais vraiment comme des pieds.
Citation :
Publié par SR Gandalf-3RD
perso, j'avais rempile pour 2 mois de plus via une carte prepayee... je le regrette amerement... des la fin de mon abo, j'irai sur un shard UO en attendant D & L (si celui-ci sort un jour et qu'il tient toutes ses promesses)

blablabla? ouin ouin ouin?
Citation :
C'est récurrent ce problèmes de adds-on.
Pourtant j'en utilise que 4-5, mais à chaque patch, c'est une prise de tête pour aller mettre à jour la version, obliger de supprimer un add pour cause de bug ou de non-comptabilité.

Ils pourraient se démerder chez blizz pour outre-passer ce problème, y a quand même des gens aptes à ça chez eux quand même.
Je suis d'accord avec toi Vlad mais ça ne risque pas de changer puisqu'au moindre petit soucis ils te disent de supprimer les fichiers! Alors que souvent il y a plus simple et rapide comme solution... http://www.napoldee.com/e107_images/emoticons/022.gif

Sinon quelqu'un est il rentré dans le jeu depuis la mise à jour?? http://www.napoldee.com/e107_images/emoticons/heuuu.gif
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Je me retiens sévèrement de flamm tout le monde....

Surtout les ex daociens qui ont vraiment la mémoire courte et l'idéalisation facile.

@ le faux Ying, Meih San a tout à fait raison, Ying est devenu DeeS ce qui a permis au sinistre inconnu de lui taper son pseudo J0L.
c'est vrai que Ying c'est tellement original que y a des vrais et des faux

Sinon je prends mon mal en patience, je suis pas a 2h de jeu pres ...
Citation :
Publié par Bella
moi ce qui me fait haluciner , c'est les gens qui attendent patiement en /afk avec la carte de credit qui se fait gentillement debiter en bon pti fanboy

Ca ne me dérange pas trop de perdre 50 cents d'euro de temps de jeu par mois pour la MAJ.

De toutes façons je trouve ca un peu hypocrite de dire "WTF?!? je ne peux pas jouer cette matinée a cause de la MAJ, je perd des po irl!" car en effet, qui joue 24h.24 et 7j/7 pour profiter a fond de son abo? (ouais doit en avoir )

On sait bien que le mercredi c'est toujours scabreux pour jouer de la matinée ou en début d'aprem. Mainetant si on n'arrive pas a gérer son temps libre et qu'on se sent obligé de se connecter pour quand même vérifier et ensuite être degouté, parce qu'on espérait quand même que... C'est dommage :/

La qualité de ce jeu vaut bien quelques désagréments le mercredi matin, c'est loin d'être la mort je trouve. Ou alors faut penser a consulter.
Citation :
Publié par Bella
moi ce qui me fait haluciner , c'est les gens qui attendent patiement en /afk avec la carte de credit qui se fait gentillement debiter en bon pti fanboy
D'une je n'ai rien d'un fan boy et à l'occasion on en discutera si l'envie t'en prend.
De deux il y a une différence entre "afk avec la carte de credit" et chercher la moindre excuse pour râler.

Tu vas pouvoir jouer un jour de patch et c'est déjà magnifique. Bon forcément il faut un minimum d'expérience dans les MMOGs pour réaliser ça.
Je suis par contre tout à fait prêt à admettre qu'il est énormément plus simple de se gargariser de sa pseudo-connaissance du problème tout en accusant ceux qui ne pensent pas comme toi (ou qui pensent tout simplement puisque là tu nous vomis un discours archi-connu) d'être des fan boyz.
Citation :
Publié par Birian
Ils bossent peut être chez blizzard mais vraiment comme des pieds.
Le jours ou un de tes clients ou ton patron te dira que tu bosses comme un pied tu repenseras a cette phrase stupide

Citation :
C'est récurrent ce problèmes de adds-on.
Pourtant j'en utilise que 4-5, mais à chaque patch, c'est une prise de tête pour aller mettre à jour la version, obliger de supprimer un add pour cause de bug ou de non-comptabilité.

Ils pourraient se démerder chez blizz pour outre-passer ce problème, y a quand même des gens aptes à ça chez eux quand même.
On peut critiquer la politique de blizzard sur l'autorisation d'addons extérieurs.
On peut critiquer le fait qu'il faille ces addons pour jouer confortablement.

Mais critiquer Blizzard parce qu'ils ne peuvent pas gérer des addons programmés plus ou moins biens par des gens extérieur à leur service c'est de la mauvaise foi absolue !
Quand on voit que 2 addons lancés en meme temps se font bugger mutuellement, que Moveanything ne se lance pas 1 fois sur 5 chez moi, on se dit que les programmeurs d'addons ne sont vraiment pas meilleurs que les développeurs qui ont créé un jeu complet.
Citation :
C'est récurrent ce problèmes de adds-on.
Pourtant j'en utilise que 4-5, mais à chaque patch, c'est une prise de tête pour aller mettre à jour la version, obliger de supprimer un add pour cause de bug ou de non-comptabilité.

Ils pourraient se démerder chez blizz pour outre-passer ce problème, y a quand même des gens aptes à ça chez eux quand même.
c'est la meilleur ca...

c'est toi qui rajoute des truc pour jouer et c'est blizzard qui dois faire les chose pour que tous fonctionne ?

je vois pas la chose comme ca moi...

c'est toi qui rajoute des truc pour jouer et c'est a toi a te casser la tête pour que tous fonctionne ^^

personne oblige qui que ce sois a rajouter des truc.. moi je le fait pas et j'ai jamais de truc qui fonctionne pas
ni blabla, ni ouin ouin, juste une lassitude qui s'installe face a un jeu qui n'evolue pas dans le bon sens du terme, cad en fonction des demandes des joueurs... une fatigue face a blibli qui ne trouve rien d'autre que de fermer ses fofo pour eviter les trolls, une incomprehension totale de la politique de blibli qui ne vise qu'a renflouer apparemment les caisses de vivendi via WoW... un ras le bol complet en somme, ni plus ni moins, de jeu jeu qui devait au depart avoir un serveur RP et qui se retrouve avec des Kevin partout (ca prolifere a une vitesse effarente les Kevin)...
franchement navrant .. j'ai vraiment l'impression que vous ne vous rendez pas compte du travail nécessaire à abattre pour réaliser une mise à jour.


les changements pour cette versions sont important.

la maintenance était prévu.

un"bug" a été découvert à la dernière minute.

le retard a été annoncé.


donc arrêtez de chialer et allez faire quelque chose de votre vie plutôt que d'attendre devant votre PC.
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post414

Suite à des difficultés imprévues, nous devons étendre la durée de la maintenance.

Pour le moment, nous n’avons pas d’information sur l’heure à laquelle les serveurs seront de nouveau disponibles.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.
Citation :
Publié par Elric
J'ai moi l'impression que les joueurs sont une sacrée bande de casse-couilles jamais contents.
Sous prétexte qu'un jour de patch les serveurs ne sont pas réouverts à l'heure dites on dirait que chez Blizzard personne ne bosse. Vous êtes hallucinants de mauvaise foi.
Je suis partiellement d'accord. Tout du moins, il me semble que l'herbe est bien plus verte du côté de nos voisins américains.
Tout ce qu'on demande, c'est d'avoir une équipe aussi compétente que celle d'outre-atlantique.
Par contre, c'est marrant. Il me semble que ces dernières semaines, le mercredi, les serveurs étaient souvent up avant 11 h mais là personne ne dit jamais rien. On n'entend toujours gueuler que quand y'a des problèmes. Vous préférez quoi, une maintenance étendue, ou un patch appliqué et up des serveurs à 11h avec des bugs extrêmement gênants (sur lesquels, de toute façon, ça viendrait gueuler en masse) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés