Le Roy sur un S.classic ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre royaume sur le serveur classique?
Albion 319 19,62%
Hibernia 418 25,71%
Midgard 536 32,96%
Je ne compte pas y aller 353 21,71%
Votants: 1626. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedare
j'irais pas , ca n'a aucun interet ces serveur , si ils font des add-on c'est pour qu'on les utilise
mince en te lisant j'ai réalisé la même chose et d'un coup j'ai décidé de pas y aller.
On était en train de me dire ce soir que ils sont en train de fermer ces serveurs aux US, car les mecs, ne pouvant plus jouer BB du à la porter des buffs, Partent en rvr avec un BB collé aux fesses.

Est-ce vrai? Vos impressions etc....

Merci
Citation :
Publié par Chil
On était en train de me dire ce soir que ils sont en train de fermer ces serveurs aux US, car les mecs, ne pouvant plus jouer BB du à la porter des buffs, Partent en rvr avec un BB collé aux fesses.

Est-ce vrai? Vos impressions etc....

Merci
Tu as lu ca ou ?

Source?
Citation :
Publié par Kurian
et sil font des server sans ses add-on ça veut peut etre dire aussi que ils sont pas si bien que ça?
ça leur fera revenir des clients, oui toa n'est pas l'extension parfaite, mais je la trouve fort bien

Citation :
Publié par Chil
On était en train de me dire ce soir que ils sont en train de fermer ces serveurs aux US, car les mecs, ne pouvant plus jouer BB du à la porter des buffs, Partent en rvr avec un BB collé aux fesses.

Est-ce vrai? Vos impressions etc....

Merci
cela me parait un peu dur, tu ne peux pas buff un joueur qui n est pas dans ton groupe, cela règle vite le problème.

c'est ce qui m'attirerait avant tout sur un tel serveur, savoir que tomber un druide/chaman/clerc nerf tout de suite le groupe et que les cibles ne seront plus forcement les mêmes a un inc ...
(mais je ne me passerais jamais d un BB avec mana pod en pve, donc c est réglé pour moi )
d'apres ce que j'ai lu c'est vrai que certain joueurs se promenent avec leur bot en stick mais j'ai rien entendu sur la fermeture des serveurs a cause de ca.

puis a partir du moment ou le bot est tuable il est moins interressant que d'avoir un autre joueur avec soi
Citation :
Publié par Nael Hitengo
cela me parait un peu dur, tu ne peux pas buff un joueur qui n est pas dans ton groupe, cela règle vite le problème.

)
Sur? Source?
Citation :
Publié par Chil
Sur? Source?
Certain, la source ce sont les notes du patch 1.77. Les buffs sont limités aux membres du groupe dans un rayon de 5000 unités sur les serveurs classic.
Citation :
Publié par Chil
On était en train de me dire ce soir que ils sont en train de fermer ces serveurs aux US, car les mecs, ne pouvant plus jouer BB du à la porter des buffs, Partent en rvr avec un BB collé aux fesses.

Est-ce vrai? Vos impressions etc....

Merci
Fake !
Message supprimé par son auteur.
Perso j'irais sur le alb, car je pense que c'est la ou on aura le plus de challenge, à rivaliser avec le mid qui sera surement sur peuplé et sur puissant.

On voit deja réaparaitre les team mid.... de plus si bg disparait, on verra des compo full tank aparaitre, et qui a les meilleurs classes pour ce genre de grp ? bah mid... sauvage zerk célérité....
Citation :
Publié par helldorn
Perso j'irais sur le alb, car je pense que c'est la ou on aura le plus de challenge, à rivaliser avec le mid qui sera surement sur peuplé et sur puissant.

On voit deja réaparaitre les team mid.... de plus si bg disparait, on verra des compo full tank aparaitre, et qui a les meilleurs classes pour ce genre de grp ? bah mid... sauvage zerk célérité....
Nightmare Mode !
(encore que si tous les boulets vont sur Midgard pour Roxer finalement ça vous fera peut être pas mal de free rp... ^^)
Ca sent Carnac bis ce serveur....

Grosse suprématie de Midgard qui aura les 6 RK et les Albionnais (Hiberniens ?) retourneront sur un serveur normal avec leur level 50.
Citation :
Publié par Chil
On était en train de me dire ce soir que ils sont en train de fermer ces serveurs aux US, car les mecs, ne pouvant plus jouer BB du à la porter des buffs, Partent en rvr avec un BB collé aux fesses.

Est-ce vrai? Vos impressions etc....

Merci
MDR

C'est qui le mec sous acide qui t'as dit ça?

Il en a de la bonne, need§
On va faire un petit duo avec un pote irl sur alb.
On ne connaît pas trop albion, j'ai toujours joué sur hib et lui sur hib/mid, on a arrêté y'a plus d'un an. On pensait a faire un duo clerc/reaver ça tournerait bien pour pex un peu et faire les quêtes cata?

A part ça vous estimez a combien de temps le /pl pour up 50 ? 7,8 jours?
Et pour se stuff en attendant la sc, l'épique ça suffirait ?
Y'a des nouveaux donjons ? des nouveaux boss pour du stuff ?
Si quelqu'un pouvait me dire ce qui a changé depuis l'été 2004 ça m'arrangerait en fait (en mp si ça pollue)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés